American Wrestling Entertainment Index du Forum

American Wrestling Entertainment Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

kidman parle du main event de raw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Wrestling Entertainment Index du Forum -> WWE -> Speech de RAW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
billy kidman
Catcheur de RAW

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 25,67

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:39 (2011)    Sujet du message: kidman parle du main event de raw Répondre en citant

Billy kidman : raw main event, billy kidman, vs le chouchou des petits enfants john cena, beaucoup payerai chère pour voire ce match, surtout que le match est un last man standing, pourquoi un telle affrontement ? Tout simplement parce que la fédération n’as pas aimé mon caractère, mais je vais leurs dire une chose, je suis comme je suis, j’ai le caractère que j’ai, si vous n’êtes pas content allez vous faire *****. Je ne changerais en rien le personnage que je suis, j’ai trouver un caractère qui me colle bien, et pour une fois que j’en fais un peu preuve, je ne vais pas redevenir le petit agneaux que j’étais sous prétexte que ça ne convient pas au super héros cena ou au vieux McMahon. Nous avons droit a ce match, tout simplement parce que j’ai dit la vérité, Jeff est un droguer fini, il a gâché son potentiel en prenant ces merdes et on me reproche de lui dire ? Je ne suis pas un hypocrite comme cena, moi ce qui me dérange je le dit, je ne fais pas le faux cul pour me faire des petits copains dans cette fédérations.

Billy kidman : john cena a prétendu que je n’étais pas extrême ? Je m’en fiche totalement, je ne vais pas risquer ma carrière en fessant un shooting star press de 10 m de haut pour faire plaisir a la foule, non moi je suis ici pour moi et moi seul, quand je gagne c’est pour moi, pas pour ces idiots dans la salle qui paye leurs salaires pour venir nous voire. John cette affrontement, tu l’as voulu, maintenant il est trop tard pour reculer, lors de ce show tu va vite te rendre compte qu’il y deux façons d’être extrême : prendre des risques et être extrême avec ces adversaires, c'est-à-dire les dominer sans qu’ils ne puissent réagir, les mettre au sol sans qu’ils ne comprennent ce qui leurs ai arrivé, ça pour moi c’est extrême. Et la stipulation me convient parfaitement, car je ne connaitrais aucune limite pour te montrer ce que j’avance, je vais te montrer que la peur n’est pas qu’un mot de 4 lettres mais bien un état d’esprit que l’on réalise rapidement quand on me fait face… Je vais te dire une bonne chose john, tu es le genre d’adversaire que j’adore combattre, lourd lent et stupide.  Tout les power house ou presque de cette fédération je les ai dominer de la tête aux pieds. Tous. Tu ne ferras pas exception à la règle !

Billy kidman : une nouvelle fois je vais me faire haïr par cette foule, tout simplement parce que je vais encore donner une petite leçon de lutte a l’un de leurs favoris, je vais leurs faire comprendre qu’aucun de leurs chouchou dans le ring n’as mon tallent… Vince pense peut être que tu es le joker qui me ferra chuter de mon petit nuage, mais franchement je ne pensais pas le vieux aussi stupide. Compter sur toi pour me vaincre même dans cette stipulation, tenter de me tenir au sol jusqu’au compte de dix, c’est vraiment me sous estimer, me prendre pour un débutant ! J’ai lutté depuis plus longtemps que toi john, les types comme toi je les ai vus défiler devant moi remplis de confiance et d’orgueil, je les ai bien vite remis à leurs places. Facilement très facilement, ils m’ont jugé sur mon apparence, et ils ne m’ont jamais cru capable de rivaliser avec eux, et j’en suis toujours sorti vainqueur, et malgré cella, je suis toujours sous estimer en  tombant sur des types comme toi… Quand est ce que la awe va-t-elle comprendre, que seul un type comme moi peux rivaliser avec moi ?

Billy kidman : john tu n’as absolument pas le potentiel pour me battre, tu n’as pas un catch assez développer pour cella, alors que moi je connais mille et une façons de te faire mordre la poussière. Tu veux me faire regretter mes paroles, mais réalise tu seulement que tu es a la même enseigne que les autres ? C'est-à-dire beaucoup trop faible pour me vaincre. Que tu te prennes pour un marines ou pour super cena, pour moi sa reviens au même, j’affronte un homme sans tallent, sans danger pour moi, mais qui a quand même la folie des grandeurs et qui prends ces rêves pour des réalités en voulant me battre… je vais être très directe avec toi, ce n’est pas du délire de prétendre que tu es capable de me donner ma première défaite en un contre un, nous entrons en pleins pieds dans la 4éme dimension ! tu ne peux pas me surclasser dans mes domaines de prélidiction , je te surclasse en tout point, endurance, charisme technique. La force peux être pas, mais comme tu a pus le constater, face a moi cella ne servais a rien. A part a servir de ventilateur a force de taper dans le vide en voullant m’attraper. 

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Nexus Champ
Modérateur

Catcheur: John Cena
Moyenne de points: 28,46

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 17:13 (2011)    Sujet du message: kidman parle du main event de raw Répondre en citant

Tient billy kidman vient parler de john cena sans john cena ! Mais comment est ce possible ?? On ne peut pas parler de Cena qanq Cena et le plus c'est qu'on le fait sans ma permission alors je suis venue (j'ai vaincu et il la eu dans le cul mdr) te stoper avant que tu dises encore plus de la merde alors tu dit que tu n'a pas envie de te blesser juste pour le public enfin te blesser c'est grand dire que dès qu'il faut sauter plus au que la troisieme corde kidman n'est plusla seul jeff peut le faire . Tu dis que je suis bourrin stupid et tout se que tu veut ... Il se sent plus pisser le kidman /Rire de la foule/ c'est vrai ta jamais perdu alors tu te prend pour un bg sa y est ta gagner  quatre match ok ta gagner le MITB mais serieux mectu te trouve pas un peu SUR pucher ??? Tu gagne le MITB et apres on t'offre l'opportunité d'etre IC champion serieux billy tu y croit toi ? OUi car MrBilly se donne le droit d'insulter les autres de bourrins .

Ok ta battu la DX mais meme santino et Yoshi Tatsu peuvent les battres ses deux rigolo ! Tu dis que tu est ici pour toi et toi szul mais alors c'est quoi la motivationjqui te fais te lever pour aller t'entrainer ??? Moi c'est de savoir que cette foule est derriere moi et qu'elle me soutiendraje me leve la matin pour elle je catch pour elle et quand je perd je perd pour elle mais toi billy tu vient pour quoi pour te prouver que tu peut faire encore un shooting star press mais mon vienx dans 10  ans tu pourras plus le faire ton shooting star press alors que moi si mon AA je pourrait la faire et jusqua la fin de ma carriere et meme pour se last man stansing match et je vait t'en faire j'usqua que tu ne puisse plus te lever et que l'arbitre ait compter 10 .

Si tu te souvient bien Billy moi je suis un pro de ses stipulations contre une personne maintenant morte mais je la respecte car c'etait un grand lutteur et contre un certain Batista qui lui apres se match a faillit abandonner sa carriere juste apres ! Mais tu oublie une chose c'est que moi je serait IC champion ensuite je vais gagner le WWE champ puit le tag team champ et je regneurait en maitre sur raw tu pourra toujours casher ta mallette sa ne servira a rien car tu sera contre un animal enrager ! Un type comme toi peut rivaliser avec toi mais tout le monde est comme toi billy tu n'a aucune personnalité aucun charisme (c'est pour la feud car j'aime tes speech ) . Tu dit que j'ai aucun catch mais serieux mon pauvre tu va vraiment te retrouver dans une entourloupe car tu dit que je suis sans talent ni rien !

Mais desoler toi non plus tu n'est pas capable d'aligner 5 prises a laffiler car tu prefere gagner rapidement alors que moi je travail mon adversaire pour que le STF fasse encore plus mal et qu'il detruise encore plus mon adversaire . Tu dit que j'ai aucun charisme ok alors serieux tu te trompe la je suis le meilleur ici a la AWE en matiere de charisme (mais pas d'orthographe) et je te defoncerais dans ce match mais si je peut me permettre de demander au GM une chose c'est que si je gagne Kidman devient mon chien si je perd je n'aurais plus aucune chance pour le IC champion ok ??? Bon moi je continue on verra si vince veut bien ou non de toute façon sa m'est egale je gagnerais quand meme qui soit mon adversaire

Alors Kidman si tu est capable de me battre tu aura mon respet et peut etre celui de la foule car vu tes paroles tu le demande le respect de la foule ! alors Billy prepare toi a prendre des AA de part tout et des STF j'usqua que tu reste KO par terre 10 segonde et que l'arbitre dise que je soit le vainqueur .Maintenant vince tu c'est que cette idiot ta insulter alors vient sur le ring pour accpter ma proposition !

Palmarès:
-1x Intercontinental champion
-1x Tag team champion avec Jeff Hardy
The King of Kings
Catcheur de RAW

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Catcheur: TRIPLE H
Moyenne de points: 18,55

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 18:07 (2011)    Sujet du message: kidman parle du main event de raw Répondre en citant

Hey, hey, hey, hey....Les mecs, je n'ai rien  entendus de ce que vous avez dis. Sa semble, a vus d'oeuil, ignorant ! Billy tu pense vraiment que tu peut gagner un match aussi important ??!! Bein tu te trompe mec parce que devant toi, tu a la star du 21 eme siecle !!!! Tu a John ... Cena devant toi mec ! Et tu n'a aucune chance avec tous les ennuis que tu t'attire. En plus j'ai fait expres de mettre un match sans disqualification pour que ceux qui ne t'aime pas puissent intervenir.  

*Le public scande : " Vince...Vince...Vince...."* 

Mais en meme temps john cena, pourquoi tu gagnerer ??? ok, d'accord il ma insulter et alors ?? je l'ai deja prevenue et si il recommence, je lui retire sa mallete. Mais toi ce n'est pas parce que tu est plusieurs fois champion du monde a la WWE que tu l'ai ici ! regarde ton palmares : NEANT !!!! Tu n'a rien gagner ici a part le royal rumble mais qui a vraiment ete remporter par stone cold. Alors cenaze tu crois pouvoir gagner ?? En tout cas c'est ce que je te souhaite. La simple raison pourquoi je veut que sa soit toi qui gagner, c'est pour clouer le bec a ce kidman.  

*Le public se mit a huer vince* 

Alors cena, c'est quoi ta proposition ??? 

palmares de triple h a la AWE :
-2 X WWE champion
-createur du clan gagnant de la gueure des clans avec Kofi Kingston : THE CORRE !!!!!!
Visiter le site web du posteur
billy kidman
Catcheur de RAW

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 25,67

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 23:25 (2011)    Sujet du message: kidman parle du main event de raw Répondre en citant

Avant même que le maines ne dise un mot, kidman lui coupa la parole et en profita pour la prendre

Billy kidman : Pauvre petit cena… ton rôle de marines t’as tellement monté  a la tête que tu crois réelement être invincible. Mais tu te trompe sur moi et sur beaucoup de chose. Tu dis que je termine mes adversaires en 5 prises ? C’est logique, jusque maintenant, aucun d’eux ne m’as offert de résistance. Aucun d’eux ne m’ont poussé jusqu'à mes derniers retranchement, et franchement toi non plus tu n’y arriveras pas. Je n’ai pas besoin de sortir mes meilleures prises pour te battre cena. Des prises simples, sans chercher la complication suffiront largement à te battre. Je peux tout te faire dans ce match, te faire abandonner comme une petite fille, te mettre ko, je sais tout faire ! je travaille mon adversaire, quand j’estime que celui-ci est plus coriace que prévu c’est tout. Cette stipulation t’avantage ? Crois tu que tu es le seul ? Comme je l’ai dit, je peux tout te faire, sans avoir de sanction. Et je peux me montrer très dure avec mes adversaires quand je le veux. Tu prends trop tes désire pour des réalités cena, je n’ai aucune personnalité aucune charisme ? i am the best higl flyer in the world damn’it. Je suis populaire auprès de vrais fans de catchs. De nombreuse personne attendais mon retour sur le ring, car ils savent que j’ai une vrai présence sur le ring, je n’ai pas besoin d’une gimmick particulière pour attiser la sympathie du publique. On m’aime et on me déteste, mais on admet au moins une chose, la awe à besoin de moi. Je l’ai démontré, et tu viens de le démontrés avec ton discourt. Tout ceux que j’ai affronté avais le même discourt que toi cena, tous on faillit a la tache, tous on sous estimer mes capacités !

Billy kidman : Tout le monde peux battre la dx en match handicape ? C’est marrant, je ne t’ai pas vu le faire, bref… Tu parle de dominer la awe, mais jusque maintenant, le dominant c’est moi, et le dominer c’est toi, et cella ne va pas changer, que des types jaloux intervienne dans ce match ou pas comme le v… comme vince le prétends sa ne changera rien. J’encaisse, j’encaisse et je rends les coups. Je ne suis pas un type qui abandonne facilement, ou que l’on domine facilement, même a plusieurs, me battre ? Jusque maintenant, personne n’en ai capable personne. Surtout pas toi john cena ! Je suis peut être de temps en temps sifflé et moins populaire que toi, mais pour moi sa ne changera rien a l’issue de ce match, que ces types dans la salle t’acclame ou te hue, sa ne te donnera pas les forces nécessaire pour me vaincre. Tu es dépourvue des qualités requise pour me battre ! Le seul qui pourrait me tenir en échecs si j’en avais un serait mon frère jumeau, un type qui a les mêmes capacités hors du commun comme moi seul les possèdent  à la awe. J’entends bien que tu parle du titre intercontinental, mais ce titre serra à moi ! Et a juste titre vu que j’ai battu l’homme qui le détient actuellement. Et quand j’aurais encaissé ma mallette, je serais double champion. Et tu ne pourras rien y faire, rien du tout ! Tu as parlé de pluie  de attitude ajustement, mais pour moi, un technicien sans faille sur le ring, cette prise ce contre rapidement. Même les moins douer que moi savent parfaitement comment s’en sortir de ce pseudo finish. Moi n’en parlons même pas. Haaa cena cena, celui qui es dans le pétrin jusqu’au coup c’est toi, parce que tu ne sais pas a qui tu as à faire. Tu ne sais pas de quoi je suis capable. Je ne serais pas ton chien a l’issue de ce match, ce rôle ne me convient absolument pas, mais et si on inversait un peu les rôles huh ? Se serais marrant d’avoir le marines en laisse.

Billy kidman regarda en direction de vince en personne.

Billy kidman : how are you today SIR? Alors comme ça, le grand patron veut que je perde, le grand patron veut que cena me batte dans ce ring dans cette stipulation qu’il m’a imposé… vince sérieusement? Cena comme ultime joker ? Tu m’insulte ! Quand je vois mon tallent, même un gauntlet match ne me poserais aucun problème. Alors si tu crois que ton joker a la moindre chance de réaliser ton rêve, tu as choisit le mauvais cheval. Mais je me doute que la proposition de cena t’intéresse, et moi aussi alors écoutons le.. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: kidman parle du main event de raw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Wrestling Entertainment Index du Forum -> WWE -> Speech de RAW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange