American Wrestling Entertainment Index du Forum

American Wrestling Entertainment Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Twitter des lutteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Wrestling Entertainment Index du Forum -> Tout sur la WWE -> Catcheurs de la WWE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Nexus Champ
Modérateur

Catcheur: John Cena
Moyenne de points: 28,46

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 18:40 (2011)    Sujet du message: Twitter des lutteurs Répondre en citant

Voil alors ici je mettrais toutes les infos que les lutteurs mettrons sur leurs twitter !

On commence donc avec Zack Ryder

Il dit que Plus de 85.000 personnes ont vu l' Episode 11 de Z!
Citation:
Over 85,000 people have viewed Episode 11 of Z! TLIS http://www.youtube.com/longislandicedz HAVE YOU?

Randy Orton qui dit Il S'avère qu'Hitler est mort sur 5/1 aussi
Citation:
Turns out hitler (all lower case) died on 5/1 as well

Christian qui dit que A obtenu des tas de super messages de la nuit dernière.. ReConnaissez que beaucoup de peep's n'ont jamais renoncé  à l'espoir le jour viendrait .. merci de toujours la croyance
Citation:
Got lots of great msgs about last night..Know a lot of peeps never gave up hope the day would come..Thanks for always believing

Voila pour se numeros du tweeter de lutteurs

Palmarès:
-1x Intercontinental champion
-1x Tag team champion avec Jeff Hardy
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 18:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wade Barrett
Catcheur de Smackdown

Moyenne de points: 19,50

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 22:40 (2011)    Sujet du message: Twitter des lutteurs Répondre en citant

Maintenant l'émission de Zack à été vu plus de 90 000 fois et dit que le 12ème épisode sera demain.
Randy Orton à Retweeter un message disant: @RandyOrton You won the title.Vince has no idea how much people are hating YOU on the Internet. I hope you continue to lose all your fans. traduction: Tu à gagné le titre, Vince n'a pas de bonnes idées en rapport aux plaisirs des gens. J’espère que tu va continuer à perdre tes fans sur internet.
The Nexus Champ
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 10:58 (2011)    Sujet du message: Twitter des lutteurs Répondre en citant

Wade tu veut faire le twitter des lutteur avec moi ?

En tout cas bienvenue pour se nouveau numero du twitter des lutteur et commençons avec justin robert qui nous raconte sa vie :
J'apprends quelque chose de nouveau quotidien! RT @YoshiTatsuWWE : le mur de Ma pièce(chambre) est beige. Bonne nuit WWE univers. À demain!
Citation:
I learn something new everyday! RT @YoshiTatsuWWE: My room's wall is beige. Good night WWE universe. See you tomorrow!

Petite remarque personnelle MVP twitte vraiment beaucoup . Ensuite passons au cas de Zack ryder qui dit qu'il bosse sur son emission sur le net :
Travail sur Épisode 12 de Z! TLIS ... il sera fait plus tard aujourd'hui ... ma vidéo éditant des habiletés(compétences) est si mauvaise qu'ils sont bons... WWWYKI
Citation
Working on Episode 12 of Z! TLIS...it'll be done later today...my video editing skills are so bad that they're good...WWWYKI

Alors a qui je vais ma'attaquer maintenant ? Tient a Randy Orton qui nous dit une phrase asser byzar :
Le plus grand changement de Raw à Smackdown... Ignorance x Jalousie +Spoilers = distrayant(considérant) tweets!! Gardez l'arrivée d'Em!! (J'ai vraiment besoin d'un traducteur car reverso :/)
Citation :
Biggest change from Raw to Smackdown...Ignorance x Jealousy + Spoilers = entertaining tweets!! Keep em coming!!

J'ai aussi remarquer q'Ezekiel repond beaucoup au fans qui lui pose des questions . Alors encore un tweete de zack :
Plus de 1,000,000 (oui ... un million) les vues de Z! Vrai Long Island Histoire (Épisodes 1-11) http: // www.youtube.com/longislandicedz WWWYKI
Citation
Over 1,000,000 (yes...one million) views of Z! True Long Island Story (Episodes 1-11) http://www.youtube.com/longislandicedz WWWYKI

Parlons de notre amie Nathalya :
Je mange un rouleau(rôle) de sushi appelé bon karma. Je ne plaisante pas. Malade prennent une image!
Citation :
I'm eating a sushi roll called good karma. I'm not kidding. Ill take a picture!

Voila c'est la fin de cette nouvelle du twitter des catcheurs

Je cherche un traducteur svp

Palmarès:
Wade Barrett
Catcheur de Smackdown

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 13:00 (2011)    Sujet du message: Twitter des lutteurs Répondre en citant

Oui tu utilise beaucoup reverso à ce que je vois, reverso est plutôt censer te mettre sur une piste pour la traduction par exemple pour:Plus de 1,000,000 (oui ... un million) les vues de Z! Vrai Long Island Histoire (Épisodes 1-11) http: //www.youtube.com/longislandicedz WWWYKI. Qui voudrait dire en Français: Plus de 1 000 000 (oui un million) de vues pour touts les épisodes de Z! True Long Island Story réunis. ( de l'épisode 1 à 11).

Et le tweet de Natalya fessant référence à la nouvelle lutteuse de la WWE Kharma aka Awesome Kong à la TNA.

N'hésite pas à rajouter ton intépretation voir à remplacer des mots.

Ah et au faite mon twitter à moi c'est: http://twitter.com/#!/jererey
The Nexus Champ
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 14:00 (2011)    Sujet du message: Twitter des lutteurs Répondre en citant

D'acc merci wade .

Donc je commence avec Zack Ryder qui parle de superstar de se soir
Regarder WWE Superstars ce soir à 17h00 sur WWE.COM. Long Island Z Glacé(La je sais pas ) contre @findevan WWWYKI

Citation:
Watch WWE Superstars tonight at 5 PM on WWE.com. Long Island Iced Z vs. @findevan WWWYKI

Donc il se battra contre evan bourne se soir a superstar

On continue avec Heath Slater :
Va (ou go) à Plage du Sud (ou south beach)  Demain... Woooo!!! Miami

Citation :
Going to South Beach Tomorrow... Woooo!!! Miami

Donc apres on a quoi ? Mickie James qui a une phrase assez byzar :
Rien ne peut jamais remplacer mon Spartacus... Particulièrement la 1e saison! Mais Camelot est definetly (definitivement) l'octroi de cela un posé sa candidature son argen
Citation:
Nothing can ever replace my Spartacus... Especially the 1st season! But Camelot is definetly giving it a run for its money...

C'est tout pour le moment

Palmarès:
Wade Barrett
Catcheur de Smackdown

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 18:03 (2011)    Sujet du message: Twitter des lutteurs Répondre en citant

Alors pour Mickie elle dit, rien ne remplace mon Spartacus (une série Americaine) surtout la première saison. Mais Camelot (autre série médiéval) m'en donne définitivement pour mon argent
Rider Enigmatic
Générals Managers

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Catcheur: Jeff Hardy
Moyenne de points: 27,84

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 19:50 (2011)    Sujet du message: Twitter des lutteurs Répondre en citant

moi je peut traduire si tu veut 
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:09 (2011)    Sujet du message: Twitter des lutteurs Répondre en citant

Je veut bien . 

Palmarès:
Crotte de Boum

Masculin
Catcheur: Crotte de Boum
Moyenne de points: 16,97

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 02:48 (2011)    Sujet du message: Twitter des lutteurs Répondre en citant

Moi aussi j'ai un twitter 
Visiter le site web du posteur
Crotte de Boum

Masculin
Catcheur: Crotte de Boum
Moyenne de points: 16,97

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 02:49 (2011)    Sujet du message: Twitter des lutteurs Répondre en citant

Mais j'ai perdu le lien  Crying or Very sad
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: Twitter des lutteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Wrestling Entertainment Index du Forum -> Tout sur la WWE -> Catcheurs de la WWE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange