American Wrestling Entertainment Index du Forum

American Wrestling Entertainment Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Drew parle de son futur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Wrestling Entertainment Index du Forum -> WWE -> Speech de Smackdown
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlbertoDelRio67230
Catcheur de RAW

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Catcheur: Sheamus
Moyenne de points: 21,42

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 21:34 (2011)    Sujet du message: Drew parle de son futur Répondre en citant

Voici Drew etil prends un micro:  

Il y a un probleme, Stone Cold Steve Austin et repartit à Raw mais il laisse un place de challengeur numero un au titre World Heavyweight libre mais comme moi, je suis l'élue, je mérite cette place de challengeur car j'ai prouvé que je mérite d'être à Extreme Rules avec Jeff Hardy et Chris Jericho pour le titre World Heavyweight et ainsi je montrais à toute l'univers de la WWE pourquoi je m'appelle l'élue. C'est pourquoi, je demande au GM de venir sur ce ring et dire que je remplace Stone Cold lors de Extreme Rules.  
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 21:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rider Enigmatic
Générals Managers

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Catcheur: Jeff Hardy
Moyenne de points: 27,84

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:54 (2011)    Sujet du message: Drew parle de son futur Répondre en citant

[Le titantron de Shane McMahon retentit et Shane monte sur le ring et prit la parole]

Drew, tu est l'Elue de Vince McMahon, mais c'est pas parce que je suis son fils que je vais te faire entrer comme le remplaçent de Stone Cold Steve Austin, son remplaçent est un Extreme quelqu'un qui sait utiliser les armes, mais de toutes façon je prévoit une surprise pour le match pour le World Heavywreight Championship, mais sa sera plus tard !

[Shane repartit sous le son de son titantron]
Catcheur de Smackdown

Catcheur: Sheamus
Moyenne de points: 28,47

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:16 (2011)    Sujet du message: Drew parle de son futur Répondre en citant

Mais Sheamus arriva.....

Quoi tu veut insinuer que Drew n'est pas assez talentueux pour participer au match pour le World Heavyweight championship ?? Eh bien je vais te le montrer, Drew étant aussi talentueux que moi, je vais montrer à Jeff et à l'autre bouffon de Jericho que c'est nous les meilleurs, alors à Smackdown je les affronte en Handicap match, et prouverez que NOUS SOMMES LA MEILLEUR EQUIPE DU MONDE !!!!!!
Visiter le site web du posteur
Rider Enigmatic
Générals Managers

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Catcheur: Jeff Hardy
Moyenne de points: 27,84

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:10 (2011)    Sujet du message: Drew parle de son futur Répondre en citant

[Shane est satisfait et prit le micro]

Sheamus, Drew est un bon catcheur, l'ancien Intercontinental Champion de la fédération, mais Extreme, n'est pas son truc et pas ton truc non plus, mais j'aime ta proposition, mais je préfère un Tag Team Match : Jeff Hardy et Chris Jericho vs The European Warriors au prochain Smackdown.

[Shane reparta mais s'arrêta et disa une dernière chose]

A propos, ce match sera un Extreme Rules Tag Team Match !

[Puis Shane reparta. FIN DE FEUD]

Masculin
Catcheur: Crotte de Boum
Moyenne de points: 16,97

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 12:56 (2011)    Sujet du message: Drew parle de son futur Répondre en citant

Speech pourrit 
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: Drew parle de son futur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Wrestling Entertainment Index du Forum -> WWE -> Speech de Smackdown Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange