American Wrestling Entertainment Index du Forum

American Wrestling Entertainment Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[raw vs smackdown] The kid parle de son premier match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Wrestling Entertainment Index du Forum -> WWE -> Speech de RAW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
billy kidman
Catcheur de RAW

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 25,67

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 22:29 (2011)    Sujet du message: [raw vs smackdown] The kid parle de son premier match Répondre en citant

Bienvenu a raw mesdames et messieurs, le dernier de la awe avant l’ultime rendez vous de la fédération, wrestlemania. Ce raw va donc servir si l’on peut dire d’échauffement avant ce rendez vous tant attendu par de nombreuse personne. Et qui dit dernier raw dis événement spécial car…   

Ha ben, je n’aurais pas le temps de finir ma phrase car voici venir la dernière recrue de la fédération Billy kidman. Normalement il est a smackdown, mais je crois qu’il va vous expliquer le pourquoi de sa présence mieux que moi, écoutons le…    

Billy kidman : Ainsi donc, c’est ainsi que cella ressemble l’arène de raw… Pas trop mal je dois bien l’avouer, mais j’aime mieux smackdown. Enfin les gouts et les couleurs comme on dit cella ne se discutent pas. Mais alors kidman, que vient tu faire a raw ? Devez vous vous demander. C’est très simple chère publique, je participe a un show inter brand spécial avant le grand show wrestlemania. Et ce match va me servir d’échauffement, pour voire si je ne suis pas trop rouiller. Vous savez a une époque on disais de moi que j’était le meilleur high flayer au monde, bien meilleur que Jeff Hardy ou bien de petit nouveau que je ne connais pas trop comme Evans bourn.  Tout le monde se levait à une époque lorsque je portais mon shooting star press, et bien cette excitation, vous allez de nouveau la ressentir à raw. Dans ce match ou je donnerais du mal a mon adversaire, il n’aura aucune occasion de répondre a chacune de mes prises, tellement je suis beaucoup plus rapide que lui… Et oui certain on la force, moi j’ai la vitesse. Et tout le monde connait la formule e=mc2.   

Billy kidman : Mon adversaire, parlons en… un albinos roux qui n’as sans doute jamais vu la lueur du soleil de sa vie. Comment c’est son nom déjà ? Chat mousse ? Chez Mouse ? je ne sais pas, et je m’en contrefous de son nom. Tout ce qui m’importe c’est de mettre sur sa g****** et de remporter mon premier match au sein de cette fédération haut la main. Comment pourrais t’il m’arrêter ? Moi qui suis le lutteur le plus technique entre nous deux ? Il croit quoi ? Que sa force seule va suffire pour me battre ? Rien du tout, il va avancer d’un pas, moi j’en reculerais de deux. Il va vouloir m’attraper ? Moi plus rapide que lui je me faufilerais entre ces bras et je pourrais à loisir lui sortir une prise efficace telle qu’un malenko kick, que je dédicacerai à ce bon vieux dean. Ou alors je lui porterais un petit missile drop kick atomique qui l’expédiera dans les cordes… et il chutera dans ces dernière, car plus lourd= moins de centre de gravitée. Je ne vois pas trop ou est le danger pour moi dans ce match, j’ai des tas d’avantage sur mon adversaire, et lui n’en a aucun face a moi. Je porterais cette prise qui m’as rendu célèbre sur ce maudit albinos et…   

Ha ben, on dirait que c’en est trop pour les oreilles de l’albinos car le voici qui arrive avec la tête des mauvais jours…    

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 22:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Wrestling Entertainment Index du Forum -> WWE -> Speech de RAW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange