American Wrestling Entertainment Index du Forum

American Wrestling Entertainment Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ECW] Shad veut 3 chose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Wrestling Entertainment Index du Forum -> WWE -> Speech de ECW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jon62
Catcheur de Smackdown

Catcheur: Sheamus
Moyenne de points: 28,47

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:26 (2011)    Sujet du message: [ECW] Shad veut 3 chose Répondre en citant

Hello WWE Univers !! 

Le public crie le nom de Shad !!!! 

YO YO YO je voulais vous dire que je suis fière de revenir avec vous, et que j'espère restez longtemps en votre compagnie, maintenant, je voudrais juste 3 choses, 3 choses qui me tienne a coeur, commençons avec l'ECW championship !! 
C'est vrai quoi je le mérite ce titre il est fait pour moi, car je suis le plus puissant ici et je le prouverai vous verrez...... 

Shad eu un sourire puis il continue..... 

Ensuite je voudrais parler des Tag, y en a marre des DX, ou l'autre blanco qui se croit le meilleur que tout le monde, d'ailleurs si il m'affronte pour son World Heavyweight championship je l'attend avec impatience !!!!! Sinon vous vous en doutez bien si je parle que je veux les Tag Team championship c'est bien pour une raison........J'AI UN PARTENAIRE !!! Enfin rien est sûr mais j'espère qu'il sera d'accord avec moi......Hey JTG mec rejoins moi sur le ring, y a une ambiance de malade ici !!!! 

Le public hurla de joie !!! 

OK OK OK OK les gars....et fille, appellé le tous allez viens mec je voudrais qu'on repart à 2 est qu'on soit la 1ère team de l'ECW !! 

Shad a un sourire et les fans crie après JTG....... 
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rider Enigmatic
Générals Managers

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Catcheur: Jeff Hardy
Moyenne de points: 27,84

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:45 (2011)    Sujet du message: [ECW] Shad veut 3 chose Répondre en citant

[Malheuresement une autre musique que celle de JTG raisonna dans l'arène] 

YO, YO, YO.  
[En immitant Cryme Time] 
Ouais gros tu veux mon titre ? Ta même pas pu te qualifier pour le Championship Scramble qu'es tu vien parler ! 
[Styles s'énerve en jetant ses fausse affaire de Rappeur] 
STOP !!! Franchement il est où le sérieux là ? On est au Catch Professionnel pas dans une banlieue pourri de Brooklyn. 
on est juste une dizaine à la ECW et  aucun de vous deux n'a pu être capable de se qualifier parmi les 5, AHAHAH, vous faites honte aux banlieue de New York les "mecs". 
Alors retourner dans votre banlieue pourri et .... 
[La musique de JTG retentissa dans l'arène] 

Modérateur

Catcheur: John Cena
Moyenne de points: 28,46

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:34 (2011)    Sujet du message: [ECW] Shad veut 3 chose Répondre en citant

/Christian arrive habiller en JTG /
Wesh gros la tuvient foutre quoi dans le show de la Cryme Time dans ce-pla . on ta pas dit c interdit au petits ? Ici c'est que pour les racailles le gens de la rue ceux qui sont respecter !
/Christian enleve les habils de JTG /
Nan mais comme la dit Styles vous etes pas serieux ?! Vous vous pointer habiller comme sa devant des milliers ? de  personne nan mais un peu d'honneur s'il vous plais la wwe a deja asser souffert quand vous etier en team donc je veut stopper sa tout de suite en vous proposant un match a ECW si le gm et l'autre personne concerner soit d'accord on va faire un match Styles et moi contre vous la cryme time et si vous perder vous ne pourrer plus jamais vous presenter ensemble dans un show en backstage et meme pendant un match . Mais si nous on perd moi je n'aurais plus jamais une chance pour le ECW champion . Et Styles devra mettre en jeu son titre contre vous deux en handicap .
/Christian chauffe la foule avec sa frime favorite /
Et enfaite pour le ECW champion ru peux toujours rever shad !

Palmarès:
-1x Intercontinental champion
-1x Tag team champion avec Jeff Hardy
jon62
Catcheur de Smackdown

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 21:32 (2011)    Sujet du message: [ECW] Shad veut 3 chose Répondre en citant

Shad s'énerve et fait passer Christian et AJ PAR DESSUS LA 3e CORDE !!!!!!

Les mec de la cité vont vous mettre la misère on sera champion que tu le veuille ou non, c'est pas un blondinet et un gars qui saute tout le temps qui m'arrêterons, moi et JTG on viens de faire connaissance à la ECW on gagne tout les 2, alors cherchez pas les mecs, il y a pas de match de barrage ou de la merde comme ça, le public nous soutient pour la victoire et on leur fera plaisir en étant champion un point c'est tout !!!
The Nexus Champ
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 21:51 (2011)    Sujet du message: [ECW] Shad veut 3 chose Répondre en citant

/Christian se releve et sourit/
Alors Shad il suffit de dire que tu est nul pour que tu t'enerve pff tu est pytoyable mais bon c'est un mec de la rue ... Donc tu dois vraiment etre un cai-llera . Mais bon autant en finir tout de suite et d'eviter l'embrouille .
/Christian rammasse le tee-sheert de Cryme Tyme que shad a jeter en s'enervant ./
Voila un tee-sheert de cryme tyme que pourrait-je faire avec sa . Tient une idée me vient a l'esprit mais sa riquerais d'enerver le petit shad . Regarde shad sa c'est ton futur a la ECW .
/Christian dechire le tee-sheert comme si c'etait une simple feuille de papier/
Alors monsieurs shad est enerver alors comment va t'il reagir fasse a se que je vient de faire et a sa !
/Christian baffe shad on entend un clac tres fort /

Palmarès:
Rider Enigmatic
Générals Managers

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 23:00 (2011)    Sujet du message: [ECW] Shad veut 3 chose Répondre en citant

HS : TCN : dans ton premier speech tu ma copier Very Happy
jon : J'espère que ta demander pour attaquer
Catcheur de Smackdown

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 05:38 (2011)    Sujet du message: [ECW] Shad veut 3 chose Répondre en citant

Rider: passez un catcheur par la 3e corde c'est pas une attaque abuse pas

Shad énervé repousse Christian de nouveau.....

On règlera ça Mardi mec, mais croit moi je vais me défoulé sur toi.....
Rider Enigmatic
Générals Managers

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 07:03 (2011)    Sujet du message: [ECW] Shad veut 3 chose Répondre en citant

jon : tu as raison je pensais +

[fin de Feud]
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 08:20 (2011)    Sujet du message: [ECW] Shad veut 3 chose Répondre en citant

Je t'ai un peu copier mais vu que JTG ne venait pas fallait "prendre les choses en main " 

Palmarès:
jon62
Catcheur de Smackdown

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:30 (2011)    Sujet du message: [ECW] Shad veut 3 chose Répondre en citant

ouais c'est qui JTG ??
Crotte de Boum

Masculin
Catcheur: Crotte de Boum
Moyenne de points: 16,97

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 02:38 (2011)    Sujet du message: [ECW] Shad veut 3 chose Répondre en citant

Pas moi  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: [ECW] Shad veut 3 chose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Wrestling Entertainment Index du Forum -> WWE -> Speech de ECW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange