American Wrestling Entertainment Index du Forum

American Wrestling Entertainment Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je vient car j'ai quelquechose a dire (Pour une fois)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Wrestling Entertainment Index du Forum -> WWE -> Speech de RAW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Nexus Champ
Modérateur

Catcheur: John Cena
Moyenne de points: 28,46

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:15 (2011)    Sujet du message: Je vient car j'ai quelquechose a dire (Pour une fois) Répondre en citant

Hey salut les mecs sa va ? Moi ouais sa gere et vous savez pourquoi ??? Hein ??? Hein ??? Car j'ai gagner contre l'homme qui etait soit disant  invincible . Une serie d'invincibiliter ou ??? Moi je ne vois qu'un petit mec qui a perdu contre moi ! Car serieux  le pauvre MR Money in the bank est tres fort moi j'ai juste vu un bohnome qui est rester bouche bée devant mon talent et qui n'a rien put faire car moi je suis un peut comme comme le pilier de cette federation et a extreme Rules je vais battre le IC champion et devenir IC champion et ensuite je vais battre triple h si il est encore wwe champion . Donc je vais te dire Shaw je vais parler de toi mais je vais aussi parler billy qui était completement KO apres dix segonde .

Ensuite nous alons parler de HBK qui lui est une legende de la wwe car il est completement rouiller et que moi le tout frais John Cena je vais le defoncer et le battre telement il est vient et apres je vais gagner son titre ensuite je vais battre le wwe champion triple h et je vais gagner son titre car il est nul et je vais telement l'ecraser que stephanie ne le reconnaitra plus c'est vraiment marrant sa alorss je continue !

Billy je vais parler de toi car tu est special car tu te vante d'avoir eu une serie d'invicibiliter mais moi cena je l'ai battu et je suis le nouvel aspirant au titre IC et en plus si MR Money in the bank veut casher sa malette je vais le battre et gagner et la billy tu n'auras plus rien pour vanter et tu sera une petite superstar comme rey mysterio qui ccours apres les titres sans jamais rien avoir gagner alors billy si tu as ecouter sa ne devrait pas te plaire ! Car tu est le petit nul qui a ete KO pendant plus de 10 sec c'est pour sa que j'ai gagner enfete !

Palmarès:
-1x Intercontinental champion
-1x Tag team champion avec Jeff Hardy
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jon62
Catcheur de Smackdown

Catcheur: Sheamus
Moyenne de points: 28,47

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:48 (2011)    Sujet du message: Je vient car j'ai quelquechose a dire (Pour une fois) Répondre en citant

Sheamus arrive énervé....

Alors tu craint ces bouffons alors que ça fait plusieurs semaine que je t'attaque mais les faux rappeur dans ton genre ont tellement peur qu'il ne font même pas attention à plus fort qu'eux, en tout cas Cena....ce titre Intercontinental je l'aurai avant toi...croit moi....
Visiter le site web du posteur
billy kidman
Catcheur de RAW

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 25,67

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:55 (2011)    Sujet du message: Je vient car j'ai quelquechose a dire (Pour une fois) Répondre en citant

Le thème de Billy kidman finalement résonne dans la salle, ce dernier arrive avec sa mallette, sous les cris du publique qui lui rappel que ce dernier  à abandonner. Il monta sur le ring, en ignorant sheamus et regarda haineusement cena. Il prit la parole…. 
Billy kidman : blablabla, j’ai battu mister money in the bank, blablabla j’ai mis fin a son invincibilité… Mais ce que cenaze oublie de dire, c’est que sans les interventions de son copain Hardy, cenaze se serais totalement fait  dominer dans ce match ! Ne te prends pas pour ce que tu n’es pas john, tu n’as fais que me battre une fois, et tu ne serais jamais en mesure de réaliser cette exploit dans ta carrière une seconde fois.  Dans un match normal, sans intervention de superstars jaloux de mon tallent, je t’aurais écrasé dans la paume de ma main, aussi facilement que j’ai vaincu les autres lutteurs avant toi. Pour moi cette défaite, ne me fais absolument rien.  J’ai toujours ma chance pour le titre de champion du monde poids lourds de raw, je n’ai donc aucune utilité du titre intercontinental. Continue donc de jouer dans la cour des petits cena, moi j’ai dépassé le stade de la maternel. Moi mon futur est de devenir le champion incontesté et suprême de raw. Toi tu n’aura jamais cette chance. ET tu sais pourquoi John ? Tout simplement parce que tu reste un lutteur de classe inférieur. Tu as eu de la chance lors de raw c’est tout. 

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Catcheur: TRIPLE H
Moyenne de points: 18,55

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:35 (2011)    Sujet du message: Je vient car j'ai quelquechose a dire (Pour une fois) Répondre en citant

La musique de vince mcmahon retentit et fait taire tous le monde. 

Bonjour tous le monde. Tout d'abord, kidman je te rappelle que jeff est intervenu mais tu la calmer et apres on ne la plus vu. Je t'anonce que a RAW, tu affrontera un adversaire choisit par triple h et que toi. Tandis que le champion de la WWE, le roi des rois, triple h affrontera dans le main event de RAW, le champion du monde poids lourds, l'enigme extreme, jeff hardy dans un champion vs champion match.

John cena, tu aura ta chance pour le titre intercontinental a RAW cette semaine. Si tu gagne, HBK aura son rematch apres extreme rules 2011. Tandis que tu affrontera randy orton pour le intercontinental si tu la gagner, a extreme rules 2011. Sache que meme si tu ne le gagne pas, tu affrontera randy orton a EXTREME RULES 2011. Je vous souhaite bonne chance a tous et que le meilleur gagne.

palmares de triple h a la AWE :
-2 X WWE champion
-createur du clan gagnant de la gueure des clans avec Kofi Kingston : THE CORRE !!!!!!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: Je vient car j'ai quelquechose a dire (Pour une fois)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Wrestling Entertainment Index du Forum -> WWE -> Speech de RAW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange