American Wrestling Entertainment Index du Forum

American Wrestling Entertainment Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RAW] debut d'Awesome Kong sous le nom de Kharma
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Wrestling Entertainment Index du Forum -> Tout sur la WWE -> Résultats des Shows
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Nexus Champ
Modérateur

Catcheur: John Cena
Moyenne de points: 28,46

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 09:44 (2011)    Sujet du message: [RAW] debut d'Awesome Kong sous le nom de Kharma Répondre en citant

Voila la vidéo des debut de Kharma moi serieux elle me fait peur cette meuf pas vous ?

Palmarès:
-1x Intercontinental champion
-1x Tag team champion avec Jeff Hardy
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 09:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The King of Kings
Catcheur de RAW

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Catcheur: TRIPLE H
Moyenne de points: 18,55

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 10:40 (2011)    Sujet du message: [RAW] debut d'Awesome Kong sous le nom de Kharma Répondre en citant

XD pareil Very Happy

palmares de triple h a la AWE :
-2 X WWE champion
-createur du clan gagnant de la gueure des clans avec Kofi Kingston : THE CORRE !!!!!!
Visiter le site web du posteur
Fahed93
Catcheur de Smackdown

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Catcheur: The Miz
Moyenne de points: 27,05

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:45 (2011)    Sujet du message: [RAW] debut d'Awesome Kong sous le nom de Kharma Répondre en citant

t'appelle sa une meuf? mdr
Catcheur de Smackdown

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Catcheur: Shawn Michaels
Moyenne de points: 30,17

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 14:20 (2011)    Sujet du message: [RAW] debut d'Awesome Kong sous le nom de Kharma Répondre en citant

C'etais pas ses debuts elle a fait sa deuxieme apparition a RAW. Elle a fait ses debuts a extreme rules en portant son finish sur mccool Wink .

l'enfer ouvre ses porte a quinconque s'en aprochera taker45 est le gardien de ces lieux.

Palmares :
1x World Heavyweight Champion
1x Intercontinental Champion
1x ECW Champion
maryse

Féminin
Moyenne de points: 15,83

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 14:41 (2011)    Sujet du message: [RAW] debut d'Awesome Kong sous le nom de Kharma Répondre en citant

XD quand meme elle doit faire mal loool

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 15:18 (2011)    Sujet du message: [RAW] debut d'Awesome Kong sous le nom de Kharma Répondre en citant

alors j'ai une questtion dont je ne suis peut etre pas le seul a me poser : heel ou face ????

-2 X WWE champion
-createur du clan gagnant de la gueure des clans avec Kofi Kingston : THE CORRE !!!!!!
The Nexus Champ
Modérateur

Catcheur: John Cena
Moyenne de points: 28,46

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 15:30 (2011)    Sujet du message: [RAW] debut d'Awesome Kong sous le nom de Kharma Répondre en citant

Heel: Parce qu'elle attaque les divas
Face : Parce qu' elle attaque que les heels

a toi de choisir serieux je me suis poser la meme question . Et je sais vraiment pas

Palmarès:
-1x Intercontinental champion
-1x Tag team champion avec Jeff Hardy
Wade Barrett
Catcheur de Smackdown

Moyenne de points: 19,50

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 15:42 (2011)    Sujet du message: [RAW] debut d'Awesome Kong sous le nom de Kharma Répondre en citant

Pour l'instant elle est tout simplement tweener. Car ni son theme song, si sa gimmick ne corresponde à une divas face. Mais personnellement pour moi c'est une heel qui affirme sa position au sein du roster des divas.Ses deux première attaques était sur des heel donc pour moi elle ne fera aucun cadeaux pour les divas heel ou face. Et aura une gimmick un peu comme celle de Kane.
The King of Kings
Catcheur de RAW

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 16:44 (2011)    Sujet du message: [RAW] debut d'Awesome Kong sous le nom de Kharma Répondre en citant

Ouais je pense que wade a raison, mais a mon avis, elle a fait croire a tous qu'elle etais heel avec sa video promo et son theme song. Mais elle attaque des heel pour faire croire qu'elle est gentille sauf qu'a un moment, vous allez voir que les face n'en reviendront pas lorsqu'elle se retournera contre elles !!! 

-2 X WWE champion
Rider Enigmatic
Générals Managers

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Catcheur: Jeff Hardy
Moyenne de points: 27,84

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:59 (2011)    Sujet du message: [RAW] debut d'Awesome Kong sous le nom de Kharma Répondre en citant

mais vous êtes con --' elle choisit pas si elle veut attaquer des Faces ou des heels elles veut simplemen(t détruire toutes les Divas chaqu'un leurs tours pensez pas que parce qu'elle à attaquer pour sa première fois une Heel que elle va être Face franchement j'en été sur quelles allait attaquer Maryse car elle aussi été blonde
Catcheur de RAW

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 21:01 (2011)    Sujet du message: [RAW] debut d'Awesome Kong sous le nom de Kharma Répondre en citant

mais kelly kelly, tu explique quoi ?

-2 X WWE champion
Rider Enigmatic
Générals Managers

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Catcheur: Jeff Hardy
Moyenne de points: 27,84

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 21:04 (2011)    Sujet du message: [RAW] debut d'Awesome Kong sous le nom de Kharma Répondre en citant

et alors ya 2 blondes elle choisit la KO comme sa elle est sur de pas se faire contrer la prises car Kelly elle peut jigoter alors que Maryse est KO c'est une question de tactique pas d'envie
Catcheur de Smackdown

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 09:42 (2011)    Sujet du message: [RAW] debut d'Awesome Kong sous le nom de Kharma Répondre en citant

Et d'abord tu me traite pas de con, et ensuite vu comment Kelly avait l'air d'avoir les boules quand Kong est arriver sa m'étonnerais franchement qu'elle ait pus éviter la prise. Ensuite si les victimes sont choisis par les booker cela ne m'étonnerais pas de la voir attaquer les gagnantes des matchs d'ici peu. Voir même attaquer hors match.
jackswagger67
Catcheur de RAW

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Catcheur: Jack Swagger
Moyenne de points: 16,33

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 10:09 (2011)    Sujet du message: [RAW] debut d'Awesome Kong sous le nom de Kharma Répondre en citant

dsl de vous interrompre Maryse est plue Heel donc en attaque les face aussi donc elle est simplement tweener
Catcheur de Smackdown

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 10:52 (2011)    Sujet du message: [RAW] debut d'Awesome Kong sous le nom de Kharma Répondre en citant

Ah oui c'est vrais j'avais oublier son 'histoire' avec Tatsu. Enfin pour c'est quand même une heel qui sommeil. Elle est la juste pour dégommer ce qu'il y a et pas pour faire ami-ami avec les autres. Donc du coup on verras bien par la suite mais pour moi c'est une heel qui attaque juste toutes les autres divas. (Exemple: La Nexus attaquait des heel parfois mais ils étaient bien un clan heel)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: [RAW] debut d'Awesome Kong sous le nom de Kharma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Wrestling Entertainment Index du Forum -> Tout sur la WWE -> Résultats des Shows Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange