American Wrestling Entertainment Index du Forum

American Wrestling Entertainment Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Resultats] Wrestlemania 27

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Wrestling Entertainment Index du Forum -> Tout sur la WWE -> PPV de la WWE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taker45
Catcheur de Smackdown

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Catcheur: Shawn Michaels
Moyenne de points: 30,17

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:00 (2011)    Sujet du message: [Resultats] Wrestlemania 27 Répondre en citant

Bienvenue mesdames et messieurs pour WRESTLEMANIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Dark Match : US championship : sheamus bat daniel bryan
match 1 : WHC championship ( Shocked ) Edge VS Alberto Del Rio : vainqueur : Edge qui reste le WHC champion,apres le match edge et christian detruisent la rolls de del rio avec un pied de biche et partent alberto arrive devant sa voiture et pleure ( --'  xD)

match 2 : Cody Rhodes VS Rey Mysternaze Hum desolé Rey Mysterio : vainqueur : Cody Rhodes
note : Mysterio avais un costume de captain america
pendant le match mysterio a enlevé le masque de rhodes

match 3 : the corre vs kane et compagnie : vainqueurs : kane et compagnie apres un match tres court de 3 min a peine

match 4 : punk vs orton : vainqueur : Randy Orton

intronisé au hall of fame 2011 : hacksaw jim duggan (AH ENFIN !!),HBK,Sunny,Abdullah the butcher,"bullet" Bob Armstrong,Les road warriors animal et paul je sais plus quoi (R.I.P road warrior hawk...).

match 5 : cole vs lawler : vainqueur : lawler
note : cole avais une tenue horrible pendant le match

match 6 : HHH vs Undertaker : vainqueur : HHH !!!! 18-1 !!! AH vous y avez cru hein ? *smiley sadique* 19-0 undertaker a gagné voyons
note : HHH a porté un tombstone a taker pendant le match
taker a porté un tombstone et hhh s'est degagé a l'instar de hbk

match 7 : snooki trish et morrison vs laycool et ziggler : vainqueurs : snooki et co
note : john morrison a executé un starship pain a l'exterieur sur ziggler

match 8 : John cena vs The Miz wwe championship : vainqueur : double count out mais WHAT THE ROCK DIT QUE LE MATCH RECOMMENCE EN NO DQ ! le match recommence ET MAIS WHAT ???? ROCK BOTTOM SUR CENA !!!! miz en profite pour faire le tombé !! 1..2..et 3 miz reste le wwe champion !!!
apres le match le rock fixe le miz et entre sur le ring il porte un spinebuster sur le miz suivi de people's elbow
note : cena a un nouveau t shirt bracelets casquette etc... c'est rouge maintenant !

Le show se termine sur la domination du rock.

l'enfer ouvre ses porte a quinconque s'en aprochera taker45 est le gardien de ces lieux.

Palmares :
1x World Heavyweight Champion
1x Intercontinental Champion
1x ECW Champion
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jackswagger67
Catcheur de RAW

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Catcheur: Jack Swagger
Moyenne de points: 16,33

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:55 (2011)    Sujet du message: [Resultats] Wrestlemania 27 Répondre en citant

je pense que ce wrestlemania a mit fin a la carriere de undertaker et aussi cole etait pitoyable dans ce match et il avance lentement quelle entraineur swagger
Modérateur

Catcheur: John Cena
Moyenne de points: 28,46

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:37 (2011)    Sujet du message: [Resultats] Wrestlemania 27 Répondre en citant

http://wwe-fr.blog4ever.com/blog/lire-article-134243-2231493-wrestlemania_2…

Palmarès:
-1x Intercontinental champion
-1x Tag team champion avec Jeff Hardy
The King of Kings
Catcheur de RAW

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Catcheur: TRIPLE H
Moyenne de points: 18,55

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 10:41 (2011)    Sujet du message: [Resultats] Wrestlemania 27 Répondre en citant

merci nexus trop sympa sa fait 2 jours que je cherche sa !

palmares de triple h a la AWE :
-2 X WWE champion
-createur du clan gagnant de la gueure des clans avec Kofi Kingston : THE CORRE !!!!!!
Visiter le site web du posteur
Rider Enigmatic
Générals Managers

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Catcheur: Jeff Hardy
Moyenne de points: 27,84

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 11:33 (2011)    Sujet du message: [Resultats] Wrestlemania 27 Répondre en citant

JE LAVAIT DIT QUE COLE ALLAIT AVOIR UNE TENUE HORRIBLE XD
je donnerai mes points de vue une fois que j'aurai vu le PPV
Catcheur de RAW

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 12:55 (2011)    Sujet du message: [Resultats] Wrestlemania 27 Répondre en citant

pareil parce que jai pas vu la tenue de cole !

-2 X WWE champion
-createur du clan gagnant de la gueure des clans avec Kofi Kingston : THE CORRE !!!!!!
The Nexus Champ
Modérateur

Catcheur: John Cena
Moyenne de points: 28,46

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:26 (2011)    Sujet du message: [Resultats] Wrestlemania 27 Répondre en citant

Rider Enigmatic a écrit:

la meme j'en suis a randy punk

Palmarès:
-1x Intercontinental champion
-1x Tag team champion avec Jeff Hardy
taker45
Catcheur de Smackdown

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:55 (2011)    Sujet du message: [Resultats] Wrestlemania 27 Répondre en citant

Pour ma part je trouve le PPV bidon, boring, baclé enfin tout ce que vous voulez.Aucun changement de titre pour la 1ere fois de l'histoire de WM un match de main eventer en premier match --' ,le match cole vs lawler qui dure plus longtemps que le eight man tag team match et pour finir le kayfabe du nez casser de cody baclé : quand il avais plus son masque on voyais bien qu'il avais rien BACLAGE ! xD

l'enfer ouvre ses porte a quinconque s'en aprochera taker45 est le gardien de ces lieux.

Palmares :
1x ECW Champion
Rider Enigmatic
Générals Managers

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 13:10 (2011)    Sujet du message: [Resultats] Wrestlemania 27 Répondre en citant

taker tu a vu que le point de vu décevant c'est pas sa la WWE mon pote !
La WWE c'est les backstages, les prises, l'action quoi !
Kaybafe n'est pas à 100% si tu remarque bien le nez de Cody est relever il a fait de la chirurgie sa se voit !
Et en plus le match Rhodes-Mysterio à été superbe ! Rhodes nous a fait un match superbe et les rares actions de Mysterio on montrer de l'actuion et des risques tel de blessure j'en suis fier de se match pourtant peu attendu
Les backstages je me suis marrer avec Hornswoggle Snopp Dogg et Mae Young c'est des moment qui font de Wrestlemania qui donne l'humour du show de + que ses combats
je ne rajouterai pas de commentaires sur les autres matchs
Catcheur de RAW

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 15:13 (2011)    Sujet du message: [Resultats] Wrestlemania 27 Répondre en citant

The Nexus Champ a écrit:
Rider Enigmatic a écrit:

la meme j'en suis a randy punk

pareil !

-2 X WWE champion
taker45
Catcheur de Smackdown

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:11 (2011)    Sujet du message: [Resultats] Wrestlemania 27 Répondre en citant

Rider Enigmatic a écrit:
taker tu a vu que le point de vu décevant c'est pas sa la WWE mon pote ! La WWE c'est les backstages, les prises, l'action quoi !
Kaybafe n'est pas à 100% si tu remarque bien le nez de Cody est relever il a fait de la chirurgie sa se voit !
Et en plus le match Rhodes-Mysterio à été superbe ! Rhodes nous a fait un match superbe et les rares actions de Mysterio on montrer de l'actuion et des risques tel de blessure j'en suis fier de se match pourtant peu attendu
Les backstages je me suis marrer avec Hornswoggle Snopp Dogg et Mae Young c'est des moment qui font de Wrestlemania qui donne l'humour du show de + que ses combats

Je ne disais pas que tout le PPV est baclé je parle de l'organisation des matches et certains qui sont de mauvaises qualité (je vise particulierement le eight man tag team match) mais  le match rhodes mysterio etait pas mal (malgré la tenue de rey qui etais afreusement moche x) ) mais le PPV en lui-meme est (la moitié au moins) baclé.

Palmares :
1x ECW Champion
Rider Enigmatic
Générals Managers

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:25 (2011)    Sujet du message: [Resultats] Wrestlemania 27 Répondre en citant

taker45 a écrit:
Rider Enigmatic a écrit:
taker tu a vu que le point de vu décevant c'est pas sa la WWE mon pote ! La WWE c'est les backstages, les prises, l'action quoi !

Je ne disais pas que tout le PPV est baclé je parle de l'organisation des matches et certains qui sont de mauvaises qualité (je vise particulierement le eight man tag team match) mais  le match rhodes mysterio etait pas mal (malgré la tenue de rey qui etais afreusement moche x) ) mais le PPV en lui-meme est (la moitié au moins) baclé.

le match Corre vs Kane ect n'est pas si mauvais ok il a durer 1minute mais a chaque Wrestlemania il y a un match qui dure peut (WM24 Kane vs Chavo : 8s WM25 Mysterio vs JBL : 21s WM26 Bret vs McMahon : jsais plus) et il on choisi celui ou tout le monde voulait voir une dérouiller de The Corre
Rey Mysterio ma déçu de sa tenue de Captain America sachant qu'il est Mexican je trouve sa honteu envers son pays

Masculin
Catcheur: Crotte de Boum
Moyenne de points: 16,97

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 02:49 (2011)    Sujet du message: [Resultats] Wrestlemania 27 Répondre en citant

Trop nul j'y était même pas  Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: [Resultats] Wrestlemania 27

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Wrestling Entertainment Index du Forum -> Tout sur la WWE -> PPV de la WWE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange