American Wrestling Entertainment Index du Forum

American Wrestling Entertainment Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mon match a exreme rules serra contre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Wrestling Entertainment Index du Forum -> WWE -> Speech de RAW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
billy kidman
Catcheur de RAW

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 25,67

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 21:43 (2011)    Sujet du message: mon match a exreme rules serra contre Répondre en citant

Billy kidman : A extrem rules, je vais devoir défendre mon bien. Cette mallette me permettant de défier le champion du monde quand je veux.  Bande d’idiot ! Croyez vous vraiment que je vais perdre cette mallette ? Surtout que j’ai le choix de mon adversaire ! Et je ne suis pas un homme stupide. Ce serra donc un homme beaucoup plus faible que moi. Un homme qui croit avoir tout, et facilement. Ce bon vieux Batista. Mais ici Dave, on ne vis pas dans un monde enchantée ou les elfes côtoie les nains. Ici on est dans le monde réel. Tu ne gouteras jamais à l’effet que produit le fait d’être challenger au titre suprême. Je suis là et je vais briser tes rêves insensés. Tu crois que parce que tu es batista, que tu va rapidement devenir champion mondial ? Tu rêve. Ce titre m’est destiné ! Combien de fois vais-je devoir vous le faire comprendre ? Tu ne mérite même pas la chance que je te donne pour cette mallette. Mais il me faut un adversaire et tu semble être le seul qui a de la gueule…

Billy kidman : Mais le faite d’avoir de la gueule ne fais pas de toi un adversaire assez talentueux pour me battre. J’ai battu meilleur que toi. J’ai dominé les plus grands champions de cette fédération de la tête au pied. Pas besoin d’avoir fait Harvard pour se rendre compte qu’un minable comme toi n’arrivera pas a faire mieux qu’eux. Je t’ai observé évoluer dans les fédérations, et tu es franchement limiter. Lourd, gros et stupide. Le genre d’adversaire qui ne me pose franchement aucun problème. Je ne vois pas la moindre menace en toi, tu es incapable d’utiliser ton cerveau à bon escient. Tu ne sais sans doute pas comment la lutte fonctionne. Il ne suffit pas d’avoir de la force pour remporter un match, il faut du tallent. Mot que l’on n’a pas souvent entendu quand on parle de toi. Tandis que moi, je suis l’archétype du meilleur lutteur au monde. Je suis rapide, vif puissant. Et surtout conscient de mes capacités.

Billy kidman : J’aurais pus choisir la faciliter et choisir un adversaire encore plus faible que toi dave. Mais j’aime bien ramener les grande gueule a leurs place. Je ne suis pas un adversaire ordinaire dave, les gens le savent. Le président a même ris lorsqu’il a évoqué la possibilité pour toi de me vaincre. C’est franchement irréaliste. Peux d’homme peuvent se venter de m’avoir battu, et tu n’en ferras jamais partie. Je vais te montrer ce qu’est le tallent pure de cette fédération. Tu as la prétention de dire que c’est toi, mais en réalité, tu es faible. Tellement faible que tu ne t’en rends pas compte. Ce match pour moi serra une véritable promenade de santé. Je garderais ma mallette lors de ce match extrême. Ha tient, encore un truc que tu ne sais la définition. Match extrême. Un match ou l’on fait tout ce que l’on souhaite pour remporter ce match. Je peux être un lutteur extrême quand il le faut dave. Je n’ai pas besoin spécialement d’arme pour l’être. J’ai des prouesses physique qui me permette de faire tout ce que je veux µ, l’avantage d’être athlétique et pas comme toi. Par exemple, je n’ai pas besoin de bondir du coin pour te faire un shooting star press, je peux le faire en courant, même a l’extérieur du ring. Je l’ai déjà fait. Être extrême c’est aussi prendre des risque, mais toi tu es trop lâche pour le faire.

Billy kidman : Après ce ppv on parlera encore une fois de moi, on parlera de billy kidman comme le vainqueur de ce match. Et ce de manière facile. Je n’ai pas peur de toi Dave. Tu n’as rien pour toi dans ce match. Moi je dois me battre pour défendre cette mallette que tu ne mérite absolument pas. Tu rêve de perfection Dave ? Alors regarde bien ce match car, la perfection tu l’aura en face des yeux. Tu va affronter un pure tallent dans ce ring. Je vais te dominer de la tête au pied dave. You’r no match for me ! 

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 21:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Wrestling Entertainment Index du Forum -> WWE -> Speech de RAW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange