American Wrestling Entertainment Index du Forum

American Wrestling Entertainment Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[R.A.W] mister money in the bank parle du main event de raw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Wrestling Entertainment Index du Forum -> WWE -> Speech de RAW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
billy kidman
Catcheur de RAW

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 25,67

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:31 (2011)    Sujet du message: [R.A.W] mister money in the bank parle du main event de raw Répondre en citant

Que dire ? Ce wrestlemania a tenu toute ces promesse, comme d’habitude ce fus un show extraordinaire, meilleur que les wrestlemania présenter par les fédérations concurrente. Et ce show a fais un heureux. Un petit garçon vient de réaliser la première partie de son rêve en lui donnant la possibilité de décrocher la mallette et de devenir mister money in the bank. Chose que le kid n’as pas laisser passer, et le voici sur le ring de raw . Le nouveau mister money in the bank attends que sa music ce coupe avant de prendre la parole

Billy kidman : Fessons un petit résumer de ma carrière a la awe, voulez vous ? En faite, c’est très simple, réussite ! Réussite sur toute la ligne ! J’ai eu trois matches depuis mon arrivée, trois matches victorieux, et le plus important, oui, le plus important à retenir, je suis mister money in the bank ! Alors Jéricho, sa fais quoi de se faire humilier quand on est soit disant le meilleur dans ce que l’on fait ? Enfin, je te l’accorde, tu es le meilleur dans l’échec, la perte de match. Ça m’as fais plaisir de me saisir de cette mallette et de remettre une grande gueule a sa place. Maintenant, oui maintenant les champions poids lourd peuvent commencer à faire dans leurs pantalons. Car je vais comme je l’ai dit et redis, viser le championnat poids lourd ! Qui ? Je ne sais pas encore, mais une chose est sûre, compte les jours qui passe, dors avec ta ceinture, car dans peux de temps, très peux de temps, elle me reviendra, et le championnat des lourds serra enfin, représenter dignement.

Hé oui le « gamin » commence doucement à prendre de l’ampleur dans la fédération, si bien qu’il commence sérieusement à devenir de plus en plus populaire auprès des fans.

Billy kidman : Maintenant parlons un peu d’autre chose, bien que je pourrais me venter encore des heures et des heures sur ma victoire lors de wrestlamania je vais vous parler du prochain show, bon je ne vais pas vous faire un dessin, si je suis ici a raw c’est qu’il ce déroulera a raw. Et ce show aura comme main event une bataille royal ou les catcheurs des deux shows devront batailler ferme pour l’emporter. Et bien entendu j’y participerais. Pourquoi ? Parce que j’aime remporter la victoire, j’aime démontrer à mes opposants qu’ils n’ont pas beaucoup de chance de l’emporter quand je participe à un match. Ce n’est pas de la vantardise, c’est un fait. J’ai eu un nombre incalculable d’adversaire, si je compte les participants du money, et aucun d’eux ne m’as tenu en échec. Sheamus, battu, undertaker, battu, Jéricho, battu. Et la liste va encore une fois s’allonger, vu que c’est MOI qui remporterais le rumble. Je ne suis pas épuiser, je suis motiver, je suit  le meilleur parcourt possible, donc je suis sur motiver  a l’emporter.

Billy kidman : Tout ce que j’ai à faire, c’est de faire passer mes adversaires par-dessus la troisième corde, les uns après les autres touts en fessant attention à ne pas me faire éliminer moi-même. Un match un peu plus compliquer que ceux que j’ai eu dernièrement, mais. Car oui il y a un mais. Je ne stopperais pas ma streak de victoire, j’affronterais tout mes adversaires, sans leurs laisser la moindre chance de m’éliminer, car pour ce faire, il faudrait encore qu’il puisse m’attraper. Et je ne crois pas être l’homme le plus simple à coincer dans les cordes, j’ai plus d’un tour dans mon sac pour m’échapper de n’importe quelle situation, a mon avantage ou pas. J’ai la taille qui me donne la vitesse comme vous le savez déjà. Je suis capable de sortir n’importe quelle lutteur grâce a mes prises qui en ont surpris plus d’un dans cette fédération. Non vraiment, je ne pense pas que remporter ce main event, ne soit pas à ma porter. Je suis un des favoris de la foule suite à mes nombreuses victoires, et ce n’est pas pour rien. Je suis le favori de ce match, car je suis le plus apte à l’emporter ! Mais je vais quand même être gentil et laisser la parole a mes futurs opposants

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taker45
Catcheur de Smackdown

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Catcheur: Shawn Michaels
Moyenne de points: 30,17

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:02 (2011)    Sujet du message: [R.A.W] mister money in the bank parle du main event de raw Répondre en citant

H.S : Rider a dit qu'il ne fallait pas commencer a speecher avant qu'il ait fini les resultats

l'enfer ouvre ses porte a quinconque s'en aprochera taker45 est le gardien de ces lieux.

Palmares :
1x World Heavyweight Champion
1x Intercontinental Champion
1x ECW Champion
billy kidman
Catcheur de RAW

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 25,67

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 22:17 (2011)    Sujet du message: sup Répondre en citant

j'ai pas l'option pour enlever

Dernière édition par billy kidman le Lun 4 Avr - 15:53 (2011); édité 3 fois
Rider Enigmatic
Générals Managers

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Catcheur: Jeff Hardy
Moyenne de points: 27,84

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 12:32 (2011)    Sujet du message: [R.A.W] mister money in the bank parle du main event de raw Répondre en citant

suprimmer vos messages (je suprimerai après le mien) le speech commençe ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: [R.A.W] mister money in the bank parle du main event de raw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Wrestling Entertainment Index du Forum -> WWE -> Speech de RAW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange