American Wrestling Entertainment Index du Forum

American Wrestling Entertainment Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tag team a raw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Wrestling Entertainment Index du Forum -> WWE -> Speech de RAW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
billy kidman
Catcheur de RAW

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 25,67

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 23:52 (2011)    Sujet du message: tag team a raw Répondre en citant

Comme je vous l’avais promis, je suis toujours mister money in the bank. Batista, n’avais pas la moindre chance face a un invincible. Alors face a deux, ce fut tout simplement pour lui mission impossible Mais ne parlons plus de chose inutile et concentrons nous sur le présent. A raw je fais équipe avec Sheamus, et son partenaire, face a une équipe de moins que rien. Je me demande même ce que je fais dans ce match, mes deux partenaire pourraient facilement remporter le match a eux deux. Mais il est vrai qu’avec moi leurs chance de victoire son plus conséquente. Pourquoi suis aussi sûre de ma victoire ? Enfin je veux dire de notre victoire ? Regardez les faits, nous n’avons personne en face comme adversaire. Batista a été remis a sa place par moi et mon ami  wade barret. . Depuis il a sombre dans l’alcool et la dépression, et surtout il ne veut plus me faire face, cella ce voit dans ces yeux ! Je te comprend Dave, je suis bien trop fort pour toi ,bien trop parfait pour que tu puisse un jour te frotter a moi. La preuve, tu avais tellement peur de moi que tu n’as même pas eu le cran de me répondre lors de notre premier affrontement. Tu n’es qu’un lâche. Un pleutre et une grande gueule. Pas un bon mélange quand on veut faire une bonne carrière ici. Tu n’es toujours rien a mes yeux, tu es juste un pathétique tas de muscle en manque de tallent a d’attention. Mais attention, cette fois ci , je ne serais pas aussi gentil que la dernière fois ! Je vais prouver que je pouvais te battre seul. Mes partenaire n’auront pas a lever le petit doigts pour me donner un coup de main face a un adversaire aussi faible. Tu es dans la paume de ma main, le jobber, je n’ai qu’à la refermer pour écraser l’insecte que tu es. Et tu n’es pas mieux servi par tes partenaires…

Pas mieux du tout d’ailleurs, stone cold ? pfff il arrive encore a catcher entre 5 cannette ? Je n’ai jamais compris pourquoi un telle engouement envers cette homme. Il ne m’a jamais impressionné par sa précense Ou ses discourt au micro. Et ce n’es pas son lamentable parcourt au sein de cette fédération. Il a perdu face a des hommes que j’ai déjà vaincus sans la moindre difficulté. Il ne relève pas le niveau de batista, il est aussi faible et insignifiant que lui a mes yeux. Me battre contre lui, c’est me donner une victoire facile je n’ai pas besoin de cella. Je ne suis pas dans la catégorie de lutteur faible. Je suis le plus grand tallent de cette fédération. Je suis bien plus grand que toi dans ce ring steve. Tu ne fais absolument pas le poids contre moi, en faite, tu es un poids mort pour ton équipe.Un boulet qu’ils doivent se coltiner sans râler à leurs pieds. Sans toi leurs valeur seraient un peu plus grande, mais tu les tires vers le fond. Lors de raw, il n’y aura aucun espoir de victoire pour toi, cella fais longtemps que tu n’as plus gouté  a cella pas vrai ? Mais c’est normal. Il faut avoir quelque chose qui te manque ces jours ci pour devenir un lutteur talentueux comme mo iIl faut de la force de l’intelligence, du charisme, tout ce qui te fait défaut Quand je parle de force, je ne pare pas de force physique bien sûre mais De force mental, moi quand je monte dans le ring, c’est pour une et unique chose Dominer mes adversaire comme je l’ai souvent fais en montant sur le ring Toi tu ne serra qu’un victime de plus  du plus talentueux lutteur de cette industrie, Billy kidman.

Il y a un homme que je pleins de tout mon cœur c’est ce pauvre Rocky ! Obliger de faire équipe avec de telle incompétent C’est mettre un terme définitive a sa carrière. Tu étais Une sacré légende a une époque lointaine rock, maintenant Regarde a quoi tu en es réduit, tu dois faire équipe face  A moi et mes partenaire d’un soir, avec des navets comme ton film doom Tu es tombé bien bas. Très bas, pas seulement dans mon estime Mais dans celle des gens, le rock d’avant aurais refusé de faire Un match perdu d’avance, il aurait dit non, et aurais laissé les deux autres  Dans la mouise. Je sais que tu fais ce match pour que les feux de la rampe S’allume une nouvelle fois sur toi, mais tu te trompe La seul lumière que tu recevras ce soir, ne serra pas une lumière divine Mais une clarté obscure. Tut e ferra humilier en directe en perdant Ce match. Car il faut bien l’avouer tu va le perdre, tu n’as pas les  Bonne cartes en main pour t’en sortir victorieux que du contraire Tu fais équipe avec les pires lutteurs de l’histoire de la awe, et tu compte gagner?  Laisse moi rire ! Tu as autant de chance de l’emporter que de voire Benoit XVI marié. Je viens d’employer une comparaison dure Mais juste. Cella va clairement démontrée la physionomie de cette rencontre Les ratez vous, contre le future, moi et mes partenaires Chacun de notre cotés, tout les trois nous révolutionnons le niveau de la awe Mes deux partenaire ne sont peut être pas aussi fort que les invincibles Mais il ont tout de même du tallent, chose que vous n’avez pas, tout les trois réunis Bon, c’est chiant de parler face a des adversaires minable, je vais en rester La et laisser le micro a mes acolytes, si ils ont quelque chose a ajouter Mais je crois que tout a été dit !

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 23:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Wrestling Entertainment Index du Forum -> WWE -> Speech de RAW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange