American Wrestling Entertainment Index du Forum

American Wrestling Entertainment Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Raw] Resultats du 28/03/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Wrestling Entertainment Index du Forum -> WWE -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Nexus Champ
Modérateur

Catcheur: John Cena
Moyenne de points: 28,46

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:50 (2011)    Sujet du message: [Raw] Resultats du 28/03/11 Répondre en citant

Jerry : Salut Michael et bienvenue pour le dernier raw avant WM !
Michael : Salut Jerry . Nous avons un show SD vs RAW sa va etre show !

Edge : Je veut une autre chance pour le me qualifier au MITB car le soir ou mark ma battus il ma attaquer dans ma loge c'est pas juste moi je dit enfin bref c'est pas grave alors vince plizz plizz plizzz !!!!

A ouais lui il a le droit a une chance et pas moi serieux la il y a un probleme la alors vince bouge ton cul et vient sur se ring pour dire que j'ai le droit a une chance !

Si sa peut vous plaire moi je ne suis pas contre mais a une conditions c'est que le perdant soir VIRED !

Edge vs The Rock
Victoire du Rock

EDGE YOU ARE VIRED !

Maryse & Eve vs Michelle McCool & Melina
Victoire de Raw apres un French Kiss de Maryse suivit du Moonsault de Eve sur la pauvre melina

Sheamus vs Bill Kidman
Victoire eclair de Bill Kidman Apres avoir copier le Coup de pied a Sheamus et avoir porter sont Legendaire Shooting Star Press

Sheamus tu n'a pas fait tes preuves donc tu aura un autre match pour te rattraper . Et c'est tout de suite :

Santino & Sheamus & Jericho vs Batista & Kane & Rey Mysterio
Victoire de Raw Apres que le splash de Rey soit contrer en coup de pied de Sheamus qui c'est prit un tombstone de Kane qui c'est prit un codebreaker . Mais Jericho c'est pris un batista bomb et santino lui mais un cobra .

Kofi vs HHH
Victoire de HHH apres un intervention de Randy qui a distrait l'arbitre et a mis un Rko a Kofi.
Pendant la celebration de HHH un homme masquer la attaquer avec un powerbomb

Main Event
Randy Orton & HBK  vs Stone Cold & John Cena
Victoire de Randy et HBK apres un Sweet Chin music suivit d'un RKO
Apres que tout le monde soit sortis du ring stone cold c'est addresser au fan mais l'homme masquer la attaquer

Le show se fini sur cette image

Palmarès:
-1x Intercontinental champion
-1x Tag team champion avec Jeff Hardy
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The King of Kings
Catcheur de RAW

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Catcheur: TRIPLE H
Moyenne de points: 18,55

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:57 (2011)    Sujet du message: [Raw] Resultats du 28/03/11 Répondre en citant

je me demande qui c'est cet homme masquer !

palmares de triple h a la AWE :
-2 X WWE champion
-createur du clan gagnant de la gueure des clans avec Kofi Kingston : THE CORRE !!!!!!
Visiter le site web du posteur
The Nexus Champ
Modérateur

Catcheur: John Cena
Moyenne de points: 28,46

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:59 (2011)    Sujet du message: [Raw] Resultats du 28/03/11 Répondre en citant

Mdr je ferait les resumer des match plus tard 

Palmarès:
-1x Intercontinental champion
-1x Tag team champion avec Jeff Hardy
Mysterio3105
Catcheur de Smackdown

Gémeaux (21mai-20juin)
Catcheur: SD : Rey Mysterio │
Moyenne de points: 19,33

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:50 (2011)    Sujet du message: [Raw] Resultats du 28/03/11 Répondre en citant

le masque que j'ai donné a cet personne que tout le monde a du mal a reconnaitre

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2018)    Sujet du message: [Raw] Resultats du 28/03/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Wrestling Entertainment Index du Forum -> WWE -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange