American Wrestling Entertainment Index du Forum

American Wrestling Entertainment Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Call Me The Champ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Wrestling Entertainment Index du Forum -> WWE -> Speech de RAW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Nexus Champ
Modérateur

Catcheur: John Cena
Moyenne de points: 28,46

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:58 (2011)    Sujet du message: Call Me The Champ Répondre en citant

/Josh s'apprete a annoncer Cena /

Nan Josh c'est bon je vais m'introduire alors mesdames et monsieurs please welcome the new intercontinantal champion the champ JOOOOOHHHHHHHHNNNN CEEEEEEEEEEENNNNA ! Et oui si vous n'avez rien suivit je suis le new IC champion car notre ami HBK a perdu et oui HBK You lose ! Mais alors je vais continuer de parler de toi car j'ai du temps ! Oui mais d'abord parlons de moi la semaine derniere je bats billy Kidman je devient 1:Chalengeur au titre intercontinantal 2: Je mets fin a la serie de victoire de notre ami ou pas Billy Kidman . Je suis sur une serie de victoire et je vais pas m'arreter la a Extreme Rules je bats Randy et je conserve mon titre

Pendant que je parle de toi randy je vais continuer je sais qu'on a eu une grande rivalité en 2009 et qui a gagner a la fin Randy ? Qui ? Qui ? C'est mwaaa et tu c'est quoi ? sa va finir pareille en 2011 je gagnerais a chaque fois et je pourrait dire enfin que je suis superieur a Randy Orton et que je serait le meilleur IC champion que la AWE ait connu ! Ok j'ai deja eu une chance pour le WWE champion et j'ai perdu . J'ai gagner le Royal Rumble et j'ai perdu a WM j'ai crée un clan avec certaine personne une ma trahit et j'ai perdu cette guerre ! C'est domage car je n'ai jamais rien gagner jusqu'à  maintenant . Sauf  le IC champion donc je pense que je peut y arriver !

Mais j'ai d'autre projets pour 2011 donc je veux gagner le WWE Champion et meme peut etre etre capitain de l'equipe de Raw au truc de smackdown vs raw mais je sais plus le nom . Donc Maintenant Randy j'ai un mots pour toi tu n'auras jamais mon titre et toi aussi HBK et HHH fais vraiment attention car ton titre sera jamais plus ton titre !

Palmarès:
-1x Intercontinental champion
-1x Tag team champion avec Jeff Hardy
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jon62
Catcheur de Smackdown

Catcheur: Sheamus
Moyenne de points: 28,47

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 20:35 (2011)    Sujet du message: Call Me The Champ Répondre en citant

(Les images bug encore --'

Alors Cena fière de ton titre, tu parles jamais de moi, mais tu sait très bien que je suis l'homme le plus dangereux, alors tu as peur, pas la peine de le cacher plus longtemps...En tout cas mec je t'anéantirai à Extreme Rules, car le futur champion Intercontinental ne sera ni toi, ni Orton, mais moi, Sheamus, The Celtic Warrior, The best of the AWE..... 

Sheamus sourit.... 

Je vais te manger tout cru Cenaze, et je serais champion à Extreme Rules croit moi..... 

Sheamus sourit et se met face à Cena.... 
Visiter le site web du posteur
The Nexus Champ
Modérateur

Catcheur: John Cena
Moyenne de points: 28,46

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:01 (2011)    Sujet du message: Call Me The Champ Répondre en citant

A ouii tu croit sa Sheamousss alors pourquoi tu t'attache a une idée qui ne se realisera jamais car ti sait tres bien que tu n'auras jamais se titre vut que tu est a SmackDown !
/Le public rit / Ensuite tu dit que tu sera le champion a extreme rules mais sans t'ètre qualifier ni rien serieux tu crois que tu peut y arriver juste en disant que tu ser champion que tu est dangeureux . Blablablablablabla etc ... Tu vois sheamousss tu croit que tu peut avoir un titre mais tu est tres mauvais et entte nous sheamus tu sert a rient que dalle d'la merde . Enfin Bref sheamus tu crois si tu crois etre le plus dangereux a la wwe alors tente le wwe champion et fait moi pas chier avec ta merde .  Mais si tu est si fort que sa alors comment tu va reagir

Cena fait face a sheamus ! Puis il le baffe 

Palmarès:
-1x Intercontinental champion
-1x Tag team champion avec Jeff Hardy
Legende-RKO
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Catcheur: Randy Orton
Moyenne de points: 23,23

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:02 (2011)    Sujet du message: Call Me The Champ Répondre en citant

[Orton commença a sourir]

Sheamus tu y crois toi, a extreme rules J'affrone Cenaze pour le IC et toi ba tu rentre chez toi devant ta télé, en regardant Randy Orton remporter le IC Champion

A wrestlmania Cena ma empêché de gagner ce titre que je voulai absolument, aujourd'hui je vais me venger ! Maintenant c'est a moi de te voler ton titre ! Cena tu vas morfler, je vais te défoncer comme je l'ai jamais fait!!

Et maintenant c'est moi qu'on va appeler "The Champ" et toi tu sera The rotten, the looseur... Et moi tout le monde va m'acclamer, comme je le mérite !! Et toi tu vas te mettre a mes pieds pour demander d'abréger tes souffrance après t'avoir mis mon coup de pied dans ton crâne et mon célebre RKO !!!

Alors prépare toi a soufrir !! Car à extreme rules je vais lever ce titre qui ma permis enfin de me vanger de toi à wrestlmania quand j'allai sortir de cette cage !

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 09:03 (2011)    Sujet du message: Call Me The Champ Répondre en citant

Sheamus pousse violemment Cena.....

Tu croit vraiment que ne pas être dans la même écurie que le titre à une importance, sans ces drafts débiles j'aurai mon match depuis longtemps !!

Sheamus se retourne ensuite vers Orton...

Je sais que tu battra Cena sans problème, mais plutôt que te voir à la télé, je te verrai allongé devant moi après un Bycicle Kick, et enfin je serais Intercontinental champion !!

Sheamus vient de nouveau en face de Cena......

Si je ne tente pas le titre majeur pour l'instant, c'est juste parce que j'ai visé celui là en 1er, Drew McIntyre mon excellant partenaire, va chercher le World Heavyeight championship, et enfin il ira chercher le US championship, et moi le WWE championship, mais chaque chose en son temps, car la Team Européenne va dominé toute la AWE et personne je dit bien PERSONNE ne nous en empêchera......

Sheamus sourit alors que Cena commence à s'énervé.....
The King of Kings
Catcheur de RAW

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Catcheur: TRIPLE H
Moyenne de points: 18,55

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 14:05 (2011)    Sujet du message: Call Me The Champ Répondre en citant

(Le titantron de vince mcmaho retentit) 

(Il monta sur le ring et prit un micro) 

Orton tu affrontera cena a extreme rules dans un extreme rules match pour le titre intercontinental tendis que sheamus affrontera un homme, un grand pour etre challenger au titre intercontinental dans un punjabi prison match. Alors j'annonce qu'a RAW lundi apres extreme rules, le Main event sera un match pour le titre IC : HBK vs CENA vs ( orton ) vs ( sheamus ou the great khali ). 

la foule scande : HBK, HBK, HBK !  

Arreter de crier le nom de ce vieux naze ! Ah oui et comme tu a due le comprendre, sheamus, ton adversaire est le great khali. Bonne chance a tous et qu'on se retrouve tous a extreme rules ! 

palmares de triple h a la AWE :
-2 X WWE champion
-createur du clan gagnant de la gueure des clans avec Kofi Kingston : THE CORRE !!!!!!
jon62
Catcheur de Smackdown

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:33 (2011)    Sujet du message: Call Me The Champ Répondre en citant

Quoi vous me mettez Khali, et Orton est automatiquement challenger, je suis pas d'accord il faut un Triple Menace !!!!

Sheamus énervé ne comprend pas le choix du GM........
The King of Kings
Catcheur de RAW

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Catcheur: TRIPLE H
Moyenne de points: 18,55

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:10 (2011)    Sujet du message: Call Me The Champ Répondre en citant

Vince mcmahon reprend son micro et regarde sheamus. 

Ici, c'est moi qui decide . Mais si tu lit bien, orton est en parenthese. Tous simplement si orton gagne le match a ER, il est champ et il devra defendre son titre. Tandis que si il gagne pas le titre, il ne sera pas dans le match. Tandis que sit il y aura the great khali soit sheamus dans le match. J'ai une petite idee pour la stipulation : un falls count anywhere match. BONNE CHANCE A TOUS 

[FIN DE LA FEUD] 

palmares de triple h a la AWE :
-2 X WWE champion
-createur du clan gagnant de la gueure des clans avec Kofi Kingston : THE CORRE !!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2018)    Sujet du message: Call Me The Champ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Wrestling Entertainment Index du Forum -> WWE -> Speech de RAW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange