American Wrestling Entertainment Index du Forum

American Wrestling Entertainment Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Cenation show is back !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Wrestling Entertainment Index du Forum -> WWE -> Speech de RAW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Nexus Champ
Modérateur

Catcheur: John Cena
Moyenne de points: 28,46

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 13:17 (2011)    Sujet du message: The Cenation show is back ! Répondre en citant

Cena: Oui Josh c'est le retour du cenation show

Alors au programe ? Quel programe moi je vient la juste a l'improviste ! donc par quoi je vais commencer ? alors sur le segment a Smack down entre randy kofi et jeff . En ayant eu jeff comme partenaire je peut dire que c'est un mec qui va se battre comme un fou et qui n'abandonnera pas . En parlant de fou parlon de randy . Ce mec est un bargeot il est capable de tout pour un titre . Pour mettre battu contre lui . Je peutvous dire q'il va te defoncer meme si t'es KO . Alors jeff et kofi attention . Alors parlons de kofi lui je le connait pas vraiment .Juste q'il peut etre fourbe car dans sa rivaliter contre randy il avait peter les plons !

oui donc continuons de parler de WM parlons donc du segment pour le wwe champ . Il y a moi le bg boss accompagner par la superbe Maryse ! Qui bat va gagner car je suis le meilleur et que peut battre tout le monde et je vais gagner car hhh est vieux et deglinguer et apres que je l'aurais battus il ira pleurer stephanie a nxt  ! Et stony lui et ben il va perdre car il se prend un serpent et un serpent moi je l'ecrase et je lui porte mon AA et je vais l'ecraser et il se ferra defoncer comme hhh et je remporterais le wwe champ !

Je vais donc cntinuer le cenation show ! Alors de quoi on va parler maintenant ? plus de segment c'est chiant sa a la longue . Alors parlons de the champ enigmatique . C'etait ma meilleur team que l'on pouvait faire alors jeff ecoute sa et ouvre bien tes oreilles :
VEUT TU REFORMER THE CHAMP ENIGMATIC ?

Palmarès:
-1x Intercontinental champion
-1x Tag team champion avec Jeff Hardy
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 13:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jon62
Catcheur de Smackdown

Catcheur: Sheamus
Moyenne de points: 28,47

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:41 (2011)    Sujet du message: The Cenation show is back ! Répondre en citant

Hey Ho Cena !! Tu parle du titre que j'ai demandé AVANT toi mec, certes j'ai perdu mon match contre le champion US, mais je garde mes force pour le WWE championship qui sera bientôt miens, alors JE TE DEFIE lors du prochain show....toi contre moi.......ET le WWE champion Triple H. Si je gagne je suis le futur challenger au WWE championship, si tu gagne ça sera toi, mais il y a moins de risque, si Triple H gagne, un match aura lieu entre nous 2 et le perdant part à Smakdown !! Alors qu'est ce que tu en dit ?? Mauviette comme tu es tu vas surement refuser, mais quand je serais champion tu va venir pleurer au GM pour avoir un match contre MOI, THE BEST, THE IRISH......SHEAMUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Sheamus alla sur le ring en souriant....... 

Tu voit Cena je suis en face de toi...et ça se voit que tu ne fait pas le poid contre moi alors dégage de là moi j'appelle Triple H là je pourrais avoir une discussion serieuse....aufaite que Jeff soit là ou pas je me débarrasserai de lui aussi si il le faut...... 

Sheamus toujours souriant attend Triple H........ 

Visiter le site web du posteur
The Nexus Champ
Modérateur

Catcheur: John Cena
Moyenne de points: 28,46

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:09 (2011)    Sujet du message: The Cenation show is back ! Répondre en citant

Hoo sheamus du calme je te rapelle que le prochain raw c'est le draft alors pas de match pour etre le new challengeur au wwe champ . Et tu c'est quoi le pot de mayonaise vivant tu te prend pour un BG mais enfete tu est q'un peureux . Ton idée de match n'est pas mal sauf que tu te rapelle de WM  ? 

Et a cet evenement je vais gagner le wwe champ donc tu pourra plus te battre contre moi donc a plus sheamus ! Non sans deconner pourquoi t'acharne sur le wwe champ . Occupe toi plutot du US champ sa c'est de ta carriere . Car elle est faite  plutot pour les  petit chose regarde tu va te marier avec un oeuf mayonnais et vous ferez des bebe chez plus quoi .
Sa fait  longtemps que j'ai pas fait sa mais allons y :

Tu crois vraiment que tu peu me gagner ?
Mais avec ton teint blanc tu fais pitier !
Tu crois que en m'insultant tu va gerer ?
Mais si je me batterais contre toi tu te fera defoncer !
En plus moi je suis bien accompagner !
Pas comme toi qui est avec ta mere qui a tout le temps la diarer !
alors si t'es asser friquer
Vient riposter !

Palmarès:
-1x Intercontinental champion
-1x Tag team champion avec Jeff Hardy
The King of Kings
Catcheur de RAW

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Catcheur: TRIPLE H
Moyenne de points: 18,55

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:08 (2011)    Sujet du message: The Cenation show is back ! Répondre en citant

HS : sheamus je en suis pas le WWE champ et je ne rien compris a ton speech !!!!

palmares de triple h a la AWE :
-2 X WWE champion
-createur du clan gagnant de la gueure des clans avec Kofi Kingston : THE CORRE !!!!!!
jon62
Catcheur de Smackdown

Catcheur: Sheamus
Moyenne de points: 28,47

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:30 (2011)    Sujet du message: The Cenation show is back ! Répondre en citant

HS: merde c'est qui le WWE champion alors ?? Very Happy  
Le rap c'est ancien Cena c'est à la poubelle, c'est....comme toi sur Terre....c'est de la m....

Le public hue Sheamus......

Le US championship...la blague j'en ai pas besoin, mais un gars avec une vielle casquette sans allure, tu mérite même pas de titre.....Lorsque nous serons en face à face Cena je t'exploserai le plus possible croit moi......

Sheamus sourit.....

Rider Enigmatic
Générals Managers

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Catcheur: Jeff Hardy
Moyenne de points: 27,84

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 12:35 (2011)    Sujet du message: The Cenation show is back ! Répondre en citant

STOP SPEECH Wrestlemania est fait donc on passe au speech d'après WM (les champions commençe !)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: The Cenation show is back !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Wrestling Entertainment Index du Forum -> WWE -> Speech de RAW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange