American Wrestling Entertainment Index du Forum
 
 
 
American Wrestling Entertainment Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Résultat] AWE Wrestlemania XXVII
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Wrestling Entertainment Index du Forum -> WWE -> Pay Per View
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rider Enigmatic
Générals Managers

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2010
Messages: 810
Localisation: 77
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Catcheur: Jeff Hardy
Points: 22 553
Moyenne de points: 27,84

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 11:24 (2011)    Sujet du message: [Résultat] AWE Wrestlemania XXVII Répondre en citant

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Jerry Lawler : Bienvenue à AWE Wrestlemania XXVII !!!! 
 
 
 
Michael Cole : C'est le grand jour de l'année : The Grantest Of The All : Wrestlemania ! 
 
 
 
Jerry Lawler : Commençons par le Dark Match avant de passer au grand Money In The Bank à 10 ! 
 
 
 
 
 
 
 
Dark Match :  
 
 
 
Table Match :  
 
 
 
 
 
 
 
 vs
 
 
 
 
 
 
 
 
CM Punk confiant ne perd pas de temps et fonçe sur RVD, celui ci n'est pas surpris et contre facilement et prend le dessus avec des prises digne d'un karatéka, CM Punk s'énerve mais décend du ring et va chercher une table mais RVD prend appui sur les cordes et saute sur CM Punk ! RVD se relève et relève son adversaire, il l'assoie sur la bannière, puis il monte sur le rebord du ring et West Coast Pop sur CM Punk ! Les deux sont dans les tribunes, RVD relève Punk et Spinning Kick sur Punk qui passe par dessus la barrière. RVD revient à l'extérieur du ring et va chercher une table, la pose entre les deux poteau à peu près des coin, il plaçe punk sur cette table avant de remettre une table par dessus, RVD monte sur le coin et FIVE STAR FROG SPLASH sur CM Punk qui est plçer entre deux table !!!! RVD casse la première table avant de briser la deuxième en atterissant sur Punk!Victoire de RVD face à Punk, 1-1 ! 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Money In The Bank Ladder Match :  
 
 
 
 
 
 
 
 
 vs
 vs 
 vs
 vs 
 vs 
 vs 
 vs 
 vs 
 vs 
 
 
 
 
 
 
 
 
Le combat commençe et Kidman, McIntyre et Swagger sont aller chercher des échelles alors que Kane Masked envoie tout le monde hors du ring sauf Eugene qui le distrait avant de lui envoyer un coup dans les parties intime, Kidman, Swagger et McIntyre sont monter sur le ring avec trois échelles, Swagger lache la sienne pour attaquer Eugene et lui placer son Ankle Lock pendant se temps, Kidman et McIntyre ont lacher les échelles et sont en train de combattre malheuresement Big Boot monstrueux de l'écossais qui met KO Kidman, Drew enchaine avec un Big Boot sur Swagger alors qu'il fesait sont Ankle Lock, Drew prend une échelle et monte dessus, près d'avoir la malette malheuresement, Rock, Miz, Mysterio, Jericho et Sheamus reviennent, alors que Mysterio est monter sur l'échelle de Drew, Rock et Miz plaçe une échelle et montent dessus et de même par Jericho et Sheamus, 3 échelles et 6 catcheurs, Rock fait chuter le Miz d'un coup de poing mais énervé, The Miz fait chuter l'échelle ou était The Rock, The Miz tente de monter mais Jericho descend et lui fait un Codebreaker et Mysterio qui était à coter de lui sauta en West Coast Pop depuis le haut de l'échelle, et alors qu'il allait remonta Eugene monta sur le ring lui mettre une claque, Eugene s'enfuiya et Rey le poursuiva, ils sont partient dans les tribunes. Drew McIntyre et Sheamus sont sur les échelles côte à côte, enchainement de coups de pings jusqu'à que Drew puissent placer son Future Shock depuis le haut des échelles, malgré la douleur Drew remonte sur l'échelle mais Kidman est de retour et monte sur l'échelles en sautant des cordes et prend la tête de Drew et l'entrechoc avec l'échelles, Drew McIntyre chute et Kidman monte tout en haut de l'échelle et Shooting Star Press !! Kidman ne peut se relevé sous la chute, Kane Masked est de retour et monte sur l'échelle mais Rey Mysterio est de retour, ou est Eugene ? Kane Masked tente d'éliminer le Luchador mais celui si arrive à lui porter un Hurricanrana depuis le haut de l'échelle et alors qu'il se relève Chris Jericho lui plaçe son Codebreaker et monte sur l'échelle mais voila Kidman qui arrive ! sa devient un échange de coups de poings ! 
 
 
 
 
 
 
 
The Great Khali est de retour !!! 
 
 
 
Jericho et Kidman sont surpris alors que Khali monte sur le ring et Khali Bomb sur Jericho alors qu'il était sur l'échelle, Khali monte sur l'échelle Kidman tente de prendre la malette mais Khali l'en empêche en le prennant en Khali Bomb, mais Kidman prend la malette toujours accroché et la lançe droit sur Khali une fois puis deux fois, Khali est toujours sur l'échelle puis une troisième fois et Khali chute, Kidman remonte un échellon et décroche la malette ! Kidman est Mr Money In the Bank les règles d'utilisation lui seront prochainement par MP. 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Intercontinental Championship :  
 
 
 
Normal Match :  
 
 
 
 
 
 
 
 vs 
 
 
 
 
 Se match s'annonce splendide, un échange de coups commençe mais la force de Batista l'avantage et fait chuter Mr Wrestlemania, Shawn se relève rapidement mais se prend une Closeline, début de match difficile pour Shawn Michaels qui essaie de revenir dans le match malgré la difficulté, se match est séré mais Batista ne perd pas l'avantage malgré les prises du HeartBreak Kid, alors que Shawn michaels court vers les cordes, Batista le met KO avec son Spear, il tente la Batista Bomb mais Shawn Michaels contre avant de porter un coup de poing suivi d'un Atemi avant de prendre élan avec les cordes et de mettre son fameu coup de coudes, il se relève d'un saut carper avant de se préparer pour son Sweet Chin Music mais contrer en Spine Buster ! Batista attend que son adversaire se relève pour le prendre en Batista Bomb mais Shawn s'enfuit derrière lui, quand Batista se retourne, Sweet Chin Music 1... 2... et 3!Shawn Michaels est le nouveau Intercontinental Champion !


L'annonceur explique les règles du Cobra Match.
Pour gagnez il va falloir porter un Cobra à son adversaire, le premier à le faire sera déclaré Champion des Etats-Unis.






US Championship : 


Cobra Match : 


 vs 



Le match commençe à peine que Santino tente le Cobra, Morrison esquive et commençe à frapper son adversaire, Santino tente d'esquiver, John Morrison prend appui sur les cordes pour son fameu coup de genou mais Santino contre avant de préparé son Cobra mais Morrison se relève plus vite que prévu et fait chuter Santino Marella en position du Starship Pain qu'il effectue sans problème, John Morrison immite Santino quand il prépare son Cobra, mais quand il tenta le Cobra, Santino pris le bras du Cobra de Morrison, retourna la tête et le Cobra de John Morrison frapa John Morrison lui-même, mais l'arbitre ne le compte pas, alors Santino fait son Cobra sur Morrison ! Nouveau US Champion : Santino Marella !





Last Divas Match : 


 vs 



Le match commençe sur une épreuve de force avant que Maryse porter un  coup de genou dans l'abdomen de Melina puis enchaine avec une Suplex puis la fait rouler pour la prendre en position de Cobre Clutch, au bout de 1 minute, Maryse lâche la prise releva son adversaire mais Melina revient dans le matchenvoit des coups de poing et enchaine avec un Hurricanrana, elle prend son adversaire s=en position de son finish mais alors que Melina criai Maryse se laissa tomber sur le dos pour écraser Melina au sol, Maryse releva son adversaire et French Kiss, Melina contre la prise mais se pris un monstrueux TKO, avant de réussir cette fois si à faire son French Kiss 1... 2... et 3!Maryse à gagner le Last Divas Match !





World Heavywreight Championship : 


Triple Theart Stell Cage Match : 


 vs 
 vs 



Alors que les trois catcheurs sont entré dans le ring, la porte de la cage est renfermer sachant que la règle impose que l'ont peut seulement sortir par la porte ou par dessus la cage. Le match commençe et Randy Orton se jète sur Jeff Hardy, alors que les deux se combattait Kingston hors du combat tente déjà de s'enfuir, malheuresement Randy l'a vue et monte le faire descendre, Randy se met les deux Faces contre lui le combat devient monstrueux, Jeff Hardy essayant de passer par la porte se retrouve la moitié du corps sur le ring par Orton et Kingston qui le coince en forcant sur la porte, Hardy est Ko mais Orton cherche à blesser Kingston malheuresement Kofi utilise la cage comme jamais, Jeff Hardy se relève et fait un Twist Of Fate à Orton, Hardy monte sur la cage mais Kofi aussi, les deux au sommet, les deux décide un coup à deux Kofi saute du sommet de la cage en Boom Drop sur Randy suivi d'une Swanton Bomb de Jeff Hardy sur le même Orton, les trois sont KO,Après deux saut monstrueux c'est Kofi qui se relève le premier en boitant alors que Jeff Hardy essaie de sortir par la porte en trainant malgré sa douleur au dos, Randy Ortons se relève et  monte fait chuter Kofi depuis le haut du sommet et alors que Randy descend de la cage Jeff Hardy s'apprête à toucher le sol  mais Kofi prend le Pied de Orton qui est de l'autre côté de la cage et lui bloque le pied avant de faire remonter Jeff Hardy.

Cena ! Que vient-il faire là ?
Il prend une chaise, il frape Orton qui est coincer la tête en bas, il monte sur le ring et frappe Kofi Kingston avant de lui porter son AA, Jeff Hardy est surpris, Cena repart Hardy est bouche bée, il monte par dessus la cage, alors qu'il descend Orton lui coupe la route coincer à côter de Hardy, alors que Hardy continue de descendre, Orton se décoince et attrape Jeff Hardy, mais Jeff lui prend la tête et l'écrase sur le poteau du grillage, Randy se retient à la cage alors que Jeff Hardy saute et touche le sol!Jeff Hardy devient le World Heavywreight Champion !




 
 
 
 

WWE Championship :  
 

 
 
Triple Theart Match :  
 

 
 
 vs 
 vs 
 
 

 
 
Le match commençe et s'annonce unique, les prises s'enchainent, des équipes se forment quelques secondes le temps d'une trahison et les finishs se préparent, alors que Stone Cold est à terre, Cena et HHH se regardent le temps d'une secondes avant de s'échanger de coups, Cena prend le dessus et commençe les coups d'épaule à la volé, 1, puis 2, mais au troisième Triple H le retient et Spine Buster, avant que Stone Cold se mette à frapper violament Triple H dans le coin en lui fesant des doigts, HHH KO, Stone ne perd pas de temps et s'en prend à Cena, alors qu'il tente le Stunner, il se fait contrer, en position de AA, Cena tente mais Triple H revient et frape Cena qui fait tomber Stone Cold, Triple H prend Cena et Pedigree 1... 2... Stone Cold empêche le tombé, enfourchement sur Triple H avant de faire son fameu coup de coude, il attend que Triple H se relève et Stone Cold Stunner, Triple H passe par dessus la troisième corde sous la puissance de la prise, Stone Cold se retourne et AA ! Enchainement avec le STF, Stone Cold résiste mais à du mal mais voila Triple qui l'en empêche Stone Cold complètement KO roule à l'extérieur quand à Cena et HHH sa devient un 1 vs 1, mais voila Cena tente le AA, mais Triple H contre en Pedigree, Stone Cold revient mais Pedigree sur lui aussi 1... 2... et 3!Triple H est le nouveau WWE Champion !!!


Nous quittons le plus grand show mondial avec Triple H WWE Champion, Jeff Hardy World Heavywreight Champion, Santino Marella US Champion, Shawn Michaels Intercontinental Champion et Billy Kidman Mr Money In The Bank, Au Revoir à tous.
 

_________________


Dernière édition par Rider Enigmatic le Lun 4 Avr - 10:45 (2011); édité 3 fois
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 3 Avr - 11:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
jon62
Catcheur de Smackdown

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2010
Messages: 163
Catcheur: Sheamus
Points: 4 640
Moyenne de points: 28,47

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:43 (2011)    Sujet du message: [Résultat] AWE Wrestlemania XXVII Répondre en citant

c'est qui qui a repris mon Khali Very Happy
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
taker45
Catcheur de Smackdown

Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2010
Messages: 259
Localisation: San Antonio,Texas
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Catcheur: Shawn Michaels
Points: 7 813
Moyenne de points: 30,17

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:16 (2011)    Sujet du message: [Résultat] AWE Wrestlemania XXVII Répondre en citant

Roooh pile a mon match Sad xD
_________________


l'enfer ouvre ses porte a quinconque s'en aprochera taker45 est le gardien de ces lieux.

Palmares :
1x World Heavyweight Champion
1x Intercontinental Champion
1x ECW Champion
Revenir en haut
The Great Khali


Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2011
Messages: 58
Catcheur: The Great Khali
Points: 1 099
Moyenne de points: 18,95

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:14 (2011)    Sujet du message: [Résultat] AWE Wrestlemania XXVII Répondre en citant

Ses Moi Sheamus Wink 
_________________
Revenir en haut
jon62
Catcheur de Smackdown

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2010
Messages: 163
Catcheur: Sheamus
Points: 4 640
Moyenne de points: 28,47

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:33 (2011)    Sujet du message: [Résultat] AWE Wrestlemania XXVII Répondre en citant

oui j'ai vu ça ^^
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Rider Enigmatic
Générals Managers

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2010
Messages: 810
Localisation: 77
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Catcheur: Jeff Hardy
Points: 22 553
Moyenne de points: 27,84

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 12:36 (2011)    Sujet du message: [Résultat] AWE Wrestlemania XXVII Répondre en citant

C'est bon le show est terminer bravo à tous !!!
_________________
Revenir en haut
MSN
The Nexus Champ
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 494
Catcheur: John Cena
Points: 14 058
Moyenne de points: 28,46

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:17 (2011)    Sujet du message: [Résultat] AWE Wrestlemania XXVII Répondre en citant

rider champ grace a moi Wink
et moi pas champ :s
_________________

Palmarès:
-1x Intercontinental champion
-1x Tag team champion avec Jeff Hardy
Revenir en haut
The Great Khali


Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2011
Messages: 58
Catcheur: The Great Khali
Points: 1 099
Moyenne de points: 18,95

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:47 (2011)    Sujet du message: [Résultat] AWE Wrestlemania XXVII Répondre en citant

Bravo a tous Merci de m`avoir fait apparaître dans le MITB Ses très Gentil :) 
_________________
Revenir en haut
Rider Enigmatic
Générals Managers

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2010
Messages: 810
Localisation: 77
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Catcheur: Jeff Hardy
Points: 22 553
Moyenne de points: 27,84

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:59 (2011)    Sujet du message: [Résultat] AWE Wrestlemania XXVII Répondre en citant

TCN : héhé c'est rien mec t'aura surrement une autre chance
??? : derien j'ai déjà prévu ton futur Very Happy
_________________
Revenir en haut
MSN
The Great Khali


Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2011
Messages: 58
Catcheur: The Great Khali
Points: 1 099
Moyenne de points: 18,95

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:00 (2011)    Sujet du message: [Résultat] AWE Wrestlemania XXVII Répondre en citant

Merci Rider  Very Happy
_________________
Revenir en haut
taker45
Catcheur de Smackdown

Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2010
Messages: 259
Localisation: San Antonio,Texas
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Catcheur: Shawn Michaels
Points: 7 813
Moyenne de points: 30,17

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:46 (2011)    Sujet du message: [Résultat] AWE Wrestlemania XXVII Répondre en citant

III AM THE CHAAAAAAAAAMPION I AAAAAAAM THE CHAAAAAAAAAMPION I AAAAAAAM THE CHAAAAAAAAAAAMPION !!!!!!!! xD
_________________


l'enfer ouvre ses porte a quinconque s'en aprochera taker45 est le gardien de ces lieux.

Palmares :
1x World Heavyweight Champion
1x Intercontinental Champion
1x ECW Champion
Revenir en haut
SoCroft
Générals Managers

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2010
Messages: 98
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Catcheur: Chris Jericho
Points: 3 528
Moyenne de points: 36,00

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:32 (2011)    Sujet du message: [Résultat] AWE Wrestlemania XXVII Répondre en citant

??? a écrit:
Bravo a tous Merci de m`avoir fait apparaître dans le MITB Ses très Gentil :) 


Tu arais pu rester dans les backstages. J'ai perdu à cause de toi.
_________________
Palmares:
"1 fois champion de la WWE"
Revenir en haut
The King of Kings
Catcheur de RAW

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 639
Localisation: dans le sud !!!!!!!!
Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Catcheur: TRIPLE H
Points: 11 851
Moyenne de points: 18,55

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 21:07 (2011)    Sujet du message: [Résultat] AWE Wrestlemania XXVII Répondre en citant

yeahhhhhhhhhhhhhhh je suis pour la deuxieme fois champion de la WWE !!!!! et HBK est champ IC bravo mon pote DX rules !!! Le speech a servi a quelque chose !!!! MERCI MR RIDER ( alias brother ) POUR CE MAGNIFIQUE PPV !!!!!!
_________________
ACTUEL WWE CHAMPION

palmares de triple h a la AWE :
-2 X WWE champion
-createur du clan gagnant de la gueure des clans avec Kofi Kingston : THE CORRE !!!!!!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Legende-RKO
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2010
Messages: 296
Localisation: Paris
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Catcheur: Randy Orton
Points: 6 875
Moyenne de points: 23,23

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 07:14 (2011)    Sujet du message: [Résultat] AWE Wrestlemania XXVII Répondre en citant

BAAAAAA Cena je te déteste !!!!!!!!
_________________
Revenir en haut
The King of Kings
Catcheur de RAW

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 639
Localisation: dans le sud !!!!!!!!
Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Catcheur: TRIPLE H
Points: 11 851
Moyenne de points: 18,55

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 10:33 (2011)    Sujet du message: [Résultat] AWE Wrestlemania XXVII Répondre en citant

c'est normal, c'est ton frere !
_________________
ACTUEL WWE CHAMPION

palmares de triple h a la AWE :
-2 X WWE champion
-createur du clan gagnant de la gueure des clans avec Kofi Kingston : THE CORRE !!!!!!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2018)    Sujet du message: [Résultat] AWE Wrestlemania XXVII

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Wrestling Entertainment Index du Forum -> WWE -> Pay Per View Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com