American Wrestling Entertainment Index du Forum

American Wrestling Entertainment Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shawn Michaels will be the intercontinental champion !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Wrestling Entertainment Index du Forum -> WWE -> Speech de Smackdown
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taker45
Catcheur de Smackdown

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Catcheur: Shawn Michaels
Moyenne de points: 30,17

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:40 (2011)    Sujet du message: Shawn Michaels will be the intercontinental champion ! Répondre en citant

"shawn entra sur le ring et pris un micro"

ARE YOU REAAAAAAAAAADYYYYYYYYYYYY ? a me voir champion IC ? et oui vous le savez a sd je suis devenu challenger au titre ic et je dois le combattre...je sais pas quand ! joyeux  MAIS ce soir on affronte batista et kane deux monstres contre la meilleur equipe de l'histoire ! Surtout que ces deux la se sont jamais bien entendu ca va faire un creux non ? DX est la meilleure team de l'histoire meilleur que des rockers,des BOD et quelques four horsemen ! NON dx est meilleure que toutes ces teams et c'est pourquoi...quand je gagnerai le titre intercontinental.....dx...aura un titre....et hhh....avec le titre AWE dx aura deux titres puis nous gagnerons les titre AWE tag team ce qui nous fera trois titres ! alors preparez vous pour la DX ERAAAAAAAAAAAAA !

l'enfer ouvre ses porte a quinconque s'en aprochera taker45 est le gardien de ces lieux.

Palmares :
1x World Heavyweight Champion
1x Intercontinental Champion
1x ECW Champion
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The King of Kings
Catcheur de RAW

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Catcheur: TRIPLE H
Moyenne de points: 18,55

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:10 (2011)    Sujet du message: Shawn Michaels will be the intercontinental champion ! Répondre en citant

*triple h arriva sous la musique de DX vetue des vetements de la team*

hey shawn tu te croit deja champ c'est bien sa DX 4 titres ! d'ailleurs j'en profite pour demander au GM que le tag team match qui va avoir a SD soit un number one contenders match pour les titres tag team !!!!! sa serait bien sa shawn non ??? DX pour la premiere fois champion tag team a la AWE !!! et jen profite aussi pour confirmer ce que dis shawn quand il aura gagner le titre IC et moi j'aurai recuperer le titre de la WWE, on sera devenue champion pas equipe de la AWE et on dominera cette federation pour le plus grand bonneur des fans !!!! et pour tous ceux qui ne sont pas d'accord avec sa, on a 2 mot pour sa : SUCK IT !!!

palmares de triple h a la AWE :
-2 X WWE champion
-createur du clan gagnant de la gueure des clans avec Kofi Kingston : THE CORRE !!!!!!
Visiter le site web du posteur
Rider Enigmatic
Générals Managers

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Catcheur: Jeff Hardy
Moyenne de points: 27,84

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:25 (2011)    Sujet du message: Shawn Michaels will be the intercontinental champion ! Répondre en citant

Tu sais Triple H, c'est pas une mauvaise idée.
Désormais déjà DX vs Batista et Kane sera pour être n°1 contender pour le titre Tag Team mais se titre sera mis en jeu pour le prochain Raw!
Mais de + que dans se match il y aura les champions par équipes : Stone Cold et randy Orton, il y aura donc aussi soit DX ou Kane et Batista mais en plus il y aura une troisième équipe : The High Flyers !

The High Flyers seulement svp

Catcheur de Smackdown

Gémeaux (21mai-20juin)
Catcheur: SD : Rey Mysterio │
Moyenne de points: 19,33

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 00:02 (2011)    Sujet du message: Shawn Michaels will be the intercontinental champion ! Répondre en citant

Rey : Salut Shane , tu a bien pronocé The High Flyers non? C'est bien ce que je pensais encore une fois moi et mon équipier John Morrison avons prouvé notre superioritée a la AWE car les uns doivent se qualifier , les autres doivent attendre dans la file . Mais nous , nous avons le tiquet n°1 dans cette longue queue . Mais nous ne sommes pas les seuls qui avons prouvé la certitude , il y a aussi vous Shane McMahon Qui nous a placé devant tout le mond a deux cheveux du titre . Ca me donne une bonne idée et tu ne devinera pas ce que c'est .....................de dire Bonne chance a Triple H et Shawn Micheals........... car ils sont eux aussi dans le dessus , même si ça n'a rien a voir avec toi le suspens est important . Mais bon revenons-en , John Morrison un des plus agile de la WWE notament lors de Royal Rumble 2011 , Rey Mysterio un des plus aériens de la WWE notament invaincu dans les Ladders match jusque TLC 2010 , Triple H un des meilleurs athlètes mondiaux 13X champion du monde , Shawn Micheals une des plus grande superstar et légende incontéstée notament lors des WrestleMania 25 et 26 il est souriant et heureux dans son catch ,Stone Cold une légende du catch qui a n'importe quel moment fait plaisir aux fans notament en mars 2011 , et enfin Randy Orton un des plus fou de la WWE avecdes tas de gens a la retraite par sa fautegrâce aux Punts Kick et a ses RKO notament en août 2010 et en février-mars 2011.Ce match promet des heures de souffrance pour tout le monde alors bonne chance .

*Rey et JoMo tendairent leur main a HHH et HBK

Dernière édition par Mysterio3105 le Sam 26 Mar - 09:04 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2018)    Sujet du message: Shawn Michaels will be the intercontinental champion !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Wrestling Entertainment Index du Forum -> WWE -> Speech de Smackdown Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange