American Wrestling Entertainment Index du Forum

American Wrestling Entertainment Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bilan d'après raw...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Wrestling Entertainment Index du Forum -> WWE -> Speech de RAW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
billy kidman
Catcheur de RAW

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 25,67

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:10 (2011)    Sujet du message: bilan d'après raw... Répondre en citant

Run, run you can’t run… le thème de billy kidman retenti dans la salle sous l’applaudissement/huer du publique. Rendus sur le ring, kidman pris un micro et s’exprima ainsi :

Billy kidman : C’est énervant hein ? Ça vous énerve de voire vos petit favoris ce faire battre les uns après les autres, par un petit prétentieux du nom de billy kidman ! Je vous comprends, je suis arrogant, sûre de moi et je ne respecte pas mes adversaires… hé bien vous allez devoir vous y faire, parce a partir de maintenant, cella ne va pas changer d’aussitôt. J’ai battu ensemble le champion du monde et le champion intercontinental dans un match handicape ! J’ai rusée pour arrivée a mes fins, je me suis montré plus stratège que d’habitude et cella a totalement pris au dépourvu mes adversaires, mais c’est aussi ce que je suis, un opportuniste ! Talentueux certes mais opportuniste aussi. Il faut de tout pour réussir dans ce métier, être malin, avoir du tallent, de la chance, et la saisir quand elle ce présente ! Hunter me tournais le dos, et hop je n’ai pas pus résister coup de mallette dans le dos (huer du publique) ma plus grande satisfaction fut non seulement de battre hunter qui se croyais a l’abri derrières ces deux lettres, mais surtout, oui surtout d’avoir fait fermer le clapet une bonne fois pour toute au haas been kid qui avait tendance a beaucoup trop l’ouvrir  a mon gout. Khali doit bien rire dans son vestiaire, et il doit ce dire que devenir champion intercontinentale serra pour lui un jeu d’enfant. Je suis bien placer pour te le dire khali, non ce ne serra pas un jeu d’enfant, se serra encore plus simple pour toi qui a la force, de détruire ce vieux déchet du ring. Maintenant hunter, je sens d’ici ta peur ! Je sens que tu sais très bien que tu as peux de chance d’en sortir victorieux quand je te défierais pour le titre grâce a cette mallette… je te comprends, je t’ai battu tout seul dans un match handicape, alors en solo, navrée, mais cella serra une petite formalité pour moi. Maintenant, j’ose espérer que vous allez prendre mister money in the bank, billy kidman au sérieux.

Soudain, comme pris d’un instinct, billy kidman regarda vers la rampe d’accès … est ce que quelqu’un va faire son arrivée ?  

HG : Si vous voullez répondre faite le, je m’en fiche :lol :

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rider Enigmatic
Générals Managers

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Catcheur: Jeff Hardy
Moyenne de points: 27,84

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:04 (2011)    Sujet du message: bilan d'après raw... Répondre en citant

Surpris de me voir hein ? Enfin bref, tu enchaine les victoires et tu ai Mr Money In The Bank,mais moi je suis le World Heavywreight Champion, tu as peut être là chance de prendre mon titre, mais tu n'est pas à Smackdown et tu préfère chercher le titre de Triple H, je ne sais pas quandva tu encaisser cette malette mais j'y ai goûter et je vais te mettre ta racler tant mérité pour affirmer ta peur de m'affronter toi et ta malette,alors franchement un affrontement au prochain show de Smackdown, sa te dit "Mister" ? 

[Kiddy seulement] 

Catcheur de RAW

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 25,67

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 10:13 (2011)    Sujet du message: bilan d'après raw... Répondre en citant

Billy kidman regarda Jeff Hardy, d’abord étonné de le voire débarquer a raw, puis un grand sourire s’affiche sur ces lèvres, il prend la parole.

Billy kidman : Tient, tient, regardez qui vient a raw, le champion de smackdown… et il veut devenir mon adversaire, dans son propre show, devant son propre publique… j’attire et j’affronte vraiment des minables, d’abord j’ai fait face au pot de mayonnaise, ensuite a la momie, ensuite le meilleur dans la défaite, un rital, deux grand père, et maintenant un drogué, je les ferrais toute a la awe faut croire, bientôt je vais voire débarquer zach gowan, je le sens venir. Jeff, tu veux me donner une raclée ? Toi ? Toi qui a du sniffer une sacrée ligne pour avoir le courage de quitter un show mineur pour venir a mon show ? Tu veux que je me quitte mon monde pour venir te mettre une dérouiller dans ton monde ? As-tu réfléchis avant de venir faire ta demande ? Heu, non c’est vrai  que demander a un droguer de réfléchir c’est comme demander a khali de parler sans traducteur, sa donne souvent un résultat décevant. Tu sais Jeff, j’ai battu tout ceux qui m’on défier, tout ceux qui se pensais meilleur que moi, je les ai fait tous, les un après les autres gouter au shooting star press du meilleur high flyer au monde. Tu sais Jeff, a une époque, tout le monde disait que tu étais le meilleur poids moyen au monde, que tu effectuais des prises les plus spectaculaire, jamais encore vue…. J’ai un peux honte de le dire  mais, j’étais un peux jaloux d’entendre que tu étais meilleur que moi, et maintenant puisque tu me donne l’occasion de prouver le contraire, je ne vais pas cracher dessus. Mais je me demande comment peux-tu prétendre pouvoir me donner une leçon ? j’ai battu deux champion dans un match handicape a moi tout seul, il y a peux, et tu crois qu’as toi tout seul tu sera capable de me tenir en échecs ? Dit donc, c’est de la bonne celle que tu sniffe ! Si je n’étais pas contre la drogue j’en prendrais bien, histoire de m’échapper de la triste réalité et de voire le monde en rose. Tu ne me battras pas a smackdown, ni a raw ni maintenant, ni demain, ni dans un siècle ! Je suis et je resterais le meilleur à la awe, donc j’accepte ton défi ! Puisque je n’ai aucune chance de perdre. 

Catcheur: John Cena
Moyenne de points: 28,46

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 13:05 (2011)    Sujet du message: bilan d'après raw... Répondre en citant

Hooo Billy tu va pas te calmer a insulter tout le monde ! Quoique sa me plais continue ! Nan serieux tu peut peut etre traiter Jeff de droguer mais lui au moin il est vraiment extreme comparer a toi ! OK tu sait faire le shooting star press tu veut une medaille (dedicase a ma maman x) ) Et si il y a une personne que tu n'a pas battut dans cette federation c'est bien moi le grand le puissant John Cena . Ok t'es invaincu moi c'est pas le cas mais ta pas a en faire  tout un plat . Billy que tu insulte randy ou bien triple h sa je ment fou mais que tu insulte jeff la je suis pas d'accord . T'etait jaloux on sait pourquoi tu sait que shooting star presser c'est du boulot sa meme moi jete bat j'en suis sur . Tu dit que tu est  un peu Extreme mais c'est pas parceque tu a gagner LE money in the bank match que sa te donne le droit d'etre extreme mon cher ami ! Apres tu dit que smackdown est un show mineur mais franchement c'est la ou j'ai fait mes debuts et sans smack down john cena ne serait pas celui qu'il est aujourd'hui . Reparlons de ta serie d'invincibilité quoi 3 voir 4 match moi aussi une fois j'ai gagner quatres matchs a l'afiler mais moi je ne me vante pas . Je suis tout le contraire de toi regarde je suis "au sol" niveau catch , beau , bien accompagner , je suis bien payer , enfin tout ton contraire billy alors si ta reussi at battre la dx c'est parceque la DX est une bande de minable et il ne gagnerons pas les titres car se sera The Champ Enigmatic

Palmarès:
-1x Intercontinental champion
-1x Tag team champion avec Jeff Hardy
Rider Enigmatic
Générals Managers

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 14:13 (2011)    Sujet du message: bilan d'après raw... Répondre en citant

[ Jeff Hardy coupa John Cena] 

Merci Cena mais je vais régler sa solo, comme la dit mon pote Cena, tu n'est pas Extreme, ce qui est très dérangeant par rapport au prochain PPV qui je rapelle est Extreme Rules, et je croit pas que tu connaisse les règles Extreme, moi je l'ai est connu toutes ma carrière. Tu sais faire le Shooting Star Press, cool, mais moi je fait la Swanton Bombet tu peut la fair jusqu'à plus de 20 pieds ! J'suis un drogué, ok, mais je le suis pas pour le fun, cette drogue à été prescrit par le médecin de la AWE car je me suis tellement donner pour ces fans que je doit prendre des Anti Douleurs puissants mais bref au lieu de te prendre pour un Straight Edge comme CM Punk vient te battre sur le ring fasse à moi et tu sais quoi, pour t'entrainer au prochain PPV sa sera un extreme Rules Match, sa te dit ? 

Catcheur de RAW

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Catcheur: TRIPLE H
Moyenne de points: 18,55

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 14:23 (2011)    Sujet du message: bilan d'après raw... Répondre en citant

*Vince mcmahon s'anvanca d'un air tres decider vers le ring* 

Hey bein, on dirais que vous voudrer tous vous combattre directement. Billy kidman je te propose d'arreter d'insulter tous le monde ou sinon je te retire ta mallete. Et crois moi je le ferais Wink . J'ai un match a vous annoncer et un autre a vous proposez. Le premier, celui que j'ai a annoncer c'est que mister money in the bank, fera face au rappeur a RAW la semaine prochaine. John cena vs Billy kidman pour etre challenger au titre de shawn michaels : le titre intercontinental, a extreme rules. 

*Le public scande : " HBK....HBK....HBK....HBK "* 

Le second match, c'est celui que j'ai a vous proposer. A vous proposer, pourquoi ?? Tous simplement parce que je ne suis pas GM de SD et que je ne prend pas ces decision. Alors le match que j'ai a vous proposer est : Billy kidman vs the champ enigmatic. Comme sa john cena et jeff hardy pourront le temps d'un soir se reformer ! Mais ce n'est pas pour rien, c'est pour que jeff et john ferme la bouche a ce kidman !!! Il a beau avoir battu la DX en handicap mais vous, jeff et john vous n'etes pas a la fin de votre carriere et vous pouvez lui fermez la bouche !!!  

*Le public applaudit vince mcmahon* 

Ah et j'ai oublier, a RAW, cena vs kidman sa sera un last man standing match autrement dit un match du dernier homme debout et dont il n'y a aucune disqualification et tous le monde peut intervenir. Par exemple un HBK avec son sweet chin music ou un jeff hardy avec son twist of fate et swanton bomb. Donc je pense que tu est vraiment mal sortit kidman!! Bonne chance ..... 

*le public crit de joie et vince mcmahon attend la reponse d'un catcheur* 

palmares de triple h a la AWE :
-2 X WWE champion
-createur du clan gagnant de la gueure des clans avec Kofi Kingston : THE CORRE !!!!!!
Visiter le site web du posteur
Rider Enigmatic
Générals Managers

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 14:30 (2011)    Sujet du message: bilan d'après raw... Répondre en citant

Tu ne peux pas choisir en effet papa mais je croit que Jeff n'a pas tort, Kidman à un peu besoin d'entrainement donc un match Extreme lui ferait du bien, mais vu que mon père a eu cette idée pour Raw, je me contenterait de vous mettre dans un petit Falls Count Anywhere Match !!! 

[Shane McMahon kitta alors la salle Fin de Speech] 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: bilan d'après raw...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Wrestling Entertainment Index du Forum -> WWE -> Speech de RAW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange