American Wrestling Entertainment Index du Forum

American Wrestling Entertainment Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Raw] Résultat du 25/04/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Wrestling Entertainment Index du Forum -> WWE -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rider Enigmatic
Générals Managers

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Catcheur: Jeff Hardy
Moyenne de points: 27,84

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 12:55 (2011)    Sujet du message: [Raw] Résultat du 25/04/11 Répondre en citant

Drew mcintyre et Sheamus vs Chris jericho et jack swagger  

et 
 vs 
 et 

Les deux teams sont sur le ring mais sheamus demande un micro avant que l'arbitre fasse commencer le match et dit : Drew et moi voullont a tous pris etre champion. Je previent toutes les personnes qui veullent se mettre en travers de notre chemin qu'ils courent un grand danger. Et ce soir on va le demontrer a jericho et swagger. 
Quand il relache le micro, il fait style de repartir mais s'elance pour un bicycle kick sur jericho. Et jack swagger s'attaqua a drew mais ce dernier prit rapidement le dessus grace a sheamus. Drew mcintyre finissa avec le future shock. Ils demanderent a l'arbitre de faire sonner la cloche et le match commenca. Sheamus releva chris jericho et lui assena un crucifix powerbomb. Puis le tomber : 1...2...3 !!!!! Victoire de Sheamus et Drew mcintyre 

LllLe GM apparaît sur le titantron et dit : Ce match se transforme en no disqualification match. Bonne chance aux participants du match ! 

Normal match : Stone Cold Steve Austin vs Rey Mysterio  

vs 

Lor 
Lorsque les deux superstars sont sur le ring et que le match commence, les deux superstars se font couper par la resonnance d'un titantron. C'est The rock, il s'avance vers le ring tres determiner et apres avoir fait ses taunts, il se mit a regarder stone cold. Puis tout d'un coup, il se mit a regarder rey mysterio pendant un bon bout de temps. Jusqu'à qu'il lui assene un rock bottom. Stone cold regarde the rock et releve le luchador puis lui assena un stone cold stunner puis le tomber : 1...2...3 !!!! stone cold est le vainqueur. 

Normal match : Billy kidman vs Randy orton 

vs 

Vainqueur : Randy Orton  

Intercontinental championship match : Shawn Michaels vs John Cena  

vs 

vainqueur et nouveau champion intercontinental : john cena 

GM : cena affrontera orton a extreme rules dans un extreme rules match pour le titre. Tandis que HBK aura son rematch a RAW apres le PPV quelques soit le champion. 

Main Event : Champion vs champion match : Triple h vs Jeff Hardy 

Vainqueur : Triple H par intervention de DX 

(les résultat on été donner par King) 

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 12:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taker45
Catcheur de Smackdown

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Catcheur: Shawn Michaels
Moyenne de points: 30,17

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 14:28 (2011)    Sujet du message: [Raw] Résultat du 25/04/11 Répondre en citant

AHAH preuve que king triche pas !  Mais sinon ya un truc qui me titille : on est dimanche  ? c'est pas censer etre le lundi?  je ne vois pas

l'enfer ouvre ses porte a quinconque s'en aprochera taker45 est le gardien de ces lieux.

Palmares :
1x World Heavyweight Champion
1x Intercontinental Champion
1x ECW Champion
jon62
Catcheur de Smackdown

Catcheur: Sheamus
Moyenne de points: 28,47

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 17:28 (2011)    Sujet du message: [Raw] Résultat du 25/04/11 Répondre en citant

ils sont pas là lundi ceux qui doivent faire les résultats Wink !!

par contre je suis censé me battre pour le titre Intercontinental je trouve injuste que Orton soit challenger direct ^o)
Visiter le site web du posteur
The King of Kings
Catcheur de RAW

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Catcheur: TRIPLE H
Moyenne de points: 18,55

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 14:53 (2011)    Sujet du message: [Raw] Résultat du 25/04/11 Répondre en citant

Il a speecher et son frere a ( champion ic ) a intervenue donc ...  
Et euh .... jetais en vac's et les match ou il y a les resumer, c'est moi qui les ai fait, le reste c'est rated !

palmares de triple h a la AWE :
-2 X WWE champion
-createur du clan gagnant de la gueure des clans avec Kofi Kingston : THE CORRE !!!!!!
jon62
Catcheur de Smackdown

Catcheur: Sheamus
Moyenne de points: 28,47

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:23 (2011)    Sujet du message: [Raw] Résultat du 25/04/11 Répondre en citant

moi aussi j'avais speecher....enfin j'était intervenue pour dire à Cena que j'allais tenter le titre Intercontinental !!
billy kidman
Catcheur de RAW

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 25,67

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:09 (2011)    Sujet du message: [Raw] Résultat du 25/04/11 Répondre en citant

PARDONS?????

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Catcheur: Jeff Hardy
Moyenne de points: 27,84

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:16 (2011)    Sujet du message: [Raw] Résultat du 25/04/11 Répondre en citant

tirage au sort de King of Kings
Catcheur de Smackdown

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Catcheur: Shawn Michaels
Moyenne de points: 30,17

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 08:12 (2011)    Sujet du message: [Raw] Résultat du 25/04/11 Répondre en citant

billy kidman a écrit:

PARDONS?????

et il n'a pas triché ! preuve : j'ai perdu et je suis son partenaire donc hasard pur hasard  Hé !!

l'enfer ouvre ses porte a quinconque s'en aprochera taker45 est le gardien de ces lieux.

Palmares :
1x World Heavyweight Champion
1x Intercontinental Champion
1x ECW Champion
The King of Kings
Catcheur de RAW

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Catcheur: TRIPLE H
Moyenne de points: 18,55

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:31 (2011)    Sujet du message: [Raw] Résultat du 25/04/11 Répondre en citant

taker45 a écrit:
billy kidman a écrit:

PARDONS?????

et il n'a pas triché ! preuve : j'ai perdu et je suis son partenaire donc hasard pur hasard  Hé !!

exact, moi je ne triche jamais !

palmares de triple h a la AWE :
-2 X WWE champion
-createur du clan gagnant de la gueure des clans avec Kofi Kingston : THE CORRE !!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: [Raw] Résultat du 25/04/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Wrestling Entertainment Index du Forum -> WWE -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange