American Wrestling Entertainment Index du Forum

American Wrestling Entertainment Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The king of kings is for the second time WWE champion !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Wrestling Entertainment Index du Forum -> WWE -> Speech de RAW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The King of Kings
Catcheur de RAW

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Catcheur: TRIPLE H
Moyenne de points: 18,55

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 21:33 (2011)    Sujet du message: The king of kings is for the second time WWE champion !!!!! Répondre en citant

*Le public est calme, lorsque tout a coup, un titantron retentit* 

*C'est le nouveau WWE champion, Triple H* 

Triple h : Bonjour a toussssssssssss !!!!!!!!!!!!! aaaaaaaaaaaahhhhhhh sa fait du bien d'etre champion. Un plaisir pour vous et un bonheur pour moi. Vous savez pourquoi jai gagner ??!!  Tout simplement parce que le game est le meilleur !!!! Stone cold le pauvre est tellement vieux, qu'il devrais bien prendre sa retraite. Tandis que l'autre caillera des bacs sable la, il faut qu'il vise des titres plus petits ou carement ne pas en viser du tout !!!! Je suis d'accord avec ce qua dit sheamus la derniere fois. Donc assez parler d'eux, passons a ma victoire maintenant ! J'ai gagner a Wretlemania 27, le titre de la WWE pour le deuxieme fois a la AWE et les deux fois que j'ai gagner, c'etais en faisans le tomber sur la meme personne : STONE COLD. C'est lui le champ sonc il ne paut pas dire : " Ouais si j'ai perdu mon titre c'est a cause de cena.... etc " et cena je lui ai fait deux secondes avant stone cold une pedigree donc il ne peut pas dire : " ouaich !!!! j'ai perdu le match a cause de stone cold !!! " euh .... le ouaich tu le dis si tu veut mais ecoute moi mon petit, sa fait 17 ans que je catch alors c'est pas un rappeur des bacs a sables qui va m'enlever ma carriere a Wretlemania et la WWE !!!! Je suis ne pour etre champion, je vie pour etre champion et je mourerais pour etre champion !!! OK ???!!! Regardez tous ( le public ) comme je montre ma fierte quand je gagne :  

Alors ecoute moi bien, sur c'est parole je t'annonce que tu n'aura plus la possibilite d'avoir mon titre mec ! A RAW la semaine prochaine, je pense que le GM va organiser une battle royal pour avoir un challenger a mon titre a Extreme Rules !!!! Et je pense que tu n'y sera pas dedans. Mais mon ami de toujours se fera un plaisir de te botter le cu* avec  son titre I-C !!! En parlant de lui, je lui dit BRAVO pour avoir gagner ce titre et je lui souhaite de le garder le plus longtemps possible !!! C'est un pas vers l'objectif final de la reconstruction de la D generation X. Tient et si HBK viendrais sur ce ring avec son titre pour montrer a tous qui croit le contrere, que la DX peut dominer la AWE !!! 

HBK ou GM

palmares de triple h a la AWE :
-2 X WWE champion
-createur du clan gagnant de la gueure des clans avec Kofi Kingston : THE CORRE !!!!!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 21:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taker45
Catcheur de Smackdown

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Catcheur: Shawn Michaels
Moyenne de points: 30,17

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 17:06 (2011)    Sujet du message: The king of kings is for the second time WWE champion !!!!! Répondre en citant

"shawn entra avec son titre IC et s'avanca vers le ring"

QUESQUE JE VOUS AVEZ DIT ???????? je vous avez dit que je gagnerai le titre IC je vous avez dit que HHH aller gagner le titre WWE et ca c'est passer probleme j'etais a SD et lui a RAW mais plus probleme moi et mon copain le titre intercontinental on a pris nos valises et on est aller a RAW ! Pendant que l'italien et le US sont aller a SD ! Moi et HHH on est les challengers au titres par equipe et on va les gagner comme on a gagner nos titres !! Alors pleurer pas ce qui nous aiment pas c'est comme ca ! Par contre pour tous nos fans a travers le monde la dx va gagner les titre par equipes et on aura 3 titres a la fois c'est a dire tous les titres de RAW !

l'enfer ouvre ses porte a quinconque s'en aprochera taker45 est le gardien de ces lieux.

Palmares :
1x World Heavyweight Champion
1x Intercontinental Champion
1x ECW Champion
jackswagger67
Catcheur de RAW

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Catcheur: Jack Swagger
Moyenne de points: 16,33

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 20:10 (2011)    Sujet du message: The king of kings is for the second time WWE champion !!!!! Répondre en citant

John Morrisson arrive et prends un micro:
Voial j'ai un truc à dire deja santino est partit à smackdown avec ma ceinture donc je n'aurais pas de rematch c'est pourquoi je demande au GM ou a triple hhh de me laisser une chance au titre de la WWE à extreme rules car je merite une ceinture et c'etait pas une stipulation j'etais desavantage, c'est pourquoi je demande juste un match pour ce titre et aussi je veux mon match pour les ceintures par equipe avec le seul et unique Rey misterio donc soit le GM ou triple h reponde
Catcheur de Smackdown

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Catcheur: Shawn Michaels
Moyenne de points: 30,17

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 20:28 (2011)    Sujet du message: The king of kings is for the second time WWE champion !!!!! Répondre en citant

Calme ta joie petit ! De 1 : DX est le challenger au titres par equipes donc non tu le tentera pas du moins pas avant notre match !
De 2 : le titre que tu a perdu etait un titre MINEUR ! Donc tu ne peut pas tenter le titre supreme mais au maximum le titre intercontinental ou alors aller a SD et aller prendre le titre a l'italien. Alors retourne au vestiaires et reviens plus tard ! joyeux

l'enfer ouvre ses porte a quinconque s'en aprochera taker45 est le gardien de ces lieux.

Palmares :
1x World Heavyweight Champion
1x Intercontinental Champion
1x ECW Champion
jon62
Catcheur de Smackdown

Catcheur: Sheamus
Moyenne de points: 28,47

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 20:43 (2011)    Sujet du message: The king of kings is for the second time WWE champion !!!!! Répondre en citant

Sheamus arrive et attaque par derrière John Morrison et fait un Bycicle Kick sur Triple H......

Je voulais ce titre mais on ne m'en a pas laissé l'opportunité alors adieu RAW, maintenant je vais à SMACKDOWN récupéré le World Heavyweight championship.....

Sheamus repartit avec le sourire.....
billy kidman
Catcheur de RAW

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 25,67

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 20:59 (2011)    Sujet du message: The king of kings is for the second time WWE champion !!!!! Répondre en citant

tandis que les deux hommes se relevère péniblement et maudire sheamus Billy kidman profita de la situation s pour se retrouver face à face avec triple h, le voici qui monte sur le ring avec un micro en main

Billy kidman : heu les gars ? Je suis désolée de vous déranger dans votre petit monologue entre vieux débris et… truc en fourrure, mais avant de penser a l’avenir pensez déjà au présent, c'est-à-dire a l’homme qui ce tient devant vous. Tout d’abord l’homme en fourrure challenger au titre ? C’est une blague ou quoi ? Il n’a rien fait pour, et rien qu’a le voir je vois d’avance qu’il ne représente pas un challenge digne de triple h. C’est un fait mort in son, tu n’es pas du calibre du championnat mondial. Comme l’as dit l’un des ancêtres sur le ring en face de toi, tu ferrais bien mieux de te concentrer sur des ceintures minable, de bas niveau. Crée uniquement pour satisfaire l’envie d’ors au moins que rien et au laissée pour compte. Telle que le titre us de smackdowns ou le titre intercontinental que détient débris kid en face de nous…

Billy kidman ignora totalement micheals et ce posta devant hunter.

Billy kidman : Tu veux recrée la dx ? Tu ne crois pas que tu as mieux a faire… telle que craindre le jour ou mister money in the bank utilisera ça mallette ? Tu ferrais bien mieux de te préparé mentalement a ce jour long pif. Parce qu’il risque d’arrivée bien plus vite que tu ne le crois. Et crois moi, je te donnerais une raison tout a fais réaliste  a l’expression, craindre pour sa vie. Tu as quelque chose à me dire bi gnose ? Profite en pour une fois que je suis en face de toi, car si je dois attendre que tu ailles, les couilles de venir me répondre d’homme a homme a mon annonce de l’autre fois, je crois que je peux toujours attendre… 

Catcheur: Sheamus
Moyenne de points: 28,47

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 21:28 (2011)    Sujet du message: The king of kings is for the second time WWE champion !!!!! Répondre en citant

Après ça Sheamus s'arrêta......

Et Bill je te connait pas, ta malette tu l'as mérite pas alors je voit pas pourquoi tu l'as d'ailleurs, mais je n'ai pas le temps pour l'instant, mais ne t'inquiète pas mec on se retrouvera croit moi !!

Sheamus partit définitivement......
billy kidman
Catcheur de RAW

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 22:24 (2011)    Sujet du message: The king of kings is for the second time WWE champion !!!!! Répondre en citant

Pendant que Sheamus quittais la zone de combat, kidman en profita pour faire un commentaire dans le micro.
Billy kidman : Tient, tient, le pot de mayonnaise ne se souvient pas de moi ? Faut dire qu’après la branlée monumental que je t’ai donné a raw lors de mon tout premier match, il vaut mieux l’oublier en effet.  Ho mais attends, je me souviens de toi. Tu participais à ce match a wrestlemnia ou j’ai remporté cette mallette. Là aussi tu étais totalement transparent, invisible. Ce qui fait que… je t’ai fait passer pour un abruti débutant deux fois ! Deux fois poil de carotte, ou j’ai démontrer qu’un j.o.b..b.e.r comme toi ne me posera aucun problème… Allez casse toi de raw, on n’a pas besoin d’un clown totalement ridicule comme toi pour rabaisser le niveau de raw. Va à smackdown et essaye au moins de remporter un match. LA tu pourras la ramener, mais en attendant, tu ne mérite même pas de respirer le même air que moi, fout le camp d’ici, allez pchhhiiittt …

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 13:55 (2011)    Sujet du message: The king of kings is for the second time WWE champion !!!!! Répondre en citant

Salut kidman !!!! Tu sais que tu m'a impressionner a Wretlemania 27 ??!! Je te felicite. Morrison et Sheamus vous n'avez rien a faire sur ce ring face au champion de la WWE, le champion Intercontinental et mister money in the bank 2011, je vous propose de repartir dans les vestiaires avant que l'on vous démonte a trois !

*le public scande " DX, DX, DX, DX, .... "* 

Bon toi kidman je te respect vu ton talent, donc je te propose d'utiliser ta mallete a Extreme rules pour le titre de la WWE dans un extreme rules match !!!! Enfin si tu accepte tu sera pas un lache. Tu a le potentiel de me detronner. Donc c'est pour sa que je te demande sa !  Tu pourra montrer au monde entier que tu n'est pas un simple roockie. Et sincerement, je préfère  perdre mon titre face a toi que a sheamus ou cena !!!! Mais je donnerais toutes les forces de WM 27 qui me reste encore. BONNE CHANCE !!! Alors tu accepte ???

*triple h tenda la main a kidman * 

-2 X WWE champion
-createur du clan gagnant de la gueure des clans avec Kofi Kingston : THE CORRE !!!!!!
billy kidman
Catcheur de RAW

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:32 (2011)    Sujet du message: The king of kings is for the second time WWE champion !!!!! Répondre en citant

La foule évidement était derrière hhh. Billy kidman sourit comme a son habitude et repris la parole :

Billy kidman : Hunter.. Qu’essayes-tu de faire ? Tu tente de m’amadouer en te montrant gentil avec moi ? En disant que tu me respect vu mon tallent, et que tu préfére perdre contre moi que contre un lutteur de seconde zone ? Crois tu que je sois aussi stupide ? Sa marche peut être avec des adversaires incapables de réfléchir correctement ce genre de tactique. Mais avec moi sa ne risque pas d’arrivé. Tu propose que j’utilise ma mallette à extrem rules ? Que je sache, j’ai le droit de le faire ou je veux et quand je le veux. Je ne vois pas pourquoi je devrais céder à ta demande. Surtout que, si j’accepte tu sauras te préparée a ce moment, et ce n’est pas ce que je veux. Je veux te prendre au dépourvu hunter, je veux te défier pour ton titre au moment ou tu t’y attendras le moins. Ne soit pas impatient ce jour viendra bientôt.

Billy kidman ne quitta pas hunter des yeux…

Billy kidman : par contre, je vois a tes yeux que tu as envie de m’affronter, que tu as envie de te frotter a moi. Alors pourquoi pas un match, toi contre moi sans remettre le titre en jeux au prochain raw ? Comme cella, je pourrais te donner un avant gout de ce qui t’attends. Mais attends, ne réponds pas trop vite. Je demande une stipulation spéciale en guise d’échauffement pour toi pour le prochain ppv. Que dirais d’un match hardcore comme a l’ancienne ? Depuis le temps que les gens veulent voire un bon petit combat ce déroulé à coups de chaise et autre ustensile de douleur ? Et puis, je n’ai jamais eu vraiment l’occasion de tester ma valeur dans ce genre de match. Contre un faible lutteur, on ne peut pas dire que je puisse tester ce que je vaux vu que ce lutteur serait totalement détruit en deux temps trois mouvements. Tu es le parfait adversaire pour moi. Tu as une sacrée endurance, et une sacrée résistance. Peux être même que j’irais un peu fort et que je te blesserais, mais en tout cas, je pense que la proposition est intéressent non ? Le plus dangereux challenger face au champion en titre avec des armes…

Une chose est sûre même si la foule n’est pas totalement derrière kidman, cette proposition les a réveiller vu qu’ils encouragent hunter à accepter.

Billy kidman : tu entends hunter ? La foule ne semble pas vouloir dire non. Auras-tu le courage de les décevoir ou vas-tu accepter ma proposition ? Le choix te revient mec. 

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 13:04 (2011)    Sujet du message: The king of kings is for the second time WWE champion !!!!! Répondre en citant

*le public scande : says yes !!! * 

Vous voullez tous que je dise oui !!! Et bein je dis non. Deja mec, je te respect juste pour ton tallent ! Rien en rapport avec ta mallette. Je connais ta ruse, elle a ete utiliser par de nombreux anciens mister money in the bank. Tu affronte le champion, ans un match hardcore en plus, et tu le blesse par derriere avant de gagner le match !!! Apres tous sa finit, tu encaisse ta mallete et vu que je suis blesser, tu gagne ! Je vais pas me laisser faire ! Mais si tu veut a RAW je te propose un match par equipe : D generation X contre toi et un coequipier que tu choisi !!! peut etre khali ou  alors tu veut jouer les heros en faisant le match en handicap !!!! Are you ready ou tu est un peureux ??? 

*le publis scande : " are you ready . "l 

-2 X WWE champion
billy kidman
Catcheur de RAW

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 14:57 (2011)    Sujet du message: The king of kings is for the second time WWE champion !!!!! Répondre en citant

Billy kidman : houla, vous avez vu ? Triple h qui utilise son cerveau.  Fait assez rare pour être signaler, mais enfin, je ne rebondirais pas la dessus. Donc tu refuse ma proposition de m’affronter, mais tu me propose un match contre toi et l’autre hbk ? Et ce en handicape ou avec un partenaire de mon choix ? Et bien je vais te dire une bonne chose  hunter, je n’ai pas besoin d’un partenaire pour faire face a deux lutteur complètement finis.
au faite je vais même justifier mon choix en disant que aucune superstar n’as les épaules pour faire équipe avec moi. Le great khali ? pfft il est grand c’est tout. Il n’a rien d’extraordinaire. Non hunter, j’ai du tallent, j’ai du courage, suffisamment pour humilier a moi tout seul deux légende dans ce ring. Je vais surement prendre des coups, je vais surement souffrir le martyr
mais je n’ai pas peur du défi, certainement pas imposée qui plus est par un lutteur que je sais trop faible pour gagner. J’accepte le match en handicape, pour vous laisser une petite chance de me donner de la difficulté dans ce match. Parce que quand je vois ma carrière hunter, quand je vois ce dont je suis capable dans le ring, ni toi, ni shawn n’avez le niveau pour me résister. Lors du prochain raw, une pluie de shooting star press s’abattra sur vous, sans que vous puissiez faire quelque chose. C’est comme ça et pas autrement. Quelque chose a dire hunter ?
ou tu es satisfais d’avoir obtenu ce que tu voulais ?

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 17:45 (2011)    Sujet du message: The king of kings is for the second time WWE champion !!!!! Répondre en citant

non je ne suis pas satisfait !!! pourquoi ??!! Tous simplement parce que a RAW la semaine prochaine je vais affronter un catcheur en handicap et que je vais le blesser ! Je te propose d'avoir un partenaire sinon on va te faire mal, tres mal que tu t'en souviendra pendant toute ta carriere. A moins que tu veule que le GM t'en trouve un ! Tu sais mec, avec shawn on est peut etre a la fin mais tu n'arrivera jamais a notre sommet. Je suis le plus titres a la WWE. Ici, a la AWE, je suis 2 fois champion WWE. Tu connais le title history du titre de la WWE ici ???!!! stone cold 3 fois champion, triple h 2 fois champion et chris jericho 1 foi champion !!! C'est un beau palmares. Et je suis le seul a avoir battu stone cold en PPV pour le titre de la WWE. Je suis meilleur ! Bien sur toi tu est nouveau mais meme !Tu narrivera jamais a mon niveau. I'm the king of kings, the game et mon partenaire est le showstopper, le heart break kid, mr wrestlemania !!!!  

*le public scande : " DX, DX, DX ... "* 

Alors tu veut toujours te confronter a nous ???!!! je pense que c'est oui  alors avant que tu l'ouvre encore une fois et que tu nous casse encore plus l'ambiance, je te propose de ne rien dire avant que soit shawn soit moi, on te la referme ! 

*puis hunter sans alla avec son titre* 

-2 X WWE champion
billy kidman
Catcheur de RAW

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 18:05 (2011)    Sujet du message: The king of kings is for the second time WWE champion !!!!! Répondre en citant

Kidman regarda hunter partir puis il ce mis à rire de manière assez forte... 

Kidman : houla houla, monsieur a été deux fois champion mondial…. Que j’ai peur mon dieu. Je vais te le dire clairement gros pif, champion du monde ou pas, pour moi sa ne change strictement rien a mon plan. J’ai décidé que j’allais détruire deux lutteur finis, deux lutteurs qui ne valent QUE DALLE et ce n’est pas tes petites menace a deux francs qui vont me faire changer d’avis. Vous n’êtes rien comparer a moi, rien du tout, même a deux je n’aurais strictement aucune difficulté à vous vaincre. Je n’ai pas besoin de partenaire pour te foutre une branlée magistral, à toi et au haas been kid. Je vous suis supérieur en tout point. Tu menace de me blesser ? Ha, la bonne blague. C’est ta meilleure tentative d’intimidation long pif ? Crois tu que je sois devenu lutteur en ayant peur de me blesser ? Crois tu que je porterais une prise aussi dangereuse et risquer que le shooting star press si j’avais peur d’avoir mal ? Pathétique petit hunter, même pas foutu de réfléchir deux seconde avant de balancer une connerie. Quant le match serra officiel, quand ce match aura débuté. Je te ramènerais à ta place. Je te mettrais à genoux toi et l’autre vieillard. Et je rentrerais dans l’histoire de la awe comme le lutteur ayant massacrée a lui tout seul une équipe complètement haas been et a la ramasse. 

Billy kidman posa son micro au sol et quitta lui aussi le ring pour ce rendre dans ces vestiaires sous l’excitation de la foule

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: The king of kings is for the second time WWE champion !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Wrestling Entertainment Index du Forum -> WWE -> Speech de RAW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange