American Wrestling Entertainment Index du Forum

American Wrestling Entertainment Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivé dé l'Italie !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Wrestling Entertainment Index du Forum -> WWE -> Speech de Smackdown
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goven
Catcheur de RAW

Masculin
Catcheur: Santino Marella
Moyenne de points: 34,09

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 08:13 (2011)    Sujet du message: Arrivé dé l'Italie ! Répondre en citant

Santino débarque à SmackDown maintenant ! Vous allez en prendre plein lé yeux ... Et yé né débarque pas seul... En effet, après Wrestlemania, yé battou John Morrisson ... Et yé viens donc offre ouné troisième ceintoure à SmackDown !!! Admiré la, elle é belle ! elle é magnifique ! ... Et sourtout ... Elle mé va à ravir ! La ceintoure dé Champion dé Etats - Ounis !

Quand yé souis arrivé dans la WWE, yé vous avé promis qué yé n'était pas là pour faire dé la figouration ! Et voila ! Yé réoussi, yé souis l'actouel champion dé Etats-Ounis ... Et yé séré lé plous grand qué vous ayez connou ! Ceci est oun méssage pour tout les camarades dé SmackDown : Cette ceintoure, observer la bien ! approchez vous pour la mirrer ... Car yé vous assoure qué vous ne la verré jamais d'aussi près !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 08:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jackswagger67
Catcheur de RAW

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Catcheur: Jack Swagger
Moyenne de points: 16,33

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:10 (2011)    Sujet du message: Arrivé dé l'Italie ! Répondre en citant

Voici John Morrisson mais que fait-il à Smackdown:

Et il prends un micro:

Bonjour cher public de smackdown!!!! Voila je suis là pour rechercher mon titre que j'ai perdu mon titre à Wrestlemania mais je compte le reprendre mais il y a un probleme car lors du Draft, tu est partit toi et mon titre à Smackdown mais je demande au GM de Smackdown de me laisser integrer son écurie. Et si j'integre Smackdown j'irais cher mon titre à Extreme Rules et pour le prochain Smackdwon un match toi vs moi pour choisir lma stipulayion. Eyt aussi la Raw la DX a ete former donc à Smackdown the High Flyer seront reforme.
Générals Managers

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Catcheur: Jeff Hardy
Moyenne de points: 27,84

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:40 (2011)    Sujet du message: Arrivé dé l'Italie ! Répondre en citant

Smackdown a perdu beaucoup de bon catcheurs lors du Draft et sa serait un plaisir de te voir ici à Smackdown, je te transfère imédiatement à Smackdown, Bienvenue à Smackdown, et de plus tu veux un match revanche poru ton titre US, et ba tu l'a ton match revanche, au prochain Smackdown ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: Arrivé dé l'Italie !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Wrestling Entertainment Index du Forum -> WWE -> Speech de Smackdown Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange