American Wrestling Entertainment Index du Forum

American Wrestling Entertainment Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vengence ! Et US champion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Wrestling Entertainment Index du Forum -> WWE -> Speech de RAW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Legende-RKO
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Catcheur: Randy Orton
Moyenne de points: 23,23

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 12:37 (2011)    Sujet du message: Vengence ! Et US champion Répondre en citant

Bon je vais faire un petit récapitulatif sur wrestlemania, j'allais avoir ce titre le WHC, j'allais sortir de cette cage, et là un gars arrive, c'est John Cena !! Celui qui ma fait perdre mon titre !! Tous sa car il voulait faire gagner son petit ami : il s'appelle Jeff Hardy !! Mais au draft, je suis aller dans raw, le show où lui-même est ! C'est pour sa que avec toute la rage que j'ai envers lui je vais le défoncer !!
Bref, je suis venu ici surtout pour dire que je veus le IC champion pour débuter dans raw, actuelement détenue par HBK je croit !! alors prépare tes ailes HBK car les voix que j'ai dans ma tête me disent d'aller te collé un RKO suivit d'un punt kick, puis je vais faire parei pour John Cena!!

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 12:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Nexus Champ
Modérateur

Catcheur: John Cena
Moyenne de points: 28,46

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 16:49 (2011)    Sujet du message: Vengence ! Et US champion Répondre en citant

Hey Randy tu veut le titre IC et me mettre KO ? Voila deux choses impossible car 1 le match pour etre n'1 contender c'est moi vs Kidman et apres tu veut me faire un Put kick et un RKO ?! /Cena sourit/ Ok randy si je ne gagne pas le match pour etre n'1 conntender je m'occupe de toi ! Tu te rapelle que quand on a eu une grande rivalité en 2009 c'est moi qui est gagner donc tu veut gagner . Mais mon petit randy tu sais pourquoi je suis venu car de une je ne t'aime pas et de deux mon ami jeff allait perdre et on laisse jamais une ami dans le caca . Si tu veut te venger alors Randall Keith Orton tu va devoir me put kick et me rkoter sauf que  tu peut pas car mon niveau de catch est trop mauvais pour le mien et ton charisme on en parle meme pas

Alors si je ne gagne pas mon last man standing match pour le IC je m'occuperais de toi et on fera une rivaliter si grande que aucune rivalitée de cette federation ne rivalisera pas . Alors randy si je gagne se n'1 contendeur et que je remporte le IC tu devra te demerder pour gagner une place et faire un grande rivalitée et tant mieux car tu sais quoi ? j'ai jamais gagner le IC champ et je te batterais toujours

Palmarès:
-1x Intercontinental champion
-1x Tag team champion avec Jeff Hardy
The King of Kings
Catcheur de RAW

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Catcheur: TRIPLE H
Moyenne de points: 18,55

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 21:28 (2011)    Sujet du message: Vengence ! Et US champion Répondre en citant

STOP ! Cena retourne dans les backstages. Toi orton je t'ai mis dans un match pour etre challenger au titre de la WWE avant que tu vienne sur ce ring ! Desoler mais tu devra faire avec. Par contre si tu veut  je peut organiser un match entre vous a RAW et si vous voulez mettre une stipulation dite le moi ! alors ??? 

palmares de triple h a la AWE :
-2 X WWE champion
-createur du clan gagnant de la gueure des clans avec Kofi Kingston : THE CORRE !!!!!!
Visiter le site web du posteur
The Nexus Champ
Modérateur

Catcheur: John Cena
Moyenne de points: 28,46

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 09:45 (2011)    Sujet du message: Vengence ! Et US champion Répondre en citant

Nan c'est gentil vince attand je parle et apres je rentre ! Enfete si aucun de nous gagne nos match pour  pour etres chalengeur aux titres on ferras un match pour extreme rules ! Mais je ne compte pas perdre . Donc maintenant vince je peut partir
(Dsl petit speech mais fin de feud )

Palmarès:
-1x Intercontinental champion
-1x Tag team champion avec Jeff Hardy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: Vengence ! Et US champion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Wrestling Entertainment Index du Forum -> WWE -> Speech de RAW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange