American Wrestling Entertainment Index du Forum

American Wrestling Entertainment Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[wrestlemania] I will be mister money in the bank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Wrestling Entertainment Index du Forum -> WWE -> Speech de Smackdown
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
billy kidman
Catcheur de RAW

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 25,67

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 20:27 (2011)    Sujet du message: [wrestlemania] I will be mister money in the bank Répondre en citant

Il y a eu une énorme surprise lors du dernier smackdown, la défaite de l’undertaker des mains de billy kidman qui c’est qualifier pour le money in the bank… le voici d’ailleurs qui arrive sous son titantron… 

Billy kidman : Surpris ? Vous êtes étonné de ma victoire face à l’undertaker ?  Moi pas, je vous l’avais bien dit qu’il ne ferrais  pas mieux que Sheamus, et que comme ce dernier il allait très vite s’incliner face a ma vitesse et mon agilité. Il a été incapable de me suivre, incapable de savoir ou donner de la tête et j’en ai profité pour lui porter ma majestueuse prise… Elle est déjà impressionnante de la troisième corde, mais que diriez-vous de la voir du haut de l’échelle hum ?  Oui en haut de l’échelle, échelle qui me mènera vers la mallette me permettant de défier absolument n’importe qui, n’importe quand, et pourquoi pas le même soir ? Je suis presser de réaliser mon vieux rêve d’enfance, et si je réalisais ce paris ? Qu’en pensez-vous ? Défier tout de suite le champion poids lourd de raw ou de smackdown après sont match ? Moi je serais en forme, aucune fatigue ne coulera dans mon sang, car voyez vous après m’être défait de l’undertaker, j’ai commencé à me poser quelque question, dont une assez importante : Qui ? Qui pourraient me battre dans cette fédération ? J’ai détruit la légende des légendes, j’ai eu assez force pour le mettre ko prouvant ainsi que je peux m’en prendre aussi aisément au poids lourds, comme au poids de ma catégorie ! 

Lors de ce fameux money in the bank, j’aurais plusieurs adversaires qui rêveront de frôler cette récompense suspendu en l’air… Mais. Pas de chance, je débarque comme un cheveu dans la soupe. Aussi ennuyeux qu’un cheveu sur la langue, billy kidman est de la partie. Et j’ai plusieurs avantage dans ce match, je suis rapide, capable de prouesse extraordinaire qui défie les lois de la graviter. Je suis endurant pour supporter tout le match dans sa durée totale, non très honnêtement, je suis le candidat idéal pour remporter ce match… Regardons la vérité en face, les poids lourds ne sont pas fait pour ce genre de match, il faut avoir mes qualité pour l’emporter, être vif, rapide, prendre des risque maximum. Aucun de mes adversaires n’ont ces qualité, aucun ne sont qualifier pour me tenir en échec total. Sérieusement, comment ne pourrais je pas gagner ce match, je ne connais pas l’échec depuis mon arrivé, je remporte des matches que l’on me disait totalement inapte a gagner. Pourquoi échouerais-je aussi prêt du but ? Pourquoi ? Sois disant parce que mes adversaires ont plus de combat dans leurs besaces ? J’insiste, mais j’ai battu un type qui a plus de 18 années de combat derrière lui. Ce n’est pas un élément qui entrera en compte dans ce match.  Au faite, je ne vois strictement pas ce que mes adversaires pourraient me reprocher pour me décourager et me faire mentir sur mes chances de remporter cet affrontement. 

Certes, il y a un petit colibri qui participera a ce match, mais il n’as pas ma force non plus. Et aucun jusqu’ici de mes adversaire n’ont su me porter la moindre prise, je l’est ai détruit avant même que le match ne soit engager, est ce que le petit luchador qui partagera mon ring en ce moment pourrais faire pareille ? Non encore une fois, il n’est pas comme moi… Moi je suis tailler dans de l’or, du diamant, lui il est tailler dans de la fonte et de la rouille.  C’est la vérité la plus stricte des vérités, rey n’as pas mon intégrité ni, mon intelligence, ni la même vision du combat que moi. Moi je monte sur le ring avec un seul but, pas impressionner la foule avec des prises aérienne utiliser inutilement et au mauvais moment, non, moi je suis la pour gagner, je suis la pour entrée mon nom dans la légende. Et j’y arriverais, vous verrez… 

Un theme d’un autre participant au money in the bank vient de retentir, peut être en a-t-il eu assez d’entendre kidman se venter a ce point ? 

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 20:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoCroft
Générals Managers

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Catcheur: Chris Jericho
Moyenne de points: 36,00

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:04 (2011)    Sujet du message: [wrestlemania] I will be mister money in the bank Répondre en citant

Chris Jericho arrive avec Michelle. 

Toi ? Gagner le MITB ? Je peux te dire que ton rêve restera un rêve. Parce que c'est moi qui gagnera à WM. Pourquoi ? Eh bien, je plus talentueux que vous tous, plus beau, mieux accompagner [regarde Michelle] et aussi parce que j'ai déjà été champion. Bravo ! Tu as réussi à battre Undertaker ! Tout le monde peut le battre maintenant. Il ne vaut plus rien. Si tu veux un conseil, dégage du MITB. Parce que tu auras beau donné tout ce que tu as. Je gagnerai quoi qu'il arrive.  

Billy ou un autre participant 

billy kidman
Catcheur de RAW

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 25,67

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:00 (2011)    Sujet du message: [wrestlemania] I will be mister money in the bank Répondre en citant

Billy kidman : Je suis déçu, j’avais effectué un super discourt, facile a comprendre, je croyais avoir mis tout le monde d’accord, et voila que débarque chris jericho… l’homme qui crois être le meilleur dans ce qu’il fait, et qui crois être capable de m’enlever la victoire. Comme quoi la bêtise de l’être humain n’as vraiment aucune limite comme le dirais ce bon vieux Albert Einstein. Chris chris, que tu sois champion face a des minable vu la qualité des lutteurs ici, de m’étonne pas et ne m’impressionne nullement. Quand je suis arrivé, j’ai relevé le niveau minable de cette fédération a un niveau beaucoup plus élever, tout cella grâce a mes capacités hors du commun, et surtout que différemment des jobbers de cette fédération, quand j’annonce quelque chose, je le fais. Je ne sui pas comme toi qui balance des paroles sans avoir le tallent pour les réaliser…

Alors écoute moi bien minable canadien, quand le publique a vu de quoi j’étais capable ces derniers jours, on a tout de suite compris que je remporterais ce match, je n’aurais même pas eu besoin de faire un speech pour me justifier en tant que vainqueur de ce match, mes performances parle pour moi. Toi tu as besoin de te déplacer et venir oser me dire que je ne le remporterais pas, parce que tu étais la… Tu sais combien de fois j’ai entendu cette phrase venant de mes adversaire ? Tu n’en as pas la moindre idée, et tu sais c’est quoi le plus drôle ? Aucun ne m’as finalement battu. Qu’as-tu de plus que ces rêveurs brisée par la réalité ? Qui est tu pour prétendre réussir la ou meilleur que toi ce sont misérablement vautrée ? Tu n’es rien a mes, tu n’es qu’un pauvre guignol prétentieux qui prends ces rêves pour des réalités. Tu n’es qu’un parasite hypocrite qui refuse de voir la réalité en face.

Tu t’enfle la tête avec des paroles vide de sens, et tu te fais du mal en rêvant de victoire totalement innacecible. Je ne suis pas un petit lutteur minable comme ceux que tu as du affronter sans nul doute pendant ta carrière a la awe. Moi je suis bien meilleur qu’eux, bien plus efficaces, qu’eux, et bien plus entrainer. A l’annonce de ce match, je ne me suis pas reposer sur mes lauriers, je me suis entrainer sans relâche jusqu'à l’épuisement, et toi tu a la prétention de dire que cella n’as servi a rien, parce que monsieur débarque après une longue période de silence… NON MAIS TU TE FOUS DE MA GUEULE ?  Tu crois quoi, que je vais me lamenter dans les vestiaires parce que tu es la ? Faux faux et refaux ! Je crois que je vais prendre du plaisir avec toi, je vais lentement mais surement te massacrer pendant ce match, ensuite je récupérerais la mallette, and you can bank on it. Moron !

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Catcheur: TRIPLE H
Moyenne de points: 18,55

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:51 (2011)    Sujet du message: [wrestlemania] I will be mister money in the bank Répondre en citant

desoler du HS mais comment tu fait pour faire des discours aussi long ????? ( rep en MP )

palmares de triple h a la AWE :
-2 X WWE champion
-createur du clan gagnant de la gueure des clans avec Kofi Kingston : THE CORRE !!!!!!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: [wrestlemania] I will be mister money in the bank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Wrestling Entertainment Index du Forum -> WWE -> Speech de Smackdown Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange