American Wrestling Entertainment Index du Forum

American Wrestling Entertainment Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The New World Heavywreight Champion parle !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Wrestling Entertainment Index du Forum -> WWE -> Speech de Smackdown
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rider Enigmatic
Générals Managers

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Catcheur: Jeff Hardy
Moyenne de points: 27,84

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 12:53 (2011)    Sujet du message: The New World Heavywreight Champion parle ! Répondre en citant

Tony Chimel : Je vous présente le nouveau World Heavywreight Champion, JJJEEEFFFFFFF HHHAAARRRDDYYYYYYY 

Et oui, comme vous avez pu le voir à Wrestlemania, je suis devenu le nouveau World Heavywreight Champion malgré ma blessure au cou, j'ai su tenir tête et remporter ce titre tant convoité, de plus, mes deux adversaires on été draftés à Raw se qui veutn dire de plus que Kingston n'aura pas son rematch je suis alors tranquil, avec Stone Cold, Chris Jericho, Santino Marella et Mark Henry je n'ai aucun soucis à me faire en plus le prochain PPV est Extreme Rules, là franchement je suis gâté pour rester le Champion et ma dernière chance de perdre mon titre et Mr Money In the Bank Billy Kidman, mais lui aussi à été drafter à Raw je suis vraiment chanceux et tranquil pendant lontemps, car désormais Smackdown est mon territoire et personne pourra me détronner, je suis l'imbattable et l'Extreme, le WORLD HEAVYWREIGHT CHAMPION !!! 
[Le public le fécilicita et cria "Hardy, Hardy, Hardy"] 
J'aimerai rajouter un mot à la DX, vous avez les titres de Raw : le WWE Champ et l'Inter, mais Triple H, je n'ai pas oublier The Corre et je tient à préciser que si tu veux un autre titre à la AWE il va faloir faire gaffe à ta peau et si t'est pas d'accord avec sa j'ai deux pour vous .... SUCK IT !! 

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 12:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlbertoDelRio67230
Catcheur de RAW

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Catcheur: Sheamus
Moyenne de points: 21,42

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:04 (2011)    Sujet du message: The New World Heavywreight Champion parle ! Répondre en citant

Voici Drewb et il prends un micro:

Jeff, je voudrais déja te féliciter pour ton titre que tu as gagné lors de Wrestlemania et je voudrais aussi dire à tout mes fans que je suis désolé d'avoir perdu. Mais maintenant que je suis de retour après ma longue blessure causer par l'animal Batista et qui m'a volé ma ceinture, je voudrait te faire face lors de Extreme Rules mais je peux pas être ton challengeur, tout de suite mais sç tu veux que j'affronte quelqu'un pour devenir challengeur, je veux le faire pour mes fans car je dois avoir un match de championnat car je n'ai jamais eu mon rematch pour le titre Intercontinental.Mais le titre des états-unis et le titre intercontinental ne m'interresse plus mis je veux ta ceinture donc laissez moi yune chance d'être ton challengeur.
Rider Enigmatic
Générals Managers

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:16 (2011)    Sujet du message: The New World Heavywreight Champion parle ! Répondre en citant

Tiens, le p'tit Drew, "L'Elue", tu viens pleurnicher pour un match de championnat contre moi à Extreme Rules ? 
Laisse moi rire mec, en plus tu parle de tes fans, arrrrrrrête t'en a pas des fans même pas en Ecosse, je cherche un gros adversaire, pas un minable en ton genre Drew, va voir l'US c'est le seul qui te mérite encore et puis fait gaffe à ton Visa, on ma dit qu'il allait bientôt expirer alors va voir ailleurs franchement, ya pas un mec plus fort que le p'tit Drew capable de m'affronter ??? 

[Attend si quelqu'un vient] 

Quelqu'un ou Drew

Catcheur de RAW

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Catcheur: Sheamus
Moyenne de points: 21,42

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:34 (2011)    Sujet du message: The New World Heavywreight Champion parle ! Répondre en citant

Ok si tu veux jouer , accepte mon défi et on verra si tu arrive à me battre et si tu gagne à Extreme Rules, je n'aurais plus de chance à ton titre jusqu'a que tu perds ta ceinture mais si je gagne , je gagne ta ceinture et tu aurais ton match revanche  quand tu veux. Tu dis que tu vas gagner donc accepte tu as deux mot a dire J'accepte c'est tout et face à l'élue, tu pense gagner on verras si tu gagneras mais je te promets que ce match sera tres difficile pour toi et pour tes fans.

Rider Enigmatic
Générals Managers

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:51 (2011)    Sujet du message: The New World Heavywreight Champion parle ! Répondre en citant

[Détache son regard de la zone d'entré et regarde Drew] 

Je savais que Smackdown avait perdu de bon catcheurs qui ont des couilles mais jusque là. 
Tu sais quoi Drew ? Ta raison, mais je croit qu'avant de s'affronter à Extreme Rules il te faudrai un petit échauffement, toi vs le catcheur de mon choix dans la stipulation de ton choix au Main Event de Smackdown et si tu gagne tu m'affrontera à Extreme Rukles dans la même stipulation que celle que tu as choisit, mais si tu perd, tu ne m'affrontera pas à Extreme Rules et ... 

[Le Theme song de Shane McMahon vient stoper le discours de Jeff Hardy] 

Ici c'est moi qui fait les règles, alors Drew pour Smackdown, ok ! Tu affrontera le catcheur du choix de Jeff Hardy dans la stipulation de ton choix Drew, mais toi Jeff, tu affrontera le catcheur du choix de Drew McIntyre dans la stipulation de ton choix comme sa égalité pas de chichi, mais Smackdown a perdu des bons catcheurs en effet alors j'ai prévu quelque chose avec mon père, un nouveau catcheur va arriver à Smackdown ! 

[Alors que Shane s'en va, Jeff Hardy et drew McIntyre se regarde, Fin de Feud] 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)    Sujet du message: The New World Heavywreight Champion parle !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Wrestling Entertainment Index du Forum -> WWE -> Speech de Smackdown Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange