American Wrestling Entertainment Index du Forum

American Wrestling Entertainment Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Smackdown] Résultat du 01/04/11
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Wrestling Entertainment Index du Forum -> WWE -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rider Enigmatic
Générals Managers

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Catcheur: Jeff Hardy
Moyenne de points: 27,84

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 15:20 (2011)    Sujet du message: [Smackdown] Résultat du 01/04/11 Répondre en citant

Jerry Lawler : Bienvenue à Smackdown, nous sommes aujourd'hui le 1er Avril et j'ai réussit à mettre un Poisson d'Avril au dos de mon compère : Michael Cole.
Michael Cole : En effet Jerry ... Hein quoi ! Enlvez moi ça tout de suite !
Jerry Lawler : D'accord Michael.
Michael Cole : Enfin bref bienvenue pour se show special MITB 2 jours avant Wrestlemania XXVII et commençons de suite avec Kane vs Kane Masked.
Jerry Lawler : Voila je vous l'ai enlever.
Michael Cole : Merci à propos vous aussi vous en avez un.
Jerry Lawler : Quoi !? Enlevez-le moi !
Michael Cole : Non, j'ai pas envie.

Match de qualification pour le MITB : 

Kane vs 

A peine le match commençe que les deux adversaires enchaines les prises ... en même temps. Les deux ressoivent les même prises et les deux sont meurtri, les deux s'étrangle et Chokeslam de Kane Masked qui avec son masque à mis un plus gros coup de boule que son adversaire et enchaine avec un deuxième Chokeslam 1... 2... et 3!Victoire de Kane Masked qui se qualifie pour le MITB.

Match de Qualifications pour le MITB :   

vs 

Undertaker confiant ne perd pas de temps et tente le Chokeslam directement, mais Billy Kidman se laisse pas faire et contre le Chokeslam court partout, Undertaker à le tourni et chute, Billy Kidman monte sur les cordes et Shooting Star Press du King of Shooting Star Press 1... 2... et 3!Victoire surprise de Billy Kidman qui se qualifie pour le MITB. 

Match de Qualification pour le MITB :   

vs 

Le match commençe mais Eugene regarde les tribunes bizzarement et pointe du doight une partie de l'arène, Jack Swagger regarde et ne comprend pas Eugene en profite pour lui mettre un poisson d'avril dans le dos, Jack n'apprécie pas et lui place son Ankle Lock, Eugene abandonne!Jack Swagger se qualifie pour le MITB. 

Match de Qualifications pour le MITB :   

Kane vs 
 vs 

Kane et Undertaker se fixe avant de fixer Eugene, pas très rassurer, Eugene s'en va en courant, à deux, Kane et undertaker arrivent à prendre Eugene avant de leurs porter un Double Chokeslam, Eugene roule à l'extérieur, le combat est devenu Kane vs Taker et c'est un massacre, les deux sont KO, Eugene estd e retour sur le ring les deux géant courent vers Eugene qui s'écrate au dernier moment, Kane et undertaker s'entrechoc et s'écroulent par terre Eugene fait le tomber sur Kane 1... 2... et 3!Eugene se qualifie pour le MITB ! 

MAIN EVENT :   

Normal Match :   

vs 

Le match commençe, maintenant fini les blagues sa devient du sérieux, Orton s'avantage quand à Kingston il a du mal à reprendre le dessus mais il sait se qu'il fait et revient en force, Frog Splash, Closelin, Kingston revient et enchaines les prises avant de porter son Bomb Drop, il tente le Trouble In Paradise malheuresement contrer suivi d'un Dropkick, Kofi est KO alors que Orton reprend c'est esprit, il relève Kofi avant de lui porter son Combo d'une vitesse phénoménal, Kofi essaie de revenir dans le match mais vite stoper par un Powerslam superbement porter, Randy est prêt il fait ses pompes attendant que son adversaire se relève, mais alors que Kingston est debout une musique arrêta Randy dans son élan. 

C 'est la musique de Jeff Hardy, se n'est pas un poisson d'avril, il est là !!! Il court vers le ring, Randy et Kofi n'en croient pas leurs yeux, Jeff Hardy frappe Orton avant de porter un Twist Of Fate à Kingston, puis sur Randy Orton, Jeff Hardy monte sur les cordes et Swanton Bomb sur les deux catcheurs!Double Disqualifications! 

Nous nous quittons sur Jeff Hardy debout alors que Randy Orton et Kofi Kingston sont KO à ses pieds. 

Rendez-vous Dimanche pour AWE Wrestlemania XXVII !!! 

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 15:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fahed93
Catcheur de Smackdown

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Catcheur: The Miz
Moyenne de points: 27,05

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 15:26 (2011)    Sujet du message: [Smackdown] Résultat du 01/04/11 Répondre en citant

super le show
Catcheur de RAW

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Catcheur: TRIPLE H
Moyenne de points: 18,55

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 16:33 (2011)    Sujet du message: [Smackdown] Résultat du 01/04/11 Répondre en citant

super !!!!

palmares de triple h a la AWE :
-2 X WWE champion
-createur du clan gagnant de la gueure des clans avec Kofi Kingston : THE CORRE !!!!!!
Visiter le site web du posteur
The Nexus Champ
Modérateur

Catcheur: John Cena
Moyenne de points: 28,46

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 17:18 (2011)    Sujet du message: [Smackdown] Résultat du 01/04/11 Répondre en citant

ouais sauf avec crotte de boom c'est marrant mais chiant mais c mon avis 

Palmarès:
-1x Intercontinental champion
-1x Tag team champion avec Jeff Hardy
Rider Enigmatic
Générals Managers

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 17:47 (2011)    Sujet du message: [Smackdown] Résultat du 01/04/11 Répondre en citant

un peu d'humour ! on est le 1er avril !
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Catcheur: Randy Orton
Moyenne de points: 23,23

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 19:41 (2011)    Sujet du message: [Smackdown] Résultat du 01/04/11 Répondre en citant

Magnifiqement bien fait ce show, mais je croyait que tu était blésser Jeff ?

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:01 (2011)    Sujet du message: [Smackdown] Résultat du 01/04/11 Répondre en citant

mais c'est pour sa quil a fait un retour pendant un match !

-2 X WWE champion
-createur du clan gagnant de la gueure des clans avec Kofi Kingston : THE CORRE !!!!!!
Legende-RKO
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:09 (2011)    Sujet du message: [Smackdown] Résultat du 01/04/11 Répondre en citant

A oui c'est vrai

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:11 (2011)    Sujet du message: [Smackdown] Résultat du 01/04/11 Répondre en citant

lol^^ et ouais ...

-2 X WWE champion
Rider Enigmatic
Générals Managers

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 23:39 (2011)    Sujet du message: [Smackdown] Résultat du 01/04/11 Répondre en citant

moi qui croyais que ct du vite fait mal fait désormais jme sous estime jai limpression davoir fait dla merde et vous me dite que c'est bien fait, vous me bluffer tous !
Modérateur

Catcheur: John Cena
Moyenne de points: 28,46

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 08:46 (2011)    Sujet du message: [Smackdown] Résultat du 01/04/11 Répondre en citant

ta fait de la merde rider Very Happy pour moi (jr vais etre franc ) j'ai pas super aimer . Mais toi au moin ta fait tes resultats toi :s 

Palmarès:
-1x Intercontinental champion
-1x Tag team champion avec Jeff Hardy
Rider Enigmatic
Générals Managers

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 10:46 (2011)    Sujet du message: [Smackdown] Résultat du 01/04/11 Répondre en citant

XD merci d'avoir été franc meme moi je trouve que c nul Very Happy
Catcheur de RAW

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:49 (2011)    Sujet du message: [Smackdown] Résultat du 01/04/11 Répondre en citant

nnon c'est pas mal .... ton retour je kifffffffff

-2 X WWE champion
Legende-RKO
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 12:21 (2011)    Sujet du message: [Smackdown] Résultat du 01/04/11 Répondre en citant

C'est juste pas très long sinon il y a de l'imagination c'est bien Very Happy

Catcheur: Sheamus
Moyenne de points: 28,47

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:30 (2011)    Sujet du message: [Smackdown] Résultat du 01/04/11 Répondre en citant

WHAT !? et moi pas dedans ?? c'est pas poss....merde c'est SD Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: [Smackdown] Résultat du 01/04/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Wrestling Entertainment Index du Forum -> WWE -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange