American Wrestling Entertainment Index du Forum

American Wrestling Entertainment Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée du tallentueux kid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Wrestling Entertainment Index du Forum -> WWE -> Speech de Smackdown
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
billy kidman
Catcheur de RAW

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 25,67

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:32 (2011)    Sujet du message: Arrivée du tallentueux kid Répondre en citant

LA awe est calme ces heures ci, surement parce que les catcheurs sont entrain de faire dodo.. Quand soudain un nouveau titantron s’allume et rompt le silence de la salle

Le nouvelle arrivant, monte sur le ring, reçoit un micro et prend la parole :
Billy kidman : Et non ! Vous ne rêvez pas, le maitre du shooting star press est de retour dans le monde du catch ! Et pas pour faire de la figuration bien sûre que non ! La retraite c’est bien, mais qu’est ce qu’on ce fait chier… les plus de 70 ans doivent savoir de quoi je parle… J’ai signé à l’awe, parce que cette fédération a la prétention d’être la meilleure fédération au monde. Je ne suis pas d’accord ! Pas totalement en faite. Certes l’ambiance est bonne, certes il y a de grande superstar… Mais ! Il manque tout de même le maitre du high fliying ! L’homme qui vous émerveillais a la wcw et un peu a la wwe. Hé bien, maintenant je vous le dit officiellement ! Vince m’as accepté, maintenant nous pouvons dire que cette fédération est la meilleur ! Mes attentes ? Comme tout le monde, avoir un jour l’opportunité de posséder le titre suprême. Ce serrais une première dans ma carrière et je compte bien mettre tout en œuvre pour y parvenir ! The kid is back, et cella va faire du bruit.  

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crotte de Boum

Masculin
Catcheur: Crotte de Boum
Moyenne de points: 16,97

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 15:16 (2011)    Sujet du message: Arrivée du tallentueux kid Répondre en citant

Salut Conway ... euh Billy Kidman --'
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2018)    Sujet du message: Arrivée du tallentueux kid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Wrestling Entertainment Index du Forum -> WWE -> Speech de Smackdown Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange