American Wrestling Entertainment Index du Forum

American Wrestling Entertainment Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[smackdown] kidman parle de ces match a smackdown

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Wrestling Entertainment Index du Forum -> WWE -> Speech de Smackdown
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
billy kidman
Catcheur de RAW

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 25,67

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:53 (2011)    Sujet du message: [smackdown] kidman parle de ces match a smackdown Répondre en citant

Todd grisham : Bonsoir a tous. Ici Todd grisham pour une interview avec le nouveau membre de la awe, Billy kidman, alors Billy, comment vous sentez vous des suites a votre victoire lors du dernier raw ?[/b]  

Billy kidman : Comment veux tu que me sente après une victoire ? Euphorique évidement… Non je rigole, comment veux tu que je sois fière de cette victoire expéditive face a un mec qui ne m’as offert aucune résistance ? Je l’ai détruit comme je l’avais annoncé de manière rapide, net et sans bavure. J’avais dis que ce jobber tomberai sous ma légendaire prise, le shooting star press, hé bien je n’ai pas menti, je l’ai détruit, mais je vais te dire une bonne chose, todd ou quelque soit ton nom, porter cette prise sur ce pitoyable irlandais, c’étais encore lui faire trop d’honneur, lui qui n’as même pas eu le courage de faire un discourt avant combat. Bon j’aurais détruit ces connerie argumentaires un a un facilement vu que ce type n’avais pas vraiment le profil type d’être une lumière, mais sa ne ce fait pas… On ne pose pas de lapin envers son adversaire comme ça. Enfin, j’ai quand même pu démontrer un tout petit peux mon agressivité dans le ring c’est déjà ça…   

Todd grisham : Bien merci de ces précision, alors question suivante, lors du prochain smackdown vous allez participer a un match pour vous qualifier au money in the bank, vous donnant une chance de remporter le droit de défier n’importe quelle champion dans cette fédération, un petit mot a ce sujet ?   

Billy kidman : Hé bien, je suis heureux de constater que la familles des riches ne sont pas aussi stupide que cella, ils ont compris en me signant dans cette fédération que j’étais destiné à être dans le top de la fédération. Et ce match va me donner une occasion de le prouver. Lors de ce match, je donnerais tout ce dont je suis capable pour vaincre mon adversaire haut la main, je le détruirais aussi facilement que j’ai battu le pot de mayonnaise… je sais que les fans ne seront pas content de cette victoire expéditive, qu’ils vont pleurer et dire qu’ils n’en ont pas assez, ou pas eu  pour leurs argent, personnellement je m’en fiche de leurs avis. Je ne suis pas venu dans cette fédération pour faire mumuse avec mes adversaires. Je suis venu pour montrée que je suis de taille a obtenir le titre que la wwe a l’époque ne m’avais jamais donné l’occasion d’approcher si ce n’est en rêve. Le titre poids lourd. Donc je me dois de remporter ces deux match que l’on a jugée bon et a juste titre de m’imposée.   

Todd grisham : Vous semblez sur de vous, mais moi a votre place je ne serais pas aussi catégorique en vos chance de victoire lors de smackdown, car vous allez affronter l’undertaker semble t’il….   

Billy kidman : ho carrément la grosse artillerie l’undertaker. Sérieusement la fédération n’as pas encore compris avec la destruction de Sheamus que ce ne serra certainement pas un poids lourd qui va me mettre des battons dans les roues ? je respecte néanmoins l’undertaker, mais Sheamus qui est aussi fort que lui et plus jeune n’a rien pus faire face a ma vitesse et ma technique… L’undertaker a beau bien ce débrouiller pour un poids lourd, il ne pourra pas me suivre. Même avec la force des ténèbres et autre connerie dont il tire la puissance. L’undertaker affronte un lutteur vif et rapide, le genre d’adversaire qu’il déteste. Un lutteur habile dans l’utilisation des cordes pour revenir directement dans la tronche de mon adversaire. Cette légende face a moi ne veux dire qu’une chose, la fédération est désespérée… les dirigeant se sont rendu compte que des lutteurs ordinaires, sans grand tallent ne pourrait rien faire contre moi, et je crois sans trop me tromper que mon arrogance les a énervé. Mais messieurs, une nouvelle fois cette tentative de « crever mon tallent dans l’œuf » ne servira strictement a rien. Je suis billy kidman, le meilleur lutteur poids moyen toute fédération confondue. Peux de personne et sans doute pas l’undertaker  peuvent se venter d’être capable de me battre. Comme je l’ai dit à 4 yeux ici présent, mon prochain adversaire ? Je vais le détruire phénomène ou pas…   

Todd grisham porta sa main a son oreillette apparemment on vient de lui confier une autre information   

Todd grisham : ha monsieur kidman, avant que vous ne partiez, je dois vous donner cette information ; Si vous perdez ce match, vous aurez droit a un autre match pour vous qualifier au money in the bank, face a des adversaires indéterminé vu que pour eux aussi c’est leurs seconde chance si ils perdent leurs match, un dernier mot à ajouter a cella s’il vous plaits ?   

Billy kidman : Heum, c’est vrai que  deux chance valent mieux qu’une, mais honnêtement je ne crois pas que je vais en avoir besoin, m’enfin bon je vais toujours adresser ce message a prendre au conditionnel au perdant des autres matchs : Messieurs, ce n’est pas parce que j’aurais peut être effectivement perdu mon match face a l’undertaker, que je vais laisser passer cette seconde chance de me qualifier, que du contraire. Si je perds, ce qui m’étonnerais fortement, je serais obliger de remporter ce match pour allez décrocher cette satanée mallette. Croyez vous franchement que je baisserais les bras aussi facilement ? Après tout mon beau discourt ? Non. Dans ce match joker, je donnerais une nouvelle fois tout ce dont je suis capable pour l’emporter, humilier mes adversaire par mes prise incroyable et ma vitesse tout simplement non négligeable. Oui même si je participe à ce match second chance, ma confiance en moi ne serra pas ébranler, que du contraire je prendrais ma défaite conditionnelle face a l’undertaker comme tremplin. Je viendrais sur ce ring encore plus motivés et enragée que jamais. Et vous n’allez pas aimer faire face a un kidman enragée, alors un bon conseil, supplier l’undertaker de me laisser gagner. Bon mon vieux je vais te laisser, je vais monter sur le ring et j’attendrais mon adversaire…   

Quelque instant plus tard en effet, notre kidman se dirige vers le ring sous les premières notes de son titantron ..   

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Wrestling Entertainment Index du Forum -> WWE -> Speech de Smackdown Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange