American Wrestling Entertainment Index du Forum

American Wrestling Entertainment Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel theme song voulez vous pour eDXtreme rules ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Wrestling Entertainment Index du Forum -> Flood -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle musique choisir ?
Burn Halo : Save Me
33%
 33%  [ 2 ]
THIS IS EXTREEEEEME !
0%
 0%  [ 0 ]
DX invasion : Break IT Down ! (version rock metal)
0%
 0%  [ 0 ]
Madina Lake : Hey Superstar
66%
 66%  [ 4 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
taker45
Catcheur de Smackdown

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Catcheur: Shawn Michaels
Moyenne de points: 30,17

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:17 (2011)    Sujet du message: Quel theme song voulez vous pour eDXtreme rules ? Répondre en citant

Comme vous l'avez vu j'ai donné un petit nom a extreme rules (oui le DX en plein millieu c'est fait exprès pas de faute de frappe j'ai essayer de faire comme l'affiche Laughing ) Ici choisissez le theme de EDXtreme Rules !
(vous pouvez egalement en proposer ! ) voici les propositions :

burn halo : save me  :

musique 2 : THIS IS EXTREEEEEEEEEEEEEEME ! :

musique 3 (DX invasion)  : Break IT down ! (version rock metal) :

musique 4 : Madina Lake : Hey Superstar :

Pour tout ceux qui en proposeront je la mettrai dans le message et vous pourrez voté pour elle !

ATTENTION : j'autorise les utilisateurs a changé leur votes car d'autres musiques seront ajouté dans le sondages si vous en préféré une que celle que vous avez choisi vous pourrez changé Wink joyeux

l'enfer ouvre ses porte a quinconque s'en aprochera taker45 est le gardien de ces lieux.

Palmares :
1x World Heavyweight Champion
1x Intercontinental Champion
1x ECW Champion
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rider Enigmatic
Générals Managers

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Catcheur: Jeff Hardy
Moyenne de points: 27,84

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 23:22 (2011)    Sujet du message: Quel theme song voulez vous pour eDXtreme rules ? Répondre en citant

Qu'on fasse une affiche pour NOTRE Extreme Rules c'est normal mais là franchement choisir le theme song alors qu'il en on un sa va pas faire chier voter si vous voulez mais je mettrai seulement le Theme Song de WWE Extreme Rules 2011
Catcheur de Smackdown

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:23 (2011)    Sujet du message: Quel theme song voulez vous pour eDXtreme rules ? Répondre en citant

Je commence a me demander si tu a de l'originalité dans la tete rider... (je ne dit pas ca mechament)

l'enfer ouvre ses porte a quinconque s'en aprochera taker45 est le gardien de ces lieux.

Palmares :
1x ECW Champion
Rider Enigmatic
Générals Managers

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Catcheur: Jeff Hardy
Moyenne de points: 27,84

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:06 (2011)    Sujet du message: Quel theme song voulez vous pour eDXtreme rules ? Répondre en citant

non mais encore une affiche c'est sympa sa fait travailler les personnes de la fédération alors que la personne travaille franchement apart à trouver des videos sur Youtube
Catcheur de Smackdown

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 13:05 (2011)    Sujet du message: Quel theme song voulez vous pour eDXtreme rules ? Répondre en citant

Oui mais sa donne un peu d'originalité a l'e-fed

Palmares :
1x ECW Champion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018)    Sujet du message: Quel theme song voulez vous pour eDXtreme rules ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Wrestling Entertainment Index du Forum -> Flood -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange