American Wrestling Entertainment Index du Forum

American Wrestling Entertainment Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

billy parle de son match a raw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Wrestling Entertainment Index du Forum -> WWE -> Speech de RAW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
billy kidman
Catcheur de RAW

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 25,67

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 22:51 (2011)    Sujet du message: billy parle de son match a raw Répondre en citant

Le videotron de billy kidman vient de retentir dans la salle de la awe. Certaine personne se lèvent et l’acclame, d’autre en Revenge commence a le huer de manière assez forte. Billy souris devant tant d’égard en sa faveur, demande un micro et prend la parole

Billy kidman : hé bien je vois que le publique est toujours diviser en deux partie, ceux qui sont malin, et ceux qui sont complètement con. Les malin acclame le meilleur tallent de cette fédération, et les autres sont trop stupide pour ce rendre compte que je suis le tallent  incarné de cette fédération et me hue….  So, vous êtes content du déroulement du dernier match ? La victoire de cenaze sur l’arrogent billy kidman ? il vous en faut peux a vous pour vous faire plaisir on dirais. Et bien garder graver en mémoire l’image de billy kidman au sol devant cena, parce que ceci ne se reproduira plus avant un certain temps. Et certainement pas lors de ce raw, lorsque je vois le choix du vieux concernant mon adversaire. Randy orton. Haha, c’est une blague c’est ça ?, randy is crap, randy is nothing, randy is bullshit, randy is fake. Randy sucks. Ça vous suffis comme comparative? Cette homme ce considère comme le plus gros prédateur du monde du catch. The legend killer… Que de terme sensé l’honorée en vérité. Mais moi je vous le dit, publicité mensongère et usurpation d’identité. Je ne vois rien en lui de redoutable, je ne vois rien en lui de dangereux. Pour moi c’est un lutteur ordinaire, avec un tallent ordinaire. En clair, un homme qui n’est absolument pas a mon niveau. Je suis tailler dans du diamant, lui es tailler dans du carbone qui casse au moindre coup. Je suis celui qui attire les foules, il est celui qui attire l’ennuie et le taux de suicide dans le monde. Je le vois déjà venir sur ce ring et prétendre qu’il est meilleur que moi, qu’il mettra un terme a ma carrière, qu’il a battu des légendes. Je m’en fiche, moi aussi j’ai battu des légende dans ce ring. Je suis au dessus de ces légende, et donc au dessus de randy orton. J’ai un potentiel infini à exploiter, tandis que Randy a déjà montré les piètres qualités de son tallent. Je sens une nouvelle fois l’odeur d’une victoire facile, l’odeur d’un nombre en plus dans ma colonne victoire. Randy n’as absolument aucun requis pour me battre. C’est tout simplement impossible, c’est comme donné un affrontement entre Mike tyson et Brian Sutherland. Une victoire expéditive du iron. man comparée a une victoire expéditive du kidman. Voilà en quoi ce match se résumera, une exécution en directe. Randy sera au sol sans avoir pu esquisser le moindre geste. Je suis la top star de ma génération de lutteur. Je suis l’incroyable tallent de la awe. Randy oublie cette idée de victoire, tu te fais du mal pour rien. Tu es incapable de me vaincre même avec la meilleur des volontés du monde. Je suis de classe mondial, toi tu es de classe moyenne

le thème du légende killer vient de résonner dans toute la salle, sous les acclamations du public, billy se tourna vers la rampe d’accès, un sourire aux lèvres 

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 22:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The King of Kings
Catcheur de RAW

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Catcheur: TRIPLE H
Moyenne de points: 18,55

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 14:59 (2011)    Sujet du message: billy parle de son match a raw Répondre en citant

PS : ceci est un message a tous le monde membre du roster de RAW. Billy speech et personne repond. A partir de maintenant son adversaire et lui speechera et le meilleur aura plus de chance de gagner son match. Sa sapplique aussi pour le reste du roster de RAW qui est diriger par moi ! 

palmares de triple h a la AWE :
-2 X WWE champion
-createur du clan gagnant de la gueure des clans avec Kofi Kingston : THE CORRE !!!!!!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: billy parle de son match a raw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Wrestling Entertainment Index du Forum -> WWE -> Speech de RAW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange