American Wrestling Entertainment Index du Forum

American Wrestling Entertainment Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sa va etre difficile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Wrestling Entertainment Index du Forum -> WWE -> Speech de RAW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Nexus Champ
Modérateur

Catcheur: John Cena
Moyenne de points: 28,46

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 20:37 (2011)    Sujet du message: Sa va etre difficile Répondre en citant

Laisser moi me presenter : Mesdames et monsieur please welcome the intercontinental champion ! JoooooooooHnnnnnnn Ceeeeeennnnaaaaaa ! Et ouais c'est moi . Mais vous savez quoi je vient de voir en backstage la carte de raw et vous savez c'est quoi le main-event c'est un scramble pour mon titre . Nan mais attendez j'ai deja un match compliquer a extreme rules plus un scramble a raw . Mais vous savez quoi je vais pas me lamenter a dire que j'ai un match si un match la . J'ai deja fait des trucks incroyable enfete j'ai mit kidman par terre pendant 10 sec . C'etait peu etre 10 des plus longues minute de ma vie mais pas les plus longue . Je suis devenue n°1 pour ce titre et je l'ai gagner je l'est battu Hbk je l'est battu et j'ai célébrer cette victoire avec toute la cenation ! Alors Orton pour tous le monde qui est ici et pour toute la cenation je te lance un message : A Extreme Rules tu te battra contre un cena que tu n'a jamais connu un cena qui sera presque plus extreme que Jeff car je veut gagner se match et raw meme si j'ai mal de partout je viendrait et je ferais mon entrer et je me battrait de toute mes forces . Et si je perd et ben je perd j'ustiliserais mon rematch close et si je perd je tenterait un autre titre et vise vert sa . Alors Randy prépare toi a te prendre des prises aériennes de Cena et oui le mec qui a des muscles et qui pourrait pas faire un frogsplash et ben tu te trompe je te sortirais des prises extreme et si je sort avec le titre et je l'espere d'ailleurs tu te dira j'ai perdu mais mon adversaire a bien lutter et je pense qu'il méritais de gagner . Sa m'ettone d'Orton ( Ta vu se rime de fou ) car malgré qu'il soit "Face " ile ne me respectera pas car c'est une sale viper . Mais moi j'aime tapper les serpent car je les aimes pas il sont tout sauf beau ils sont veineineux des gens creves a cause de sa . alors randy je te battrais a extreme rules . A raw si j'ai toujours mon titre et que je suis completement HS je viendrais et je me defoncerais jusque a' mes limites et je vous batterais tous et je reprenderais mon titre et je vous batterais tous !

Palmarès:
-1x Intercontinental champion
-1x Tag team champion avec Jeff Hardy
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 20:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The King of Kings
Catcheur de RAW

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Catcheur: TRIPLE H
Moyenne de points: 18,55

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:01 (2011)    Sujet du message: Sa va etre difficile Répondre en citant

HS : a RAW sa ne sera pas un scramble match !!! c'est cena vs hbk vs orton ( si il gagne a ER ) vs Sheamus ou the great khali

palmares de triple h a la AWE :
-2 X WWE champion
-createur du clan gagnant de la gueure des clans avec Kofi Kingston : THE CORRE !!!!!!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: Sa va etre difficile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Wrestling Entertainment Index du Forum -> WWE -> Speech de RAW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange