American Wrestling Entertainment Index du Forum

American Wrestling Entertainment Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

billy challenge pour raw !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Wrestling Entertainment Index du Forum -> WWE -> Speech de RAW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
billy kidman
Catcheur de RAW

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 25,67

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:22 (2011)    Sujet du message: billy challenge pour raw ! Répondre en citant

Billy kidman : je sais ce que vous allez me dire, vous allez prétendre que je suis fou de vouloir un match handicape contre la dx, mais moi ce genre de défi ne me fait pas peur, la dx ne me fait pas peur, cette équipe a eu du succès dans le temps, mais maintenant, il faudrait quelle ce décide de passer la main au plus jeunes comme moi. J’ai battu tout de même de gros nom dans cette fédération, preuve de mon tallent, sans limite. Je ne vois pas pourquoi je me ferais botter le cul par ces deux vieux incapable de marcher sur le ring sans une cane. C’est pourquoi, que hunter sois content ou pas, j’insiste pour affronter la dx sans partenaire, je n’ai pas besoin d’aide pour les vaincre. Je suis mister money in the bank, et surtout je suis le nouveau tallent de la awe Billy kidman. Tout les champions me craignent, même Jeff Hardy est content de m’avoir vu drafter  a smackdown, il a avoué que j’étais le plus dangereux pour son titre. Seul hunter continu un peu à me prendre de haut, parce que monsieur vient de devenir champion mondial pour la seconde fois. Wouais bravo. Mais en attendant, moi tout ce que je veux, c’est de t’humilier hunter, te faire prendre conscience que tu n’es pas de mon niveau, que je suis o combien meilleur que toi. Voilà le vrai but de ce match handicape. Te mettre la honte. Tu imagine tu as la prétention que la dx est la meilleur équipe de l’histoire, et moi tout seul je suis capable de vous tenir en échec. Il y a de quoi ce cacher un bon moment tu ne crois pas ? Pourtant tu devrais le savoir hunter, en tant que champion mondial, tu va de plus en plus te faire cibler par les nouveaux tallent venu dans cette fédération pour s’imposer, tout comme moi. Je suis ici pour une chose, devenir champion du monde a ta place, si pour cella, je dois me faire démolir en match handicape, et bien je l’accepte, bien que cella ne risque pas d’arrivée d’aussitôt. Regarder vous, vous deux, aucun défis sérieux depuis que vous êtes dans cette fédération, aucun adversaire valable pour vous faire douter. Comment pouvez être fier d’annoncer d’être les meilleurs sans avoir combattu le meilleur ? je fais partie des meilleurs, bien entendu, je suis le futur tallent de cette fédération, ma liste de victime du shooting star press ne connais aucune limite. Et je serais content d’ajouter vos deux noms, so je demande a ce que ce match sois validée et officiel, et je le demande maintenant ! 

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Wrestling Entertainment Index du Forum -> WWE -> Speech de RAW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange