American Wrestling Entertainment Index du Forum

American Wrestling Entertainment Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sin Cara in AWE.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Wrestling Entertainment Index du Forum -> WWE -> Speech de RAW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stone Cold
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Catcheur: Stone Cold
Moyenne de points: 36,13

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 10:00 (2011)    Sujet du message: Sin Cara in AWE. Répondre en citant

Vince McMahnon a récemment posté sur Tweeter pour nous dire qu'une nouvelle superstar rejoindrer le rooster de RAW. Cela dit, nous restons dans le suspens, la surprise et l'espèrance de voir l'un des plus grands rejoindre RAW... pour encore plus de divertissements. On nous a promi un beau spectacle... nous l'attendons toujours, nous sommes en fin de soirée..    
Il aurai déjà dû se montrer.. bref, ce sera pour ce soir?? Personne ne sait.     
[...Lorsqu'un titantron retentit...]     

Oh my God !! This is... MISTICO ALIAS SIN CARA !!! On ne s'y attendait pas du tout ! Une rivalité pour Rey Rey? LA star N°1 au Mexique est maintenant à RAW!! Ca promet !     

[Sin Cara prit un micro mais... ne peut pas commencer à parler car il y'a une énorme ovation du public... Sin Cara est heureux, il sourit puis commence à parler.]     

C'est pour moi un plaisir de pouvoir enfin dire ça... Bonsoir à tous, cher fan de la WWE... j'ai rejoin les rangs de RAW pour plus de divertissements et plus d'actions.       
Sin Cara is RAW. Et... j'ai déjà des projets et je vais vous en faire part tout de suite, mon cher public.       
Bon voilà... Stone Cold était un ami très proche... il a pris sa retraite il y'a peu mais il l'a prise. Il m'a prévenu tout à l'heure, quand il a su que j'allais entrer officiellement dans le roster... il a signé un papier pour Vince comme quoi le rematch qu'il n'a jamais eu à WrestleMania... serait pour moi une occasion de célèbrer mon arrivée ainsi que de commencer tout de suite mon palmarès. Vince a fini par accepter... Donc, à Extremes Rules, j'entrerai dans le match... POUR LE WWE CHAMPIONSHIP! Billy...invincible? [Sin Cara eu un petit sourire.] Tu ne pourras bientôt plus le dire alors que moi, je commencerai à le dire, oui... tu as bien compris pourquoi. Voici un petit résumé sur moi, "Billy" : "Je suis la star montante du Mexique, le plus beau pays du monde mais aussi... je serai bientôt celle de la WWE et du catch après avoir mis fin à ta série de victoire et... à ta... CARRIERE." Oui, je ne suis pas venu pour rien, j'ai déjà mes plans et je pourrai facilement improviser si je suis à court, mais j'en doute. J'ai plus d'un tour dans mon sac. Je suis connu pour ma rapidité, mon agilité, ma force et encore beaucoup de qualités.   
Mais sache que...Ma force, c'est mon intelligence alors je me fiche d'avoir un baraqué ou un nain en face de moi car je le vainquerai de toute manière.       
Ne croit pas que tu réussiras à me battre grâce à ta taille, ton corps ou autre!  

Bon, un petit conseil à tous mes futurs adversaires : Prier pour ne pas à avoir face à moi ou à moi... énervé car là,  
Vous pouvez être sûr que ça va saigner. Ainsi que si quelqu'un ose insulter ou toucher à ma famille... il peut dire adieu à sa tête, sa carrière et sa vie.       
[Il allait quitté le ring après avoir mis en garde ces futurs adversaires lorsqu'un titantron retentit...]     

Qui veut, peut prendre, pour le WWE... si c'est pas possible à Extremes Rules, eh bien après, ce n'est pas grave Wink   

> Palmarès <

Premier AWE Champion.
Premier AWE Unifieds Champion.
3x AWE Champion.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 10:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stone Cold
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Catcheur: Stone Cold
Moyenne de points: 36,13

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 10:25 (2011)    Sujet du message: Sin Cara in AWE. Répondre en citant

Pas vu que ER a déjà été fait ><'

Bref, peut-on quand même continuer??

> Palmarès <

Premier AWE Champion.
Premier AWE Unifieds Champion.
3x AWE Champion.
Crotte de Boum

Masculin
Catcheur: Crotte de Boum
Moyenne de points: 16,97

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 11:44 (2011)    Sujet du message: Sin Cara in AWE. Répondre en citant

Trop  nul ton speech, tu crains 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: Sin Cara in AWE.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Wrestling Entertainment Index du Forum -> WWE -> Speech de RAW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange